Maladie de Crohn et RCH - Page 282
Discussion fermée
Page 282 sur 312 PremièrePremière 282 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #8431
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Melbourne14 > Halala, je comprends mieux… c’est sûr que les allées et venues aux toilettes dans la nuit, ce n’est pas l’idéal pour dormir !
    J’espère pour toi (et ton mari ) que ça va vite s’arranger.
    Mais rassure toi, je sais bien que tu ne vas pas mordre, je te taquine, loin de moi l’idée de te mettre une muselière !
    En attendant, tu as bien raison d’en profiter pour venir sur le forum, c’est pour mon plus grand plaisir !


    Nikkita2 > Super les conseils que tu as donnés à Célyne pour être "discret" aux toilettes, ta méthode à l'air efficace. Même si on ne cherche pas à faire dans le "glamour", je dois avouer que je n'ose pas aller chez mes amis quand je suis dans cet état, ça me gêne trop.

    -----

  2. #8432
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message
    Melbourne14 > Halala, je comprends mieux… c’est sûr que les allées et venues aux toilettes dans la nuit, ce n’est pas l’idéal pour dormir !
    J’espère pour toi (et ton mari ) que ça va vite s’arranger.
    Mais rassure toi, je sais bien que tu ne vas pas mordre, je te taquine, loin de moi l’idée de te mettre une muselière !
    En attendant, tu as bien raison d’en profiter pour venir sur le forum, c’est pour mon plus grand plaisir !


    je sais ce que vit Mel au quotidien car c'est mon lot depuis cette fichue opération !
    Des nuits sur les toilettes où on ne peut même pas récupérer et obligée de faire la sieste tellemnt on est fatiguée et moi c'ets pratiquement toutes les nuits !
    C'est épouvantable


    Nikkita2 > Super les conseils que tu as donnés à Célyne pour être "discret" aux toilettes, ta méthode à l'air efficace. Même si on ne cherche pas à faire dans le "glamour", je dois avouer que je n'ose pas aller chez mes amis quand je suis dans cet état, ça me gêne trop.

    Et bien écoute je suis comme toi
    J'ai une de ces hantises de devoir aller aux toilettes ailleurs que chez moi mais à présent je n'ai pas le choix , sinon je fais sous moi !
    A chaque fois c'est l'angoisse
    C'est pour cela que je me creuse la tête pour les subterfuges
    Pourtant tout le monde va aux toilettes , même les pas malades
    et ils sentent pas la rose ni le jasmin eux non plus !
    Mais je ne sais pas je suis vraiment coincée du trou du cul moi !
    Mon fils lui il est très déshinibé et il en à rien à faire
    Si seulement je pouvais être comme lui
    Après tout c'est naturel

  3. #8433
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par melbourne14 Voir le message
    Salut LILOU!t'inquètes donc point,c'est pas parce que je ne dors + la nuit que je vais mordre(je suis une grande gigue toute gentille en vrai!)et c'est déja promis ,je suis calmée...mais que veux tu ,même Ségo pète les plombs en débat tv!C'est elle qui dit que certaines colères sont saines, pas moi (je plaisante!)Sinon,la raison de mes insomnies est que mes diarrhées nocturnes ont repris ou du - ,n'ont pas vraiment cessées et qu'avec mes supers hémos et les fissures(une interne et une au bord de l'anus) et bien je commence à avoir aussi des fuites incontrolées...si tu vois ce que je veux dire!(bon appêtit )Et donc le tourne en rond et j'attends un peu entre chaque selle pour retourner me laver par respect olfactif pour mon homme!Super ragoutant non? Sinon,j'espère que toi tu vas bien,car tu as l'air d'avoir la pêche ,et quand à toi Celyne,Pink a une gross voix c'est top pour couvrir les sons et en +elle est plutot amusante du point de vue textes puisqu'elle propose à son boy friend de dormir avec lui même...par exemple! ALLEZ À + TARD LES AMI(E)S MEL


    Oh la la faut pas t'excuser de péter les plombs , tu n'as rien dit de méchant
    tu as réagis comme il fallait
    avec sincérité et puis tu n'as pas été insultante ni rien
    et moi je pense comme toi
    qu'il était limite le post en question
    donc chacun ressent les choses à sa façon et c'est certainement pas à toi de t'excuser
    comme te l'a dit Ancyr
    Allez hop on passe à autre chose
    Bisous

    Par contre Ségo moi je l'aime bien et j'aurais bien voulu qu'une femme accède au pouvoir
    cela changerait un peu des vieux machos

  4. #8434
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    mel toute gentille? ouais mais elle veux quand meme me devorer!!!

    sinon pour masquer le bruit lorsqu'on est au toilette, tousser ou etermuner bien fort pour couvrir le son.
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  5. #8435
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Coucou Celyne

    Merci pour les infos du laboratoire 3 M.

