WORD sans crack
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

WORD sans crack



  1. #1
    Abdellah7

    WORD sans crack


    ------

    Bonsoir
    Crack de word c'est un vol.
    Je veux acheté une clé légal, pouvez vous m'indiquez comment ?
    j'ai taper sur "Google Prix de clé office rakuten" il m'a paru des résultats avec 1€
    j'ai trouvé ça un peu bizarre c'est pas trop cher sûrement il y a un truc que je comprends pas ???

    -----

  2. #2
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : WORD sans crack

    Bonjour,

    Le mieux est encore de passer sur le site de Microsoft. Celui-ci met surtout en avant des abonnements entre 65€ et 100€ par an, mais il y a moyen d'acheter une version définitive à 149€.

    Les soi-disant clefs à 1€ sont à à vos risques et périls: possibilité de malwares, clefs frauduleuses qui risquent de ne pas fonctionner (parce revendues de multiples fois et/ou ne pouvant pas être revendues à des particuliers)

  3. #3
    Gwinver

    Re : WORD sans crack

    Bonsoir.
    Sur certains sites de e-commerce, il est possible d'avoir une clef Office pour moins de 20€.

    Un exemple :
    https://prix.pcastuces.com/bonplan-m...uros-23751.htm sur un site sérieux qui en plus donne des explications.

  4. #4
    jiherve

    Re : WORD sans crack

    bonsoir
    sauf obligation d'utiliser Word il existe Libre Office gratuit!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vande545

    Re : WORD sans crack

    Bonjour
    Il y a quelques temps, j'ai acheté sur internet une clé Windows 7 à trois € en me disant, j'essaie, on verra bien. C'était pour l'utiliser en virtuel (virtualbox) donc risque assez limité.
    Le vendeur était français et la procédure m'a conduit sur le site de Microsoft pour la validation définitive de la clé.
    L'installation fonctionne parfaitement et le fait que la validation soit passée par le site MS est un gage d’authenticité non ?

  7. #6
    Gwinver

    Re : WORD sans crack

    Bonjour.

    Sur un PC reconditionné avec Windows 10, j'ai fait de même avec une clef Office 2019 à 15€ et ça fonctionne bien.

  8. #7
    umfred

    Re : WORD sans crack

    les clés pas chères, ce sont souvent des clés de licence d'application en volume (licence VLSC) rachetés/récupérées

  9. #8
    Abdellah7

    Re : WORD sans crack

    Merci beaucoup pour tout le monde
    http://www.cdiscount.com/informatiqu...7931351:NH:CAR qu'est ce que vous dites de ça ?

Discussions similaires

  1. Récupération fichier Word sans sauvegarde, ni syncronisation ni point de restauration
    Par invite5b80e12d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2019, 09h11
  2. réinstaller Word sans perdre mes fichiers ??
    Par dobyone dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2010, 18h36
  3. Word : imprimer sans bordures
    Par invite0e5af214 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/01/2007, 09h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...