Navigateur Google Chrome [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

johnpaul14

------

Bonjour,
    J'essaie d'aider une amie mais je suis assez nul et je n'y arrive pas. Le problème est qu'elle a allumé son ordi, qu'elle a cliqué (comme d'habitude) sur l'icône Chrome et un message est apparu "Impossible d'ouvrir cette application". Comme elle n'a pas de navigateur de dépannage impossible de télécharger la dernière version de Chrome après l'avoir désinstallé. Le vrai souci est que Chrome ne s'ouvrant plus elle n'a plus aucun accès à internet.
    Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

-----

Gwinver

Re : Navigateur Google Chrome

Bonsoir.
    Normalement, Windows comporte Microsoft EDGE, sinon, les systèmes Linux ont Firefox de base.

Une autre solution est de copier les fichiers d'installation de Google Chrome dans une clef USB puis de le charger dans le PC à dépanner.

racard

Citation Envoyé par johnpaul14 Voir le message
    Bonjour,
    J'essaie d'aider une amie mais je suis assez nul et je n'y arrive pas. Le problème est qu'elle a allumé son ordi, qu'elle a cliqué (comme d'habitude) sur l'icône Chrome et un message est apparu "Impossible d'ouvrir cette application". Comme elle n'a pas de navigateur de dépannage impossible de télécharger la dernière version de Chrome après l'avoir désinstallé. Le vrai souci est que Chrome ne s'ouvrant plus elle n'a plus aucun accès à internet.
    Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
    bonjour
    tentez une des méthodes indiquées :
    https://youtu.be/HjdmM4TKLDw?si=NvR55qY3zYtO0rhE

johnpaul14

OK merci beaucoup

5. A voir en vidéo sur Futura
    misterybean

Bonjour,

Si rien ne fonctionne, tu peux tenter avec Resetbrowser

johnpaul14

Bonjour,
    Merci mais le problème est réglé grâce au lien You Tube que Racar m'a envoyé. Merci quand même c'est sympa.

Discussions similaires

1. Synchronisation google chrome PC/android suite à réinstallation PC [Résolu]
    Par eloise98 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2025, 14h34
  2. Besoin d'aide : Internet (via navigateur google chrome) se fige et ne se ré-ouvre plus, virus ?
    Par inviteebbd26f7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/10/2015, 20h49
  3. PC portable en surchauffe dès que j'ouvre un navigateur web (firefox, chrome, etc...)
    Par invite003a2929 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/03/2014, 08h07
  4. Navigateur Chrome
    Par Jaunin dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/04/2012, 01h36
  5. navigateur chrome 4
    Par invite58a548ed dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/02/2010, 05h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...