fichiers .dll manquants et fusion 360
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Plugandplay

------

Bonjour,

J'utilise Fusion 360 version personnelle gratuite depuis longtemps. Je ne peux plus lancer le programme. J'ai le message suivant: impossible d'exécuter le code car Qt6Widgets.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème. , C'est aussi vrai pour: Qt6Gui.dll / NuBase10.dll / NuCommands10.dll.

Comme le programme est dans le nuage, je ne peux pas réinstaller ce programme, Je peux bien trouver ces fichiers .dll sur internet mais où ensuite les mettre? Est-ce dans windows 11 ou directement dans un des fichiers de fusion 360 dans C/programmes/autodesk/DWG Trueview 2015-french (il n'y a pas de .exe vu que le programme est dans le nuage)

Comme j'utilise la version personnelle gratuite, je n'ai pas accès au service dépannage en ligne.

Un grand merci si vous pouvez m'aider car j'utilise ce programme quotidiennement.

-----

Plugandplay

Re : fichiers .dll manquants et fusion 360

Bonjour,
    Finalement j'ai pu télécharger le programme Fusion. Le programme s'est chargé mais il a expiré et j'ai essayé de le réactiver mais maintenant le programme se lance puis s'arrête sur checking your account puis ne répond plus: Merci pour votre aide.

umfred

Tu peux ouvrir un ticket de support sur leur site je pense au pire poser la question sur le forum (d'autres semblent avoir le souci et il fallait désinstaller complètement Fusion avant de le réinstaller).

Plugandplay

Merci umfred,
    J'ai fais CTRL + Maj + Fusion pour aller dans l'utilitaire de résolution et fait un reset. J'ai pu ouvrir Fusion mais alors que j'avais avant la version personnelle valable encore 2 ans et demi, j'ai maintenant la version essai pour 30 jours. Heureusement tous mes projets ont été conservés. Il semblerait que je dois attendre l'expiration de la version essai avant de revenir sur la version personnelle.Lorsque ça sera le cas j'irais sur leur site mais j'ai un doute si je dois d'abord me déconnecter dans le programme en haut à droite avant de le faire? Si tu as une information à ce sujet, merci de me répondre.

5. A voir en vidéo sur Futura
    Jack
    Modérateur

Essaie de desinstaller Fusion car tu as en effet du installer la version d' "Essai gratuit" sur ton ordi.

Télécharge et installe la version "Pour une utilisation personnelle". Ca devrait résoudre ton problème.

Plugandplay

Bonjour Jack et merci pour ta réponse;
    Selon plusieurs vidéos, il est nécessaire de passer d'abord par la version essai puis après 30 jours, à l'expiration de cette version essai, on peut installer la version personnelle. Donc je vais attendre encore 3 semaines et réessayer de me connecter à la version personnelle gratuite.

Jack
    Modérateur

J'ai installé la version perso il y a 2 semaines et je n'ai eu aucun soucis de mon côté.

Sinon çà n'est pas vraiment gênant d'attendre la fin de ta période d'essai finalement puisque tu ne perds pas l'accès à tes fichiers.

Plugandplay

Merci Jack,
    Je vais attendre ces 3 semaines restantes avant de me reconnecter à la version personnelle. Si j'ai des problèmes je me permettrai de revenir sur le forum.

Discussions similaires

1. Fusion de fichiers MIDI
    Par invite25d70df1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2007, 09h11
  2. points manquants au bac
    Par invite4ac61d3e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2006, 16h42
  3. Chaînons manquants
    Par invite4251c47f dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2005, 18h08
  4. Partage de fichier windows - fichiers manquants
    Par invite8e6b42f1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2005, 18h12
  5. fichiers vxd manquants
    Par invitecb70ab37 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2004, 09h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...