Bonjour,
Sur mon PC fixe, j'utilise l'agenda de Google (avec le module agenda de Thunderbird) et je peux facilement retrouver des événements datant de plusieurs décennies.
En effet, cet agenda me sert pour noter les rendez-vous à venir et activités en tous genres mais j'aime beaucoup retrouver des activités anciennes.
Donc, cet agenda me sert aussi comme un journal intime par (ex. en juillet 1960, vacances à xxx avec mes parents).
Je note souvent après coup tel événement, rencontre, activité que je n'avais pas programmés auparavant.
Sur mon téléphone mobile, Google agenda ne permet pas de remonter à plus de deux ou trois ans et je ne peux pas chercher par ex. à quelle date éloignée nous avions rencontré tels amis dans telle ville.
Ce que je cherche donc : installer sur mon mobile une application qui me servirait seulement à lire un "agenda" (au format .ics ?) qui irait par exemple de 1960 à 2015 et existerait seulement en local.
Evidemment, il ne servira pas à noter des R-V. Il n'a pas non plus besoin d'être modifiable (je le préparerais sur mon PC avant de le copier dans le téléphone).
Et, bien sûr, je continuerais par ailleurs à utiliser l'agenda de Google pour les événements à venir.
Merci pour toute idée !
-----