Windows 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Windows 10



  1. #1
    Yvan_Delaserge

    Windows 10


    ------

    Bonjour,
    Un ami vient de me donner un vieux PC avec Windows 10, mais c'est un Windows en allemand.
    Comme le windows actuel est le 11, je me suis dit que j'allais acheter un windows 10 d'occasion en francais et remplacer le windows en allemand.
    Je suis donc alle voir sur les sites de petites annonces et j'y ai trouve toutes sortes de windows 10 pour seulement quelques euros, mais moi, je m'attendais a trouver windows 10 sur un ou plusieurs DVD, comme dans le temps.
    Au lieu de ca, on n'y trouve que ce qu'ils appellent des cles d'activation.
    Est-ce que c'est legal, ou bien est-ce du piratage?
    Et en admettant que j'achete une de ces cles pour quelques euros, comment devrai-je proceder pour changer mon windows 10 allemand pour un windows 10 en francais?

    -----
    Un civet, un plat de côtes et puis, glissez-moi une petite paupiette avec.( Lino Ventura)

  2. #2
    misterybean

    Re : Windows 10

    Bonjour,

    Le plus simple est de refaire une installation propre de Windows 10 en Français en supprimant les partitions et sans internet , il se réactiveras seul une fois sur le bureau et connecté à internet

    https://www.malekal.com/reinstaller-...ec_une_cle_USB

Discussions similaires

  1. Problème installation Windows live mail 2012 sous windows 8.1
    Par Jeff75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2018, 08h30
  2. Mise a jour Windows impossible et Explorer Windows a cessé de fonctionner
    Par jmchaps dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/06/2018, 13h24
  3. windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de reponses sans assistance[c:\windows\panther\una
    Par invite60c2539d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2010, 15h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...