Comment copier Edge pour le coller dans Word?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

enoch.0390

------

Bonjour,,
    Microsoft Edge, dans Windows 10, est envahissant on ne peut pratiquement pas le contrôler. J'ai besoin de transférer dans Word (pour pouvoir sélectionner les pages qui sont à imprimer) un téléchargement PDF effectué par Edge et je ne sais pas comment faire, avez-vous une idée de la procédure ?
    Je vous en remercie, bien cordialement

-----

f6exb

Re : Comment copier Edge pour le coller dans Word ?

Bonjour,
    Est-ce que tu peux enregistrer ce pdf sur ton bureau par exemple ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

djaro

Bonjour
    Sur Egde il y a le lecteur immersif en cliquant sur ce lecteur (carré) La page est nettoyé puis imprimer
    Sur la page tout ce qui n’a pas de rapport avec le contenu sont supprimé publicité ect.. par le lecteur immersif Puis imprimer choisir « enregistre au format PDF » sachant que EDGE embarque un lecteur PDF et vous avez un fichier PDF propre débarrassé des parasites de la page WEB
    A savoir comme même que ce lecteur immersif n’est pas compatible (rarement) avec certaines pages comme exemple page Forum FS
    Nom : lecteur immersif.jpg
Affichages : 181
Taille : 4,4 Ko
    L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus

umfred

Dans word, ouvrir le document pdf en question (fichier > ouvrir)
    ou avec un clic droit sur le fichier puis "ouvrir avec" et choisir Word si il apparait ou "choisir une autre application" pour aller cherche word
    ou encore un glisser-déposer dans une fenêtre Word ouverte

Mais pour imprimer seulement une partie des pages, inutile de passer par word (word peut modifier la mise en forme du pdf selon le pdf), il suffit d'indiquer les pages à imprimer au moment de l'impression depuis le lecteur PDF (celui de edge, ou acrobat reader, ou ... )

5. A voir en vidéo sur Futura
    enoch.0390

Bonjour à tous,
    Je vais donc répondre à chacun en exposant mes difficultés :
    f6exb Non je ne peux pas l'enregistrer sur le bureau mais de toutes façons ce qui m'importe c'est de pouvoir imprimer des pages en les sélectionnant.
    djaro Dans ce PDF il n'y a rien à nettoyer, seul le texte téléchargé y est inscrit.
    umfred Avec Word oui j'ai bien pu ouvrir le PDF mais pour l'intégrer il me demande de choisir un codage et aucun de ceux proposés ne convient c'est illisible !
    Bien cordialement

umfred

ça ne réponds pas à l'autre question de pourquoi vouloir copier le pdf dans word pour imprimer certaines pages, utilises directement le menu d'impression du lecteur pdf intégré d'edge (symbole d'imprimante, ça ouvre une fenêtre, dans la partie Pages tu choisis le 3ème, et tu indiques les pages que tu veux imprimer (2-5,8,10 => imprimer les pages 2 à 5 et les pages 8 et 10)

Tu peux définir l'emplacement d'enregistrement des fichiers dans les paramètres d'edge (par défaut comme sous chrome, c'est dans le dossier Téléchargements/Download de l'utilisateur), '...' > paramètres, menu 'burger' > téléchargements et là tu peux modifier le dossier par défaut ou alors "demander que faire à chaque téléchargement" pour choisir l'emplacement d'enregistrer ou juste ouvrir le fichier dans le navigateur.

enoch.0390

Citation Envoyé par umfred Voir le message
    ça ne réponds pas à l'autre question de pourquoi vouloir copier le pdf dans word pour imprimer certaines pages, utilises directement le menu d'impression du lecteur pdf intégré d'edge (symbole d'imprimante, ça ouvre une fenêtre, dans la partie Pages tu choisis le 3ème, et tu indiques les pages que tu veux imprimer (2-5,8,10 => imprimer les pages 2 à 5 et les pages 8 et 10)

Tu peux définir l'emplacement d'enregistrement des fichiers dans les paramètres d'edge (par défaut comme sous chrome, c'est dans le dossier Téléchargements/Download de l'utilisateur), '...' > paramètres, menu 'burger' > téléchargements et là tu peux modifier le dossier par défaut ou alors "demander que faire à chaque téléchargement" pour choisir l'emplacement d'enregistrer ou juste ouvrir le fichier dans le navigateur.
    Bonsoir umfred,
    Oui effectivement je peux faire comme vous dites. Je m'excuse de mon incapacité mais Edge est tellement encombrant (je n'aime pas les produits qui s'interposent à d'autres automatiquement).
    Merci à vous, bien cordialement

JPL
    Responsable des forums

Il suffit de définir dans les programme par défaut Adobe Reader, ou autre lecteur de PDF afin qu’Edge ne prenne pas la main sur les PDF.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

umfred

idem pour le navigateur web par défaut, si tu préfères chrome, firefox, opera ou un autre, il suffit de le définir par défaut également

Discussions similaires

1. Identifier un copier/coller dans libre office
    Par arbanais83 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/11/2019, 14h25
  2. copier-coller et déplacement impossible dans XP
    Par invite8f3e9daa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/09/2011, 14h48
  3. Comment copier-coller le contenu d’un dossier sous Finder ?
    Par invite02ff802c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/12/2010, 16h39
  4. Copier/coller impossible depuis Word vers un autre programme sous XP
    Par invited1175f8c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2010, 20h51
  5. Sous word : Le copier/coller automatique existe t-il ?
    Par Myr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2006, 09h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...