    Alors tu vois le sujet que tu abordes est un sujet très important

    Même lorsque je n'étais pas malade , j'étais omnubilée par ce genre de détails
    qui pour moi tuent le glamour

    Imaginons une première rencontre amoureuse


    Il y a un livre de Solal-Cohen , un roman qui est une merveille
    qui se nomme " Belle du seigneur " en apparté qu'il faut lire
    sur l'impossibilité de conjuguer caca boudin prout et glamour


    Pour en revenir à ta question

    Alors moi j'utilise tout un tas de subterfuges


    si je ne suis pas chez moi
    je tire la chasse d'eau au moment de l'évacuation
    ça couvre les bruits et je la retire une deuxième fois , faut attendre qu'elle se remplisse !

    J'ai toujours de petits échantillons de parfums sur moi
    dans mes sacs à mains , mes poches
    et je fais pschitt pschitt
    non seulement c'est classe de parfumer ses chiottes au thierry mugler, chanel etc..
    et en plus ça marche mieux que les brise and co..


    Chez moi
    Pareil je parfume au vrai parfum !
    avec les échantillons
    je mets la musique à fond

    et voilà

    quelle discussion

    Super conseils!Merci nikki!

    Moi je peux parler caca et pets qui pus sans complexe mais ma diarrhée et cette odeure de barbac pourrie j'ai plus de mal.Surtout si y'a un rapport de séduction alors là ca me gène totalement!Comme tu dis nikki, c'est pas tres glamour!!!

    sinon dans mon ancien boulot je faisais expres d'ambomer ma collègue juste à la sortie de la caisse!!!Vous savez, ces pets qui font "pfffffffffff" et dont l'odeure s'incruste dans vos cloisons nazales!!!!!

    Mais c'est vrai que dans notre cas c'est pas toujours évident d'aller aux toilettes chez les autres.

    Sinon, pour le coup de la chasse d'eau, je dois déjà la tirer 2 fois pour que l'eau soit bien claire donc là ca ferai 3 fois, c'est encore plus grillée!!!
    Ils vont croire que j'essaye de me noyer!!

    En tout cas si y'a d'autres astuces, ne pas hésiter à nous les communiquer!

    Gros bisous Mel, Lilou, ancyr, nikki, pizzie, yuk, joanny(qu'est en vacance!)......et tout et tout!

  6. #8436
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Lilou est revenue, ça se voit, il va falloir passer en version 5 XXL pour caser toutes tes bétises (euh, tes posts, ma langue a fourché). Je vois que tu tiens la forme, à donf (Pizzie, ça veut dire à fond). Eh, mais où est ma tête de mûle préférée ?. Elle trouve plus l'adresse du site, elle a pris l'annuaire ...
    Et puis mél. qui essaie de se faire passer pour une personne douce alors qu'elle veut tailler les oreilles de Yuk. en pointe, le faire griller et le bouffer. Je comprends maintenant pourquoi tu veux que l'on vienne chez toi, c'est pour nous bouffer. Remarque, si Pizzie vient, ça t'occupera un moment ... (je l'écris mais j'ai honte de moi ... si si j'ai honte ....mais je l'écris quand même ...).
    Princesse, ce que tu peux faire aussi, c'est de mettre du papier avant au fond de la cuvette, ça amortit "la chute". Ou tu sors des toilettes et tu dis : "c'est dingue le vacarme qu'il y a dans ses toilettes, je ne sais pas d'où ça vient mais je ne m'entendais plus chanté. Elle est pas isolé votre cabane, j'entends les voisins ..."
    Pour être + sérieux, la pluaprt des gens chez qui je vais, savent que j'ai des problèmes de boyaux donc ils ne sont pas surpris et je n'ai pas de gêne. Peut être une pensée pour celui ou celle qui viendra après .... Tout le monde a déjà été confronté à ce genre de situation donc ....
    A +

