Problème drivers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème drivers



  1. #1
    Blouph

    Problème drivers


    ------

    Bonjour !

    Depuis peu, mon ordinateur a différents bluescreen qui m'en empêche son fonctionnement. Parfois, simplement ouvrir un bloc-note ou un navigateur le fait planter.
    (irql_not_less_or_equal, systeme_service_exception, multiple_irp_compleat_request, etc)

    Après recherches sur internet et différents test (Màj Windows OK, Checkdisk OK, Ram OK, réinstallation complète de l'OS), j'en ai conclu que le problème venait des drivers.
    Malheureusement, je ne parviens pas à solutionner le problème, et cela que je me tourne vers vous.

    J'ai dans mes drivers ;
    Un processeur AMD Ryzen 5 3600 6-Core, qui m'affiche 12 drivers, chacun avec un triangle jaune.
    Une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 SUPER qui semble ok,
    Un "Autre périphérique PCI" avec également un triangle jaune, et qui semble être lié à la carte graphique.

    Si vous avez une solution ou besoin d'élément complémentaire, je suis preneur.

    Merci d'avance !

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    umfred

    Re : Problème drivers

    En 1er lieu, un clic droit sur l'un des ryzen, puis mettre à jour les pilotes et voir si il y en a parmi les pilotes présents https://www.youtube.com/watch?v=82t6bhMX3fw&t=30s

    (point 4 ed la vidéo) Tu peux voir en utilisant l'outil de détection automatique d'AMD => https://www.amd.com/fr/support lien "Télécharger les pilotes windows", le logiciel devrait automatiquement trouver les pilotes si pas à jour.

    sinon passe le point 5, et passe au point 6, la mise à jour du bios de ta carte mère.

Discussions similaires

  1. Problème de son dv9700 (drivers...)
    Par invite2f06edc1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/03/2013, 08h03
  2. Problème d'installation drivers port USB
    Par invite2682a653 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/12/2012, 16h01
  3. probleme de drivers
    Par inviteff24d967 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2011, 14h22
  4. T6963C 240*128 probleme de drivers
    Par invite60546543 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2010, 20h18
  5. Probleme drivers Nvidia
    Par invitece78f69f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/11/2007, 10h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...