Bonjour à tous,
J'ai un lecteur de CD portable (HOTT CD711T) qui a une "sortie" Bluetooth (en + des écouteurs...)
Je désire envoyer ce flux Bluetooth vers un smartphone androïd .
Sur le smartphone, j'arrive à associer le lecteur.
Mais après j'ai essayé plusieurs applis "libellés" Bluetooth, et il ne se passe rien. Le flux n'est pas reconnu, je sais pas.
Comme appli, j'ai essayé PowerAmp, une appli Sony et 2 autres (je sais + lesquelles) ...
Si je "remplace" le SmartPhone par une enceinte portable, j'entends mon CD nickel, mais c'est pas le but..
Je sais pas si c'est le format (des CD/DVD) qui ne convient pas ou si par "Bluetooth", les applis signifient qu'elles peuvent joindre des "casques audio" ou écouteurs...
C'est comme si, pour ces applis, le Bluetooth n'était qu'une sortie, pas une source...
Si quelqu'un peut me donner le nom d'une appli qui sait lire un flux Bluetooth au format CD, je pourrai l'essayer.
Ou une autre méthode, bien sûr...
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
Pierre S
(PS: je poste ce message pour un voisin. Le smartphone sera ensuite relié à une tablette d'une voiture récente, avec Androïd Auto;
Cette partie fonctionne et il voudrait bénéficier de la haute qualité de la "sono" du véhicule pour ses CD)
-----