  7. #8437
    invitee0f29f60

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    A Lilou

    Bonsoir,

    Effectivement après la coloscopie j'ai revu le gastro 10 jours après, mais je n'avais plus de symtômes plus mal au ventre il faut dire que ça faisait au moins 3 semaines que j'avais mal avec diarrhée et constipation. C'est peut être pour ça qu'il veut attendre, tant mieux. Depuis hier j'ai mal (un mal supportable) dans le bas du ventre et des 2 côtés, j'espère que ça va passer, mais c'est comme des pics. J'ai un peu peur je dois dire. Je voulais aussi demander j'ai toujours les yeux qui coulent, des larmes, (comme si je pleurais) cela pourrais venir de la maladie ? par 2 fois j'ai consulté on m'a dit 1 fois c'est une allergie, l'autre fois on m'a dit c'est une conjonctivite virale et ça recommence tout le temps. Merci de votre réponse.
    A bientôt Babette

  8. #8438
    invitee0f29f60

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    A Nikkita

    Bonsoir,

    L'autre jour à la télé ils montraient pleins d'astuces, je me souviens qu'ils disaient que pour les odeurs dans les toilettes, il fallait allumer une allumette et laisser quelques secondes puis l'éteindre. Normalement très efficace. Je n'ai pas essayé à toi de voir.
    Babette

  9. #8439
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par babette07 Voir le message
    A Lilou

    Bonsoir,

    Effectivement après la coloscopie j'ai revu le gastro 10 jours après, mais je n'avais plus de symtômes plus mal au ventre il faut dire que ça faisait au moins 3 semaines que j'avais mal avec diarrhée et constipation. C'est peut être pour ça qu'il veut attendre, tant mieux. Depuis hier j'ai mal (un mal supportable) dans le bas du ventre et des 2 côtés, j'espère que ça va passer, mais c'est comme des pics. J'ai un peu peur je dois dire. Je voulais aussi demander j'ai toujours les yeux qui coulent, des larmes, (comme si je pleurais) cela pourrais venir de la maladie ? par 2 fois j'ai consulté on m'a dit 1 fois c'est une allergie, l'autre fois on m'a dit c'est une conjonctivite virale et ça recommence tout le temps. Merci de votre réponse.
    A bientôt Babette

    Non je ne crois pas que les yeux qui pleurent ce soit dû à la maladie
    Mais en tous cas que tu ne sois pas rassurée c'est normal
    mais on est là pour te remonter le moral
    c'est à ça que ça sert les forums
    Gros Bisous

    Citation Envoyé par babette07 Voir le message
    A Nikkita

    Bonsoir,

    L'autre jour à la télé ils montraient pleins d'astuces, je me souviens qu'ils disaient que pour les odeurs dans les toilettes, il fallait allumer une allumette et laisser quelques secondes puis l'éteindre. Normalement très efficace. Je n'ai pas essayé à toi de voir.
    Babette
    Encore une astuce , on va les répertorier , c'est génial

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Lilou est revenue, ça se voit, il va falloir passer en version 5 XXL pour caser toutes tes bétises (euh, tes posts, ma langue a fourché). Je vois que tu tiens la forme, à donf (Pizzie, ça veut dire à fond). Eh, mais où est ma tête de mûle préférée ?. Elle trouve plus l'adresse du site, elle a pris l'annuaire ...

    Où est ma soeurette


    Et puis mél. qui essaie de se faire passer pour une personne douce alors qu'elle veut tailler les oreilles de Yuk. en pointe, le faire griller et le bouffer. Je comprends maintenant pourquoi tu veux que l'on vienne chez toi, c'est pour nous bouffer. Remarque, si Pizzie vient, ça t'occupera un moment ... (je l'écris mais j'ai honte de moi ... si si j'ai honte ....mais je l'écris quand même ...).
    Princesse, ce que tu peux faire aussi, c'est de mettre du papier avant au fond de la cuvette, ça amortit "la chute". Ou tu sors des toilettes et tu dis : "c'est dingue le vacarme qu'il y a dans ses toilettes, je ne sais pas d'où ça vient mais je ne m'entendais plus chanté. Elle est pas isolé votre cabane, j'entends les voisins ..."



    Pour être + sérieux, la pluaprt des gens chez qui je vais, savent que j'ai des problèmes de boyaux donc ils ne sont pas surpris et je n'ai pas de gêne. Peut être une pensée pour celui ou celle qui viendra après .... Tout le monde a déjà été confronté à ce genre de situation donc ....
    A +
    Tu as de la chance de ne pas être gêné
    serait ce typiquement féminion et toi yuki tu es gêné ou aussi décomplexé que mon fils ?


