Pourquoi ma version d'évaluation de McAfee est-elle expirée?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pourquoi ma version d'évaluation de McAfee est-elle expirée?



  1. #1
    Toochi

    Unhappy Pourquoi ma version d'évaluation de McAfee est-elle expirée?


    ------

    Bonjour,

    Je suis ici pour espérer avoir une explication sur le pourquoi du comment de ce qui va suivre.

    J'ai reçu mon nouveau pc (neuf) hier (01/10/22), je l'ai démarrée et j'ai fait toutes les mises à jour et autre truc à faire, et comme beaucoup de constructeur le font maintenant, McAfee est préinstallé, mais le problème est que McAfee me dit que ma version d'évaluation est expirée depuis 120 jours (le 30/06/22), j'aimerai comprendre comment c'est possible sachant que j'ai reçu mon pc hier et qu'il est neuf ?

    note : Je ne compte pas laisser McAfee sur mon pc, simplement parce que je le trouve inutilement gourmant et que j'ai la flemme de payer je ne sais pas combien par ans.

    Merci d'avance à ce qui m'aiderons à y voir plus clair dans cette histoire.

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Pourquoi ma version d'évaluation de McAfee est-elle expiré ?

    peut être que ce qui compte est la date d'installation, ou que votre PC a été activé avant d'être retourné au fournisseur (genre désistement)

    Dans tous les cas,, ne tombez pas dans le piège à gogos et virez cette horreur !
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pourquoi ma version d'évaluation de McAfee est-elle expirée?

    Il faut le désinstaller avec l’outil de désinstallation à télécharger sur le site de McAfee, sinon il va rester des traces encombrantes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Toochi

    Re : Pourquoi ma version d'évaluation de McAfee est-elle expiré ?

    Merci de votre réponse, je pense utiliser Bitdefender comme anti-virus, est-ce que vous pensez qu'il est bien ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2015, 13h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...