Bonjour à tous,
Désolé de faire long mais pas le choix pour expliquer.
Les deux derniers jours j'ai un petit souci avec mon PC Lenovo Thinkpad qui a 2 ans 1/2
"""" petit problème du moins je l'espère """"
Je vais sur le net et j'ouvre une fenêtre elle est normale.
je la réduis pour en ouvrir une autre, elle se réduis et je vois l'icone dans Google dans la barre des tâches normalement.
J'ouvre une 2ème pages elle et OK je la réduis et je vois l'icone dans sur Google dans la barre des tâches.
J'en ouvre une 3 ème, une 4 ème en les réduisant toutes , une fois réduites je vois les icones dans Google dans la barre des tâches .
Jusque là tout est normal.
je vais dans la barre de tache , google et je clic sur le sur l'icone de la première page
c'est la qu'arrive le problème, ...... c'est toujours la dernière page ouverte qui apparaît
Et c'est pareil si je veux ré-ouvrir la 2ème page ou une des autres et c'est toujours la dernière ouverte qui apparaît,
Si je ferme toutes les pages et que j'en ouvre plusieurs à nouveau, le phénomène recommence de façon identique , [B]toujours la dernière la dernière page s'ouvre et pas les autres.[B]
Sinon tout est normal, rapidité pour ouvrir un page ou un fichier.
Ha non, les derniers jours j'ai eu deux beug, l'écran est devenue noir subitement durant 2 ou 3 secondes et tout c'est remis normal sans rien toucher !!!
Une idée du problème ?
-----