Bug similaire sur différents logiciels edition video (glisser deposer, effets) [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bug similaire sur différents logiciels edition video (glisser deposer, effets) [Résolu]

da23real

------

Bonjour

J'étais enfin lancé pour tenter des montages avec mes prises multi caméras mais voilà que je ne peux plus déposer un effet de transition sur CapCut directement sur la timeline
    J'en arrive à me demander si je confonds pas de logiciel mais meme chose sur Filmora

Parfois ça veut bien au début de l'édition d'un projet puis ça veut plus du tout
    GPT m'a fait essayer la désactivation d'accélération matérielle, installer une ancienne version (Filmora) mais rien y fait

Entre temps je suis passé de 8 à 32GB RAM mais là je ne vois pas en quoi ça pourrait gêner ? J'ai aussi changé des dossiers de mémoire cache windows du lecteur H: à C: (conseil GPT pour optimisation efficace)

Enfin voilà je ne sais plus où chercher et c'est assez pénible. Je vais ressayer avec Power Studio mais à mon souvenir je n'avais pas le bug

Un grand merci si vous avez LA solution. J'aurais bien aimé pouvoir reprendre tranquillement mes essais pour choisir le soft et commencer les choses sérieuses !!

-----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

da23real

Re : Bug similaire sur différents logiciels edition video (glisser deposer, effets)

Voilà j'ai re testé sur Power Director je n'ai pas le bug j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il est survenu en m^^eme temps sur Filmora et CapCut mais pas Director ???
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

da23real

Re : Bug similaire sur différents logiciels edition video (glisser deposer, effets)

C'était lié à la suppression du cache sur C: il me semble que c'était GPT qui m'avait conseillé ça mais ça dément.

Discussions similaires

1. NAS Synology DS210j, impossible de glisser/déposer ni coller
    Par marc.suisse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2021, 14h45
  2. édition de vidéo
    Par invitebceb9095 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/08/2017, 18h15
  3. Vidéo sur l'édition scientifque
    Par xxxxxxxx dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2016, 23h18
  4. Application pour différents logiciels (Flight simulator, par ex)
    Par roland59 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 32
    Dernier message: 27/06/2014, 20h27
  5. [Biologie végétale] Les différents effets du réchauffement climatique sur la vigne
    Par invite5cd54715 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2008, 12h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...