sonnerie iPhone
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sonnerie iPhone

Fistos

sonnerie iPhone

------

La sonnerie de mon iPhone 7 (ios15.8.4) ne fonctionne plus normalement. Elle émet seulement faiblement et une fois le son "diding-dong"

J'ai bien vérifié dans Réglages > Sons et Vibrations > Sonnerie et "Constellation" est coché.
    Quand je clique sur "Constellation", j'entends bien le son long et fort de cette sonnerie (le volume est au max).

Quand je vais dans Contacts, que je regarde la page de mon téléphone fixe (celui avec lequel j'appelle mon iPhone pour tester) et que je fais Modifier>Sonnerie, il est indiqué Per défaut> Constellation. C'est aussi le cas pour tous mes autres Contacts.
    Eteindre et rallumer l'iPhone ne change rien.

Comment pourrais-je sortir de cette bizarrerie ?
    Merci pour vos éventuels conseils.

-----

f6exb

Re : sonnerie iPhone

Bonjour,
    Le mode vibration fonctionne ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

Fistos

Re : sonnerie iPhone

@f6exb
    Oui le mode vibratoire fonctionne.
    Après vérification, contrairement à mon indication dans le premier post, la sonnerie émet à répétition et non une seule fois et j'ai pu augmenter le volume.
    Ce problème est probablement apparu lorsqu'on m'a apairé des appareils auditifs Phonak.

Merci pour votre intérêt à mon problème

Discussions similaires

1. Sonnerie portable
    Par peyrou dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/11/2021, 10h39
  2. [Brun] Sonnerie Visiophone
    Par invite8ca5c136 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2009, 20h16
  3. sonnerie téléphone ptt
    Par invitea552fa3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/08/2007, 23h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...