clé usb sous Windows XP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

clé usb sous Windows XP



  1. #1
    invite7c027fcb

    clé usb sous Windows XP


    ------

    bonjour, j'ai subitement la demande d'installer un pilote quand je connecte ma clé USB de stockage.
    Je suis sous XP, et ceci se passe depuis que j'ai installé une clé USB wifi
    Meme si j'enleve la cle wifi, le probleme persiste
    Quelle est la solution ??
    merci
    Francis

    -----

  2. #2
    b@z66

    Re : logiciel cle usb

    Cherches sur le web le driver (touslesdrivers.com) avec la reférence de ta clé usb.
    Rmq: WXP est sensé normalement ne plus avoir ce problème là.

  3. #3
    invite7c027fcb

    Re : logiciel cle usb

    merci b@z66, mais le problème reste entier car les seuls drivers sont pour W98, car en principe avec XP il n'y a pas besoin de driver.
    je dois avoir un bug quelque part, mais je ne sais pas où, d'autant plus que avant d'avoir installé le recepteur wifi USB tout fonctionnait correctement

  4. #4
    invite58ab5c05

    Re : logiciel cle usb

    Bonjour,

    Il faudrait que tu nous donne plus de précision. Ta clé USB c'est une quoi? Lorsque tu dis que windows te demande des pilotes, il dit quoi après? Tu ne peut pas installé ta clé? Il dit que le pilote est introuvable? D'insérer un CD?

    As tu essayer ta clé USB chez quelqu'un d'autre depuis que tu as le problème? As tu essayer plusieurs port USB sur ton ordinateur? etc.

    As tu essayer de désintallé ta clé Wifi pour essayer? Quand tu dis que tu as retirer ta clé wifi, tu as rebooter derrière sans la rebranché?

    Essay de nous en dire plus, et on pourra t'aider!

    Allez bonne journée.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7c027fcb

    Re : logiciel cle usb

    La clé USB wifi est une Netgear WG111v2
    La clé de stockage est memorex, et elle fonctionne parfaitement sur d'autres ordinateurs (je viens de vérifier)
    J'ai désinstallé le logiciel pour la Netgear, puis j'ai rebooté; le problème reste entier : dès que le connecte la clé de stockage, Windows m'indique que je viens d'installer un nouveau périphérique, et me demande dans une fenetre le CD d'installation.
    ensuite je ferme la fenêtre, la clé USB n'apparait pas dans la config, mais elle est alimentée (voyant allumé).
    j'ai essayé tous les ports USB, c'est toujours pareil...
    Chez Netgear, ils me disent d'aller sur leur site et de downloader le dernier driver, je l'ai fait aussi, ça ne change rien.
    et moi, je commence à criser

  7. #6
    invite58ab5c05

    Re : logiciel cle usb

    Il faut d'abord allez désinstaller completement la clé dans:
    panneau de configuration/système=>clic droit propriété=>gestionnaire de périphérique.

    Tu va voir sur les périphérique USB si ta clé n'a pas un pti point d'interrogation jaune a coté d'elle. Si c'est le cas, ou même si c'est pas le cas, désinstalle ta clé USB et rebranche la et reinstalle la. Peut ètre que ça résoudra ton problème.

    Mais sinon, tu n'a plus ton cd fourni avec la clé USB?

  8. #7
    invite748ac4ca

    Re : cle usb sous Windows XP

    Tu peus aussi m'etre a jour ton driver usb de t'a carte mère, ça peut resoudre ton probleme

Discussions similaires

  1. writer : sauvegarde sous clé USB
    Par korigann dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2007, 18h14
  2. clé usb
    Par invite5833f443 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/11/2005, 09h20
  3. pb clé usb
    Par invitefd77f82b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2005, 20h04
  4. Clé USB et Windows Millenium
    Par invite919d2356 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 16h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.