Gloubinours
Tu es vraiment une mine d'or de renseignements
tu ne bosses pas à la DST par hasard

En tous cas tu fais bien d'informer
Je trouve que c'est très important que l'on sache en toute clarté où on met les pieds
et les gastros ont souvent tendance à faire en sorte que l'on soit le moins informés possible .
Nikita
-----

Parcontre je ne comprend pas vraiment le titre!si un de vous l a lu donnez moi votre avis please! bon dimanche!
 Parcontre je ne comprend pas vraiment le titre!si un de vous l a lu donnez moi votre avis please! bon dimanche!
						 Envoyé par dragona
 Envoyé par dragona  

malgré mé revision du bac et mon voyage en italie annulé
 malgré mé revision du bac et mon voyage en italie annulé mé bon ya pire
mé bon ya pire 

et t douleur se sont calmé?
 et t douleur se sont calmé? j'ai fais une prise de sang samedi et je dois avoir mes resultat demain allez au pifometre une dirais une crp a 50.
 j'ai fais une prise de sang samedi et je dois avoir mes resultat demain allez au pifometre une dirais une crp a 50. 
  mdr
 mdr 

pardon, j'ai oublié de vous dire bonsoir avant d'intervenir. Milles excuses mais comme je regardais les pages depuis une demi-heure, j'ai pas fait gaffe et hop j'ai sauté dedans
 pardon, j'ai oublié de vous dire bonsoir avant d'intervenir. Milles excuses mais comme je regardais les pages depuis une demi-heure, j'ai pas fait gaffe et hop j'ai sauté dedans