Outlook lent windows 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Outlook lent windows 10

maros

Outlook lent windows 10

------

bonjour
    je reviens sur le sujet .....
    j'ai un pc avec W10 et j'utilise l'application courrier pour me connecter à outlook . quand je me connecte à outlook sur le web , pas de probleme ! mais si j'utilise l'application courrier je constate une grande lenteur ( à peu pres 162 min pour que le message selectionné apparaisse ...... avez vous des idées sur la cause de cette lenteur ???
    merci

-----

umfred

Re : Outlook lent windows 10

Il faut que courrier charge les messages (synchronisation) au début/ajout du compte. mais 162min (exagéré j'espère) ça fait quand même beaucoup ... peut-être mettre l'appli courrier à jour pour commencer (ou alors tu as un antivirus qui ralentit énormément courrier)

maros

oui mon clavier s'est " emballé je voulais dire 1-2 min .... merci pour votre message ....
    hypothese virus j'ai fait tourner bitdefender et d'autres pas pe pb special ..
    de ce que je comprends l'application courrier doit se synchroniser avec le serveur d'outlook ; aurais-je un pb de synchronisation ?
    Pour mettre à jour l'application courrier dois je desinstaller courrier et reinstaller ? comment dois-je faire ?
    merci pour votre aide !

umfred

je n'ai pas dit que c'est la présence d'un virus qui est la cause, mais que l'antivirus est configuré pour un scan des mails et donc entrainerait un ralentissement
    Courrier c'est une application Store, donc ouvrir le Microsoft Store et lancer la recherche des mises à jour des applications

5. A voir en vidéo sur Futura
    maros

bonjour
    ilfaut que je reverifie mais j'ai du essayer d'enlever l'anti-virus et çà n'avait pas changé??? je vais essayer de desinstaller et reinstaller " Courrier "
    merci

Discussions similaires

1. Importer outlook express sur windows 10
    Par invite1956c9e6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/09/2017, 18h34
  2. Windows 8.1 très lent
    Par invite525dd6f0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/03/2015, 20h38
  3. Démarrage lent, ordinateur lent, message d'erreur windows defender, plantages...
    Par invite22c48be2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/09/2014, 21h46
  4. Windows démarrage lent
    Par invite7f0233d4 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/09/2012, 15h17
  5. Outlook express tres lent
    Par invitee2d51fa5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2008, 12h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...