bonjour à tous,
Je souhaite réinitialiser un pc (W10) que j'ai depuis quelques années et qui était destiné aux enfants afin de m'en servir pour un autre usage.
J'avais à l'époque crée un compte administrateur dont je connais le mot de passe et j'avais caché pour laisser paraitre uniquement les sessions des enfants.
Le problème, c'est que je ne peux pas maintenant me connecter à mon compte administrateur pour pouvoir réinitialiser le pc. Je ne peux que me connecter à des comptes non administrateurs et qui n'ont aucun droit.
J'ai essayé de faire apparaitre mon compte administrateur par toutes les commandes à faire sur l'invit de commande mais comme je ne suis pas administrateur lorsque je tape ces commandes, elles me sont toutes refusées.
L'invite de commande ou le powershell ne peuvent être ouvertes en mode administrateur, je n'ai accès qu'au choix "non" lorsque je les ouvre.
J'ai essayé de me connecter en mode sans échecs, et c'est pareil.
Avec la commande net user, je vois bien que le mode administrateur est bien présent mais non actif et je n'arrive pas à l'activer.
La plupart des solutions proposées sur le net demande de faire des invit de commandes en mode administrateur....mais justement, je ne le suis pas et donc il m'est impossible de tape les commandes suggérées.
Auriez-vous une solution pour que je puisse faire apparaitre mon compte administrateur ?
-----