    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Super conseils!Merci nikki!

    Moi je peux parler caca et pets qui pus sans complexe mais ma diarrhée et cette odeure de barbac pourrie j'ai plus de mal.Surtout si y'a un rapport de séduction alors là ca me gène totalement!Comme tu dis nikki, c'est pas tres glamour!!!

    sinon dans mon ancien boulot je faisais expres d'ambomer ma collègue juste à la sortie de la caisse!!!Vous savez, ces pets qui font "pfffffffffff" et dont l'odeure s'incruste dans vos cloisons nazales!!!!

    Mais c'est vrai que dans notre cas c'est pas toujours évident d'aller aux toilettes chez les autres.

    Sinon, pour le coup de la chasse d'eau, je dois déjà la tirer 2 fois pour que l'eau soit bien claire donc là ca ferai 3 fois, c'est encore plus grillée!!!
    Ils vont croire que j'essaye de me noyer!!

    En tout cas si y'a d'autres astuces, ne pas hésiter à nous les communiquer!

    Gros bisous Mel, Lilou, ancyr, nikki, pizzie, yuk, joanny(qu'est en vacance!)......et tout et tout!
    Quel forum de dingues

  10. #8440
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bah l'aventage avec les mecs etc, c'est apres le repas, si l'ambiance est pas trop serieuse(donc exit les debat politique,existentiel,les qu'est ce qu'on va faire dans la vie etc) bah ca tourne souvent a qui sort le rot et le pet le plus sonnore bref dans cette atmosphere la, bah on en a completement rien a ciré.
    Dans une situation plus serieuse,je reprend un exemple cité plus haut, lorsqu'on est en plein jeu de seduction bah la ca depend, ca peu etre un moyen de rigoler en sortant une phrase du genre" oh put1 j'ai manger des oeuf pourri ou quoi??" mais sinon bah m'en fou un peu de tout ca!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  11. #8441
    invite706b9e39

    qui connait ces médicaments

    j'aimerais savoir qu'es ce que le modulen j'en ai entendu parler dans ce forum parai t'il que c tres bien pour la maladie de crohn.

    Et aussi qui connait ce médicament le questran ce sont des piqures pour la maladie de crohn qui arréte la diarhée si quelq'un en prend merci de m'en parler

  12. #8442
    invitebadcaed3

    Re : qui connait ces médicaments

    Citation Envoyé par ordi Voir le message
    j'aimerais savoir qu'es ce que le modulen j'en ai entendu parler dans ce forum parai t'il que c tres bien pour la maladie de crohn.

    Et aussi qui connait ce médicament le questran ce sont des piqures pour la maladie de crohn qui arréte la diarhée si quelq'un en prend merci de m'en parler
    Bonjour

    je ne connais pas le modulen
    par contre je prends du questran
    Ce ne sont pas des pîqures
    Ce sont des sachets de poudre qui se gélifient dans l'eau
    à la base c'est un médicament pour combattre l'excès de choléstérol
    ce qui n'est pas mon cas
    mais on a vu qu'il avait un effet non négligeable sur les diarhhées
    Il y a comme ça des molécules qui ont double casquette
    Chez moi cela fonctionne pour le moment .
    Amicalement
    Nikita

  13. #8443
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Bah l'aventage avec les mecs etc, c'est apres le repas, si l'ambiance est pas trop serieuse(donc exit les debat politique,existentiel,les qu'est ce qu'on va faire dans la vie etc) bah ca tourne souvent a qui sort le rot et le pet le plus sonnore bref dans cette atmosphere la, bah on en a completement rien a ciré.
    Dans une situation plus serieuse,je reprend un exemple cité plus haut, lorsqu'on est en plein jeu de seduction bah la ca depend, ca peu etre un moyen de rigoler en sortant une phrase du genre" oh put1 j'ai manger des oeuf pourri ou quoi??" mais sinon bah m'en fou un peu de tout ca!


    je crois alors que les hommes sont beaucoup moins complexés par le caca
    prout , boudin
    que les femmes
    Vous avez bien raison
    j'aimerais bien être moins coincée sur le sujet sincèrement !
    Bisous yuki

