modèle de forum, où en trouver ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

modèle de forum, où en trouver ?



  1. #1
    shokin

    modèle de forum, où en trouver ?


    ------

    Bonjour,

    je cherche des modèles de forums de discussion, que je peux légèrement modifier par la suite, pour les introduire sur un website. savez-vous où je peux en trouver des simples à manier ? merci

    sinon, nous voulons faire pour deux langues (français et allemand), me conseillez-vous d'utiliser un seul forum en une partie, un forum en deux parties, ou deux forums ? merci beaucoup pour vos prochaines réponses.

    -----
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  2. #2
    shokin

    Talking Re : modèle de forum, où en trouver ?

    je vous demande pas des forums aussi performants que celui où nous sommes. juste de quoi laisser place à une discussion au moins. (ou deux, avec deux langues)
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  3. #3
    Damon

    Re : modèle de forum, où en trouver ?

    Bonjour,

    Je verrouille ce fil, vous avez déjà posé cette question sur ces forums et obtenu une réponse.

    http://forums.futura-sciences.com/sh...ighlight=forum

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

Discussions similaires

  1. Message google impossible à trouver sur le forum.
    Par invite67107e5f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2005, 16h43
  2. [L1] Modèle de Pratt, modèle d'Airy
    Par invite69682400 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/01/2005, 18h14
  3. ou trouver un modele TDA2030 pour pspice?
    Par invite65969a52 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/12/2004, 15h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...