Changement non voulu d'image de fond d'écran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Changement non voulu d'image de fond d'écran



  1. #1
    da23real

    Changement non voulu d'image de fond d'écran


    ------

    Bonjour

    Que j'utilise un diaporama ou une image fixe en fond d'écran, ça change régulièrement pour une autre image.
    D'après un conseil trouvé sur un forum pour un problème similaire j'ai désactivé la synchro de comptes mais ça n'a rien changé. Donc comment faire ?
    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    tchitchou

    Re : Changement non voulu d'image de fond d'écran

    Bonjour,
    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Donc comment faire ?
    Déjà nous dire quel système d'exploitation tu as, quels logiciels tu utilises pour visionner les images, si tu as remarqué une manip, une action particulière où le changement s'effectue..

  3. #3
    da23real

    Re : Changement non voulu d'image de fond d'écran

    Ah oui mince windows 10
    logiciel de base pour regarder les images.

    Des fois le réglage diapo reste pendant des semaines , parfois ça change tout les jours pour une image fixe
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    tchitchou

    Re : Changement non voulu d'image de fond d'écran

    "régulièrement" et "des semaines" et "parfois tous les jours".

    Ptet lié aux mises à jour windows ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : Changement non voulu d'image de fond d'écran

    bonsoir
    s'il s'agit de limage de l’écran d’accueil de W10 alors celle ci change de façon plus ou moins aléatoire , je n'ai jamais trouvé ce qui la contrôlait, mais pour être honnête je n'ai pas beaucoup cherché.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    tchitchou

    Re : Changement non voulu d'image de fond d'écran

    Il existe des petits logiciels pour gérer les fonds d'écran, cf
    https://www.snapfiles.com/downloadfi...&st=wallpapers
    J'imagine qu'en installant ça et en configurant pour que ça tape dans un dossier où tu mets exactement ce que tu veux, ça fonctionnerait, mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

  8. #7
    da23real

    Re : Changement non voulu d'image de fond d'écran

    Bah oui je préfère éviter de mettre des tonnes de petits softs qui ralentissent la bécane à force. Surtout que là ça n'apporte rien.

    Et les mises à jour automatiques sont désactivées, je les fais manuellement environ tout les mois
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  9. #8
    tchitchou

    Re : Changement non voulu d'image de fond d'écran

    Et ... l' "autre" image de ton premier message, c'est une image à toi ?

  10. #9
    da23real

    Re : Changement non voulu d'image de fond d'écran

    Oui en fait il s'agit d'une image d'un dossier utilisé pour diapo ou fond fixe.
    Alors le truc étrange quand je suis en diapo le bug vient mettre une photo fixe... mais si j'en met une fixe il fait une diapo !!!!!
    Et ça change aussi les paramètres. Comme étirer/ajuster
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  11. #10
    tchitchou

    Re : Changement non voulu d'image de fond d'écran

    et si tu jonglais avec deux dossiers ?
    Celui dans lequel va taper le gestionnaire de fonds d'écran (qui ne contiendrait que celui que tu veux à l'instant t) et un "bis" où tu stockerais les fonds d'écran à mettre une autre fois ?

    Avec du glisser déplacer plus la touche shift pour couper coller..

  12. #11
    da23real

    Re : Changement non voulu d'image de fond d'écran

    Non mais tout simplement j'aimerais ne plus avoir ce bug !
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  13. #12
    da23real

    Re : Changement non voulu d'image de fond d'écran

    Il n'y a donc vraiment aucun moyen de corriger ce bug ?
    En plus j'ai testé de changer le nom du dossier où il revient pour la diapo mais ça ne change rien, donc j'imagine qu'il a du créer une diapo sur un dossier temporaire et revient sur celui là.
    Il n'y a vraiment pas un coin où changer une option de quelque chose ?
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  14. #13
    umfred

    Re : Changement non voulu d'image de fond d'écran

    Si tu sais que ça fait l'inverse du choix que tu fais, il suffit, en attendant, de mettre le mode inverse.
    Tu n'a rien bidouillé dans le registre ?

  15. #14
    da23real

    Re : Changement non voulu d'image de fond d'écran

    Non rien, mais en fait c'est pas vraiment inverse ça revient sur un ancien diapo j'ai l'impression. Sauf là en fait ça m'a choisis un dossier que je n'avais jamais mis, mais proche du précédent (même dossier parent que le précédent) donc là le mystère s'épaissit
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Discussions similaires

  1. Image de fond sur Eagle
    Par Poseidon88 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2014, 08h50
  2. image fond une Frame
    Par invite298957c6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2010, 15h23
  3. changement d'écran = image décalée
    Par ti7bo7 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2010, 19h22
  4. Pc n'affiche que l'image de fond.
    Par Ghiss dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2006, 09h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...