  14. #8444
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    le modulene j'en ai deja pris c'est une sorte de lait de soja qui peut remplacer la nouriture traditionnelle mais faut en boire une grosse quantité, genre 3 litres!
    c'est surtout utilisé lors d'une alimentation exclusive par sonde gastrique!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  15. #8445
    invite43cd8871

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    salut à tous

    besoin de conseil
    en effet on ma diagnostiqué un crohn il y a qqs mois , après ultimes examens super génant, et un traitement par corticothérapie je m'en suis remise, cependant mon gastro de belgique ma mise sous pentasa

    probleme principal, prise de poids à cause de la cortisone? du coup la seule solution que j'ai trouvé et de stoper totalement les médocs et oui un ral bol général ; cependant j'ai remarqué une fatigue générale que j'arrive pas à perdre et bien sur tte les maladies du types grippe, gastro à répétition c pr moi

    j'aurai aimé avoir qqs conseil qd à alimentation à suivre & quelques conseils concernant une hygiène de vie particulière, petite indication je mange sans sel sur conseil de mon diététicien


    merci d'avance

  16. #8446
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Un petit coucou à tout le monde !!!

    Avant de me replonger dans mon énorme travail !!
    Je vous fait à tous un gros bisous !

    question : il fait beau chez vous ?

  17. #8447
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=celyne;1100897]Et les meufs et les keufs dans le RER, la banlieu c'est morose la banlieu c'est pas rose!!! Euh padon je me suis laisser allé!!!

    Hier j'ai aidé au dépouillement, j'ai du faire preuve d'impartialité quand je prononçais le nom du candidat qui ne me plaisait pas du tout!!!Mais parait-il qu'on voyait tout de même de quel partis j'étais!!!


    Eh oui !! tu as du mal à cacher tes émotions !! t'es pas monté sur la table pour crier "au scandale" !!!!

  18. #8448
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=Ancyr;1101398]Lilou est revenue, ça se voit, il va falloir passer en version 5 XXL pour caser toutes tes bétises (euh, tes posts, ma langue a fourché). Je vois que tu tiens la forme, à donf (Pizzie, ça veut dire à fond). Eh, mais où est ma tête de mûle préférée ?. Elle trouve plus l'adresse du site, elle a pris l'annuaire ...

    Ta tête de mule préférée, as pris quelques jours de congés, elle se trouvait un peu fatiguée, la forme lui étant revenue, elle va pouvoir affuter ses petits doigts sur son clavier d'ordi et préparer les gentilles réponses dont elle as le secret et qui te manques cruellement


    Et puis mél. qui essaie de se faire passer pour une personne douce alors qu'elle veut tailler les oreilles de Yuk. en pointe, le faire griller et le bouffer. Je comprends maintenant pourquoi tu veux que l'on vienne chez toi, c'est pour nous bouffer. Remarque, si Pizzie vient, ça t'occupera un moment ... (je l'écris mais j'ai honte de moi ... si si j'ai honte ....mais je l'écris quand même ...).

    Chère Mel, il me semble que nous sommes visées par un soi disant bourricot, ne pas oublier qu'il n'a qu'un demi neurone, pauvre garçon, vois dans l'état que tu es !!!

  19. #8449
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par bobsulivan Voir le message
    salut à tous

    besoin de conseil
    en effet on ma diagnostiqué un crohn il y a qqs mois , après ultimes examens super génant, et un traitement par corticothérapie je m'en suis remise, cependant mon gastro de belgique ma mise sous pentasa

    probleme principal, prise de poids à cause de la cortisone? du coup la seule solution que j'ai trouvé et de stoper totalement les médocs et oui un ral bol général; cependant j'ai remarqué une fatigue générale que j'arrive pas à perdre et bien sur tte les maladies du types grippe, gastro à répétition c pr moi

    j'aurai aimé avoir qqs conseil qd à alimentation à suivre & quelques conseils concernant une hygiène de vie particulière, petite indication je mange sans sel sur conseil de mon diététicien


