video download helper
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

video download helper



  1. #1
    pallas

    video download helper


    ------

    Bjr
    Je recois des conferences pedagiques par vimeo ( sur un site ffbridge)
    Je les ait transferé sur une cle usb par le logiciel Videodownload helper mais depuis quelque temps les chargement s'effectue mais la lecture se fait en accéléré donc impossible de faire une lecture correcte de ces conférnces
    Connaissez vous un logiciel ( même payant) pur que je puisse enrégistrer ces conferences vidéo
    Merci pour votre retour

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : video download helper

    Bonjour m’allas et tout le groupe

    Citation Envoyé par pallas Voir le message
    … depuis quelque temps les chargement s'effectue mais la lecture se fait en accéléré donc impossible de faire une lecture correcte de ces conférences …
    J’ai du mal à croire que ce soit un problème de "chargement". Je pense avant tout à un problème de lecteur.

    Quel est le nom de l’extension (les 3 ou 4 caractères finaux du nom du ficher, précédés par un point tel que nom.mov) et qui indiquent au lecteur quel codec utiliser pour lire.

    Aussi, quel est le nom de ton lecteur? Lis-tu sur ordinateur ou bien est-ce un lecteur extérieur dédié?

    Sur PC et sur Mac, il y a VLC qui lit tout et peut même modifier la vitesse de lecture.

  3. #3
    pallas

    Re : video download helper

    merci pour votre réponse
    Mais mon souci c 'est que j 'ai enregistré (la conference et que la lecture se fait mais avec une vitesse excessive donc imposible à comprendre
    En utilisan Vlc leture reste bloquee au debut

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : video download helper

    Citation Envoyé par pallas Voir le message
    … Mais mon souci c 'est …
    Pourquoi ne réponds-tu pas aux questions posées?

    Extension?

    "Machine" de lecture?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    umfred

    Re : video download helper

    question subsidiaire: sur viméo, la vidéo passe bien en vitesse normale ?
    ton lecteur n'est pas réglée sur une lecture accélérée ? (et donc quel lecteur tu utilises?)

  7. #6
    hocco

    Re : video download helper

    Bonjour. J'ai eu le même problème avec l'extension .mp4. Depuis quelque temps seulement et pas avec tous les téléchargements avec Video Downloadhelper (Mon SE est Linux Mint evenu instable...).
    Avec VLC, blocage à la première image (dégradée) mais le son était à vitesse normale. J'ai essayé d'ouvrir avec Firefox et la vidéo s'est exécutée tout à fait normalement.
    Cordialement

  8. #7
    lutshur

    Re : video download helper

    Bonjour,
    (Mon SE est Linux Mint evenu instable...)
    1er problème à résoudre ?

Discussions similaires

  1. probleme avec download helper
    Par jonh35 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2009, 08h56
  2. Free Download Manager ou Internet Download Manager
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2006, 00h34
  3. kbluetoothd knoppix bluez pin helper
    Par invite79643b60 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2005, 11h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...