désinstallation de regcleaner pas facile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

désinstallation de regcleaner pas facile



  1. #1
    sylvainj2

    Post désinstallation de regcleaner pas facile


    ------

    salut à tous,
    j'ai windows xp ,et je voudrais desinstaller regcleaner, car il est tout en anglais et je suis limiter dans sa comprehension
    je ne le retrouve pas dans ajouter ou supprimer des programes,et poutant il est bien sur mon bureau, comment faire pour le desinstaller proprement
    merci d'avance sylvainj2

    -----

  2. #2
    invite63a99723

    Re : désinstallation de regcleaner pas facile

    Salut,
    Il faut aller dans le dossier Regcleaner de Program Files. Là on trouve le fichier Uninstall.exe

  3. #3
    kryok

    Re : désinstallation de regcleaner pas facile

    Mais,mais... Regcleaner est traduit en français ! par jean Bal(webmast du fameux site "websec" il suffit de faire "options" "language" "french"....

  4. #4
    sylvainj2

    Re : désinstallation de regcleaner pas facile

    merci j'ai trouver la traduction " french," mais sur le bureau ,j'ai une icône, representant une tele et un cd, et la c'est tout en anglais, comment faire? à quoi ca serre?
    sylvainj2

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5e6bd7a6

    Re : désinstallation de regcleaner pas facile

    Salut Sylvain

    si tu veux vraiment désinstaller ce programme très utile, tu peux retourner dans le passé si tu es sous XP, grâce aux points de restauration qui se créent par défaut dès l'installation d'un nouveau programme. L'avantage de ces points de restaurations est qu'ils suppriment notamment toutes les entrées et clés de registre crées par le programme installé (dans ton cas, regcleaner).

  7. #6
    sylvainj2

    Re : désinstallation de regcleaner pas facile

    salut ,Paul
    merci pour ton coup de mains, grace à toi j'ai beucoup apris sur les ponts de restauration salut à+

  8. #7
    sylvainj2

    Re : désinstallation de regcleaner pas facile

    Citation Envoyé par Paul_UTT
    Salut Sylvain

    si tu veux vraiment désinstaller ce programme très utile, tu peux retourner dans le passé si tu es sous XP, grâce aux points de restauration qui se créent par défaut dès l'installation d'un nouveau programme. L'avantage de ces points de restaurations est qu'ils suppriment notamment toutes les entrées et clés de registre crées par le programme installé (dans ton cas, regcleaner).
    salut, tu as raison de progamme est tres bien, je ne vais pas le desinstaller
    cependant, dans le menu désinstallation, j'ai trouver plusieurs correctif windows xp (12 au total ):

    kb 823182
    kb 824105
    """""""
    """""""
    """"""
    le 12eme 840374 et un 13 eme (sp2) Q 819696,faut il les virer ? ou ne pas y toucher . merci d'avance a+

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : désinstallation de regcleaner pas facile

    Citation Envoyé par sylvainj2
    dans le menu désinstallation, j'ai trouver plusieurs correctif windows xp (12 au total ):
    faut il les virer ? ou ne pas y toucher . merci d'avance a+
    Moi, pour gagner de la place j'efface directement les répertoires correspondants dans Windows (ce sont de simples archives). Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de désinstaller un correctif !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Primitives! pas facile
    Par invite88b41b43 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/09/2007, 17h12
  2. C'est pas facile !!
    Par invite7722489a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/02/2007, 00h03
  3. Uranus... pas facile!
    Par chamois dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/10/2006, 22h53
  4. regcleaner ne marche pas
    Par sylvainj2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2005, 19h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.