    merci d'avance
    Bonjour Bobsulivan,

    Houla houla, qu’est-ce que tu nous fait là ?
    Il ne faut surtout pas arrêter brutalement ton traitement de cortisone ! C’est dangereux pour le fonctionnement des glandes surrénales ! Il faut absolument que tu continues ton traitement en diminuant les doses progressivement comme te l’a certainement prescrit ton gastro.
    Pour la prise de poids, ça s’arrangera quand tu n’auras plus de cortisone. En attendant, pour éviter de trop « gonfler », il faut manger sans sel et éviter le sucre aussi. Si tu trouves ce régime trop contraignant, tu peux te servir de sel de substitution comme le « Sel Bouillet » par exemple, ça se vend en pharmacie. Les sels de substitution n’ont pas de sodium, et te permettront de donner un peu plus de goût à tes aliments.
    Quand tu es en poussée, il est aussi conseillé de suivre un régime sans résidus, à base surtout de riz, pâtes et semoule, il faut éviter les fruits, légumes, pains et laitages. Mais ça, c’est à chacun de voir, ça ne te guérira pas, mais ça peut diminuer les douleurs ou les diarrhées.
    Pour la fatigue, je n’ai pas de remèdes… c’est malheureusement inévitable, on la ressent tous avec cette maladie.
    Quant à l’hygiène de vie, il ne faut surtout pas fumer quand on a un crohn, ça aggrave les symptômes ! N’est-ce pas Célyne ?

    Bon, j’arrête de jouer les rabat-joie, si pour l’instant tu vas mieux, profites-en, mord la vie à pleines dents !


    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Lilou est revenue, ça se voit, il va falloir passer en version 5 XXL pour caser toutes tes bétises (euh, tes posts, ma langue a fourché).
    A +



    Citation Envoyé par babette07 Voir le message
    A Lilou

    Bonsoir,

    Effectivement après la coloscopie j'ai revu le gastro 10 jours après, mais je n'avais plus de symtômes plus mal au ventre il faut dire que ça faisait au moins 3 semaines que j'avais mal avec diarrhée et constipation. C'est peut être pour ça qu'il veut attendre, tant mieux. Depuis hier j'ai mal (un mal supportable) dans le bas du ventre et des 2 côtés, j'espère que ça va passer, mais c'est comme des pics. J'ai un peu peur je dois dire. Je voulais aussi demander j'ai toujours les yeux qui coulent, des larmes, (comme si je pleurais) cela pourrais venir de la maladie ? par 2 fois j'ai consulté on m'a dit 1 fois c'est une allergie, l'autre fois on m'a dit c'est une conjonctivite virale et ça recommence tout le temps. Merci de votre réponse.
    A bientôt Babette
    Bonjour Babette,

    Tant mieux si tes symptômes se sont arrangés sans traitement, mais si tu as l’impression que ça reprend, n’hésite pas à le signaler à ton gastro, il te prescrira certainement du pentasa au début. Pour certaines personnes, le pentasa est suffisant pour diminuer les poussées et éviter des récidives, c’est ce que je te souhaite.
    Pour les douleurs que tu ressens, si ç’est plutôt comme des pics, ce doit être de l’aérophagie. Quand on a cette maladie, on a souvent beaucoup de gaz (si tu lis les messages précédents, tu comprendras qu’on passe tous par là ! ), et avant qu’ils sortent, ben ç’est plutôt douloureux…
    Mais rien ne vaut l’avis d’un spécialiste, alors à la moindre alerte, contacte ton gastro avant que ton état empire.

    Bises.

  20. #8450
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par babette07 Voir le message
    A Nikkita

    Bonsoir,

    L'autre jour à la télé ils montraient pleins d'astuces, je me souviens qu'ils disaient que pour les odeurs dans les toilettes, il fallait allumer une allumette et laisser quelques secondes puis l'éteindre. Normalement très efficace. Je n'ai pas essayé à toi de voir.
    Babette
    Coucou babette!pasmal l'astuce, je vais essayer!

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    [I]
    Quel forum de dingues
    Tu l'a dit!!

    Citation Envoyé par ordi Voir le message
    j'aimerais savoir qu'es ce que le modulen j'en ai entendu parler dans ce forum parai t'il que c tres bien pour la maladie de crohn.

    Et aussi qui connait ce médicament le questran ce sont des piqures pour la maladie de crohn qui arréte la diarhée si quelq'un en prend merci de m'en parler
    Je ne connais pas modulen, mais le questran par piqure???
    Ca existe en sachet mais je savais pas qu'il existait sous forme injectable.

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Un petit coucou à tout le monde !!!

    Avant de me replonger dans mon énorme travail !!
    Je vous fait à tous un gros bisous !

    question : il fait beau chez vous ?
    Un temps de M.... à st-malo depuis quelques jours. C'est déprimant.

