Zero
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Zero

maracanar

Zero

------

1 ) Une cellule qui se devise en deux se multiplie par deux. J'ai longtemps recherché le paradoxe. J'ai donc regardé une vidéo sur les cellules. Mon constat est qu'une cellule ne se divise pas, elle s'additionne directement. La cellule ressemble à un O. La cellule O ne se sépare pas en deux pour former deux petits o, c'est dans la cellule O même que cela se divise. Ensuite la cellule O forme un clone identique et de même taille, deux cellules O-O reliées en leur centre, puis qui se séparent pour former deux cellules OO différenciées. Ce n'est pas une division, mais une addition.
    Ce n'est pas 1+1=2, 2*2 =4, 2*4 = 8.
    C'est 1+1=2, 2+2= 4, 4+4=8.
    La théorie veut que l’on divise en parts égales, comme dans les cellules O, mais quand Louis XVI s’est fait décapiter, il s’est fait divisé en 2, mais pas à parts égales !
    Il y a donc également une différence entre « en deux » et « par deux ». Comme dans les mathématiques... Il faudrait donc dire séparer en deux comme pour la tête et le corps en parts inégales, mais diviser par deux comme pour l'intérieur des cellules O en parts égales.

2) Vous avez remarquez : utiliser le terme Zéro ou le chiffre 0, c’est nul ! Zéro ne représentant rien, inutile de le citer, de l’écrire ou de le calculer, vous perdrez du temps en vous compliquant la vie:
    6+rien = 6
    6–rien = 6
    6:rien = 6
    6*rien = 6
    Vous ne faites aucun problème mathématique, vous ne faites tout simplement rien !

3 ) Pour le chiffre 1, c'est pareil : Rajouter 1 ou retirer 1, pas de problème.
    6+1 = 7
    6–1 = 5
    Mais pour la division et la multiplication :
    6:1 = 6 et 6*1 = 6. Que l'on divise ou multiplie 6 par 1, on a le même résultat ? Non. Diviser signifie séparer en plusieurs morceaux et multiplier signifie augmenter le nombre. Comment fait-on plusieurs morceaux en divisant par 1? Pareil en le multipliant ? Quand on divise ou multiplie, c'est en deux au minimum. Donc 6:1 = 6 et 6*1 = 6 sont des absurdités mathématiques et verbales. De plus, les deux donnent le même chiffre.
    6:6 = 1, 6:3 = 2, 6:2 = 3, 6:1 = 6, 6:0 = l’Infini.
    Vraiment ? Vous divisez 6 en rien et vous trouvez l’Infini ? Mais l’Infini+ ou l’Infini- ? Moi je trouve 6. La différence entre 6:1 et 6:0 est que dans le second cas, vous ne devez rien faire, rien calculer, alors que dans le premier cas, vous devez diviser au minimum en deux.
    6:6 = 1,
    6:3 = 2,
    6:2 = 3,
    6:1 = Erreur de logique verbale ! Quand on divise, on sépare un morceau en plusieurs morceaux.
    6:0 = 6. Erreur de logique mathématique, on ne divise pas en rien ! Rien ne change, autant ne rien faire ?
    4 ) Bon, et 6:0,5 et 6*0,5 ?
    Bien que 0,5 soit entre 0 et 1, ce n’est pas rien et ce n’est pas un. On ne peut donc par diviser 6 par 0,5 mais diviser 6 en 0,5 et donner 12. On ne peut donc pas multiplier 6 par 0,5 mais multiplier 0,5 par 6 !
    Attention 6*0 = 6 car 6 fois rien ou 6 multiplié par rien ne change rien ! L'opération ne sert à rien.
    0*6 =0*0*0*0*0*0 = 0
    Le premier nombre est une quantité, le second est une opération et le tout donne un résultat logique.
    Derniere chose le binaire 0 et 1 peut être remplacé par le binaire 4 et 7 par exemple, du moment que c'est ouvert ou fermé.

-----

f6bes

Re : Zero

Ben ça alors !
    A+

pm42

Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Ben ça alors !
    Pas mieux.

albanxiii
    Modérateur

Merci de (re) lire la charte du forum, en particulier le point 6.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

5. A voir en vidéo sur Futura