Bonjour,
Comment récupérer mes archives ?
Ma configuration:
Un SSD de 120 Go avec Windows 7
Deux DD de 1 TO sur lequel sont stockées les archives en double que je triais
Tout fonctionnait très bien sauf que Internet explorer m'interdisait l'accès à internet il me fallait passer par Bing , une façon détournait dont je n'ai rien compris, lassé, et souvent sollicité par Windows 10, je décidais de franchir le pas et faisais rentrer un DVD de Windows 10
W10 sur W7 pas de problème c'est comme une mise à jour !! que je pensais !
Je mets le DVD dans le lecteur et voilà c'est parti, les questions habituelles, la clé, etc .. installer ...
Au bout d'un certain temps: message Windows ne peut pas être installer
Re tentative, re échec , en fait je pense que Windows 10 a tenté de s'installer sur un DD de 1 To, car à aucun moment il m'a été demandé sur quel volume l'installation devait se poursuivre. J'ai même tenté d'installer W 7 sur le DD de 1 To sans succès (pas par manque de place 300 Go de libre )
Le SSD 120 GO est planté, j'ai tenté une réparation, avec W7 , échec une restauration échec.
J'avais un DD de 500 Go avec W 7 , je le mets , il fonctionne, je lui joins un DD de 1 To , planté, tentative de réparation, échec.
J'arrête là de raconter mes péripéties j'ai testé je ne sais combien de cas de figures.
Maintenant Je suis avec un SSD de 230 Go et W 10 qui fonctionne mais j'ai peur d'y joindre un DD de 1 To pour essayer de retrouver mes archives.
A votre avis que devrais-je faire pour retrouver mes archives ?
Si quelqu'un a une solution, merci de me la faire partager
Clt
-----