    [QUOTE=Pizzie;1103736]
    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Et les meufs et les keufs dans le RER, la banlieu c'est morose la banlieu c'est pas rose!!! Euh padon je me suis laisser allé!!!

    Hier j'ai aidé au dépouillement, j'ai du faire preuve d'impartialité quand je prononçais le nom du candidat qui ne me plaisait pas du tout!!!Mais parait-il qu'on voyait tout de même de quel partis j'étais!!!


    Eh oui !! tu as du mal à cacher tes émotions !! t'es pas monté sur la table pour crier "au scandale" !!!!
    J'ai du me retenir! Mais je me suis lâché une fois arrivé chez moi. je suis révolté. Bah on verra.....La majorité au parlement n'est pas encore votée.

    bisous à tous!

  21. #8451
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    Eh oui !! tu as du mal à cacher tes émotions !! t'es pas monté sur la table pour crier "au scandale" !!!!
    Coucou ma soeurette


    je suis contente de te voir de nouveau

    Ici il fait un temps pourri à l'image de ce que mon coeur ressent
    après ces résultats

    Une vraie morosité
    je suis dépitée

    Jai hurlé de désespoir , je ne suis pas montée sur la table
    mais je ne réussis pas à m'en remettre psychiquement

  22. #8452
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Non ça existe pas en piqure le questran



    Un temps de M.... à st-malo depuis quelques jours. C'est déprimant.


    Ici à Paris c'est pareil
    peut être que je vais appeler le pilote de mon jet privé
    et aller me balader en yacht quelques jours
    tu en dis quoi ma chérie
    hein ça nous ferait du bien au mental


    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message

    J'ai du me retenir! Mais je me suis lâché une fois arrivé chez moi. je suis révolté. Bah on verra.....La majorité au parlement n'est pas encore votée.

    bisous à tous!
    Oui ben moi aussi je me suis lâchée

  23. #8453
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par bobsulivan Voir le message
    salut à tous

    besoin de conseil
    en effet on ma diagnostiqué un crohn il y a qqs mois , après ultimes examens super génant, et un traitement par corticothérapie je m'en suis remise, cependant mon gastro de belgique ma mise sous pentasa

    probleme principal, prise de poids à cause de la cortisone? du coup la seule solution que j'ai trouvé et de stoper totalement les médocs et oui un ral bol général ; cependant j'ai remarqué une fatigue générale que j'arrive pas à perdre et bien sur tte les maladies du types grippe, gastro à répétition c pr moi

    j'aurai aimé avoir qqs conseil qd à alimentation à suivre & quelques conseils concernant une hygiène de vie particulière, petite indication je mange sans sel sur conseil de mon diététicien


    merci d'avance
    Bonjour,
    la maladie n'est pas due à l'alimentation , ça n'est pas la nourriture qui rend malade !
    Donc je ne vois pas pourquoi tu as cessé tes traitements
    sans en parler à ton médecin
    Tu mangeais sans sel à cause de la cortisone
    si tu as cessé d'en prendre tu peux remanger salé
    Enfin c'est pas nous sur le forum qui allons te donner des conseils autres que celui de revoir ton médecin et reprendre ton traitement

    Cordialement

    Nikita

  24. #8454
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Alors moi je tiens à dire, que si on est pas sous cortisone on peu manger tres salé même!!!!!

    Et oui, car la diarrhée nous fait perdre beaucoup d'eau et donc de sel minéraux que l'on retrouve dans......j'vous le donne en mille........le sel!!!

    quand j'ai été samisé, on m'a conseillé de manger salé pour compenser les pertes!!quel bonheur pour moi!!!
    Et même qu'apres ma désamisation, une infirmière m'a dit que j'avais un tres bon taux de sel minéraux, et que c'était super bien pour quelqu'un qui avait subit ce genre d'intervention!!!Ha ha ha!!!!!

    Alors maintenant quand on m'engueule parce que je sale trop , je réponds: "ouais mais moi j'ai le droit avec ma maladie!!!"
    Faut bien lui trouvé un avantage à cette foutues maladie!!! et toc!

