Impossible d'ouvrir la fenêtre Windows 10 au démarrage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

le potier

------

Bonsoir. Je possède un ordinateur portable Asus R 900 Intel et i-5 qui a 10 ans maintenant
    J'ai regardé plusieurs tutos sur YouTube m'indiquant comment ouvrir cette fenêtre. Mais je me trouve devant un problème. Il s'affiche à l'écran : préparation à la réparation du démarrage automatique, puis diagnostic de votre ordinateur. Normalement il devrait s'ouvrir des fenêtres options avancées dépannage démarrage système démarrage du PC mais aucune fenêtre ne s'ouvre donc je ne peux pas continuer la réparation
    Si vous avez une idée sur ce problème merci de bien vouloir m'aider
    Bonne soirée.

-----

Dwayne

Re : Impossible d'ouvrir la fenêtre Windows 10 au démarrage

Bonjour, je ne sais pas si vous cherchez à réparer l'installation de votre OS ou si c'est une procédure qui se lance toute seule suite à une anomalie détectée automatiquement, ceci dit il vous est toujours possible, via un DVD ou une clef USB avec l'installation de W10 de choisir non pas de l'installer mais de le réparer.
    Vous pouvez récupérer l'installation via un fichier ISO directement sur le site de Microsoft.

Ikhar84
    Animateur Informatique

Est-ce que le PC se lance "correctement" après la tentative de réparation automatique ?
    Est-ce vous qui la provoquez (arrêts à l'arrache, etc.) ?
    Que souhaitez-vous faire exactement ?
    Quel est le problème exactement ?
    J'ai glissé Chef !

gienas
    Modérateur

Bonjour le potier et tout le groupe

Citation Envoyé par le potier Voir le message
    ... Je possède un ordinateur portable Asus R 900 ...
    La rubrique dépannage est orientée électroménager. Ta question informatique va être déplacée en software.

5. A voir en vidéo sur Futura
    umfred

tu pourrais démarrer avec une clé usb d'installation de windows 10 pour avoir ces options.
    Tu peux peut-être aussi démarrer en mode sans échec (F8 au démarrage puis choix du mode sans échec), et demander à windows de démarrer sur les outils de réparation:
    Dans l’application Paramètres sur votre appareil Windows, sélectionnez Récupération > système ou utilisez le raccourci suivant :
    Récupération

Remarque : Dans Windows 10, vous pouvez accéder à partir de Update & Security > Recovery
    Sous Options de récupération, en regard de Démarrage avancé, sélectionnez Redémarrer maintenant.
    https://support.microsoft.com/fr-fr/...6-06a12b42770b

Discussions similaires

1. Impossible d'ouvrir les liens avec Windows mail (Windows10)
    Par invite2f7edd10 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2019, 16h01
  2. impossible d'ouvrir windows live mail 2011
    Par invitedd3e80ce dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Dernier message: 08/07/2015, 19h23
  3. Impossible d'ouvrir Vidalia avec la dernière maj de TOR windows
    Par pierrelafont dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Dernier message: 14/06/2015, 11h54
  4. Demarrage Windows impossible
    Par invite20289b4f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/01/2014, 20h29
  5. fenetre qui n'arrete pas de s'ouvrir
    Par invite5d5c2441 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2009, 17h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...