posté par dalilasolj'ai dit ou plutot je répète ce qu'il y a sur ma notice et ce qu'il y a sur internet.car le but n'est absolument pas de faire baisser les leucocytes
Que le but de l'imurel est bien de baisser le nombre de cellules sanguines,(relis donc ta notice) donc les globules blancs, les rouges et les plaquettes, car c'est bien là notre problème, anti corps qui font mal ou trop leur boulot.
Et voici encore"Effets attendus" et non effets indésirables.Il est normal de voir baisser le nombre de ces cellules : c'est un des effets attendus du traitement.
-----

Envoyé par anita
 Envoyé par anita 

Maladie de Crohn et RCH
 Maladie de Crohn et RCH
				 Bonsoir Lydie,
 Bonsoir Lydie, Re : Maladie de Crohn et RCH
 Re : Maladie de Crohn et RCH
				 bonsoir ;je suis aller voir l asistance sociale de la secu qui ma dit que pour anpe si je leur dit que je ne peut pas travailler en ce moment il me radirons ;mais jai une petite chance en faison une demande decompensation du handicap si ca ne passer pas moi je n aurai droit a aucun revenu.l'anpe se soucie pas que moi j ai 3 enfants defois ya de quoi se strsser et ce qui n arrange pas mes poussees de
 bonsoir ;je suis aller voir l asistance sociale de la secu qui ma dit que pour anpe si je leur dit que je ne peut pas travailler en ce moment il me radirons ;mais jai une petite chance en faison une demande decompensation du handicap si ca ne passer pas moi je n aurai droit a aucun revenu.l'anpe se soucie pas que moi j ai 3 enfants defois ya de quoi se strsser et ce qui n arrange pas mes poussees de  Maladie de Crohn et RCH
 Maladie de Crohn et RCH