  25. #8455
    invite50dc927f

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou,les amis,je reposte une nouvelle fois ,car depuis la v4,je sais pas vs,mais sans être réfractère,j'ai le sentiment que les posts ne passent pas toujours! Alors ,tout d'abord,pour répondre aux questions de Pizzie,et bien,soyez rassurés pour Joanny,car dans le sud -est,il fait très beau et un bon 25°c ,pour ma part,il pourrait bien faire 40°c,j'aurais surement encore froid(sans doute la fatigue et mes pousées de fièvre!)...ensuite ,et comme ns sommes là pour rire aussi...Pizzie,tu as raison,ns sommes visées par un âne et un bourricot( Ancyr & Yuki!)et c'est bien pour ça que précédement,je t'ai demander des recettes pour accomoder ces espèces de bêtes carnacières!En tenant compte que l'un est déjà mariné à l'ail et autres condiments et que l'autre a déjà allumé le barbecue et affuté les couteaux!Donc les filles(coucou les copines),il ne ns reste + qu'a ns réunir pour définir du sort de ses deux pauvres êtres innocents et sans défense... Chouette!!! Maintenant,à vs deux Celyne et Nikki,ne vs bilez pas de trop,car il reste tout de même les législatives et ,à chaque jour suffit sa peine ,donc... Aussi,Nikki,comment va ton amie hospitalisée dont tu ns a parlé l'autre fois?Et,quand à toi Lilou,j'espère que tu vas toujours aussi bien!JE vs bise à toutes et même à tous(les longues oreilles!)À+ MEL

  26. #8456
    invitee0f29f60

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    A CELYNE

    Bonsoir Célyne,
    Si tu essais dit moi si ça marche, car ça va m'interesser surtout à mon boulot car je déteste y aller quand je suis au bureau, l'autre jour quelqu'un est passé derrière moi, elle est ressortie en gueulant ça pu dans les toilettes c'est l'horreur. Je te dis pas, personne était au courant que c'était moi, alors tu vois.
    Babette

  27. #8457
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par babette07 Voir le message
    A CELYNE

    Bonsoir Célyne,
    Si tu essais dit moi si ça marche, car ça va m'interesser surtout à mon boulot car je déteste y aller quand je suis au bureau, l'autre jour quelqu'un est passé derrière moi, elle est ressortie en gueulant ça pu dans les toilettes c'est l'horreur. Je te dis pas, personne était au courant que c'était moi, alors tu vois.
    Babette
    Babette la prochaine fois la personne qui te fait ce genre de remarques
    tu lui demandes si ça sent la rose quand elle chie elle
    non mais franchement y en a qui exagère !
    Bisous
    Nikita

  28. #8458
    invitee0f29f60

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Babette la prochaine fois la personne qui te fait ce genre de remarques
    tu lui demandes si ça sent la rose quand elle chie elle
    non mais franchement y en a qui exagère !
    Bisous
    Nikita
    Tu as raison, elle est conne et je n'apprécie pas cette personne, et tu vois je préfère que personne ne sache que c'est moi. En plus, j'ai un avantage je suis juste à côté des toilettes, et personne me voit lorque j'y vais, sauf si bien sûr quelqu'un arrive quand j'en sors, alors là panique à bord.
    Babette

  29. #8459
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par babette07 Voir le message
    Tu as raison, elle est conne et je n'apprécie pas cette personne, et tu vois je préfère que personne ne sache que c'est moi. En plus, j'ai un avantage je suis juste à côté des toilettes, et personne me voit lorque j'y vais, sauf si bien sûr quelqu'un arrive quand j'en sors, alors là panique à bord.
    Babette
    Alors Babette, j'ai essayé les allumettes, ca marche un peu mais c'est pas encore ca.Ca atténu quand même un peu.
    je pense pour mon cas je vais carrément allumer une bougie ou de l'ansen!!!

    Voilà!

    Pour ta collègue, tu lui fait le même coup:
    Tu passe juste derriere elle et tu gueule comme elle que ca pu la pisse du chat de ton voisin!!!
    biz. Céline

  30. #8460
    invitee0f29f60

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par celyne Voir le message
    Alors Babette, j'ai essayé les allumettes, ca marche un peu mais c'est pas encore ca.Ca atténu quand même un peu.
    je pense pour mon cas je vais carrément allumer une bougie ou de l'ansen!!!

    Voilà!

    Pour ta collègue, tu lui fait le même coup:
    Tu passe juste derriere elle et tu gueule comme elle que ca pu la pisse du chat de ton voisin!!!
    biz. Céline
    Célyne,

    Tu as réussi à me faire rire, c'est pas mal. Bon ben tu as raison on va chercher une autre idée peut être un cierge dis moi dés que tu trouves autre chose. Bisous
    Babette

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...