Maladie de Crohn et RCH - Page 188
Discussion fermée
Page 188 sur 312 PremièrePremière 188 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #5611
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Une petite question me traverse l'esprit, ça fait combien de temps vous vous connaissez Pizzie et Nikkie ?

    -----

  2. #5612
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message


    je t'adore toâ
    moa aussi, j'tadore !!!
    Et puis j'aime pas quand t'as pas la patate !
    Alors fais moi plaisir remonte la pente !
    Moi j'en suis arrivée à la moitié, grâce à toi, j'tattends, on va monter le reste de la pente ensemble !!!!
    bisous

  3. #5613
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Vous n'êtes plus là mes petits choux à la crème
    et bien je m'en vais réviser le texte de ma pièce de théâtre te je vais au cours ce soir

    j'ai dormi toute l'après midi pour pouvoir m'offrir ce petit plaisir


    ah oui telle est ma question??

    votre fatigue chronique si toutefois vous êtes fatigués
    sur une échelle de 10
    à combien la quantifiez vous ?
    Cela m'intéresse
    Bisous à toutes et tous

    La mienne en ce moment elle est de 8 sur 10

  4. #5614
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=nikkita2;874587]
    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message


    bah moi je mange même ce que je ne supporte pas
    parce que je suis têtue , et que j'ai aussi cette devise , profitons Même si c'est pas rose tous les jours

    Gros bisous
    ça :!! c'est vrai que t'es une bornée

  5. #5615
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut les Gonzesses, alors ça papotte entre filles, heureusement que je suis bavard ...

    3- Vous m'avez dit que vous m'enverriez des baisers et pas un seul ou j'ai mal lu (à part bien sur ceux de Célyne que j'ai reçu ....)


    Dis Célyne, tu vas arrêter un peu de montrer tes fesses comme ça au premier venu bon il est medecin mais quand même ...
    Bisous, je reste un peu en ligne
    Tiens, mais dis donc tu ne t'ennuis pas un peu de nous, il me semblait que tu ne devais pas être là ce soir on te manquait mon petit !!! oh que c'est mignon ! et en plus il veut des bisous ! alors les filles, on va faire un gros SMACK à notre ancyr
    SMACK SMACK

  6. #5616
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    moa aussi, j'tadore !!!
    Et puis j'aime pas quand t'as pas la patate !
    Alors fais moi plaisir remonte la pente !
    Moi j'en suis arrivée à la moitié, grâce à toi, j'tattends, on va monter le reste de la pente ensemble !!!!
    bisous
    Moi j'aime bien les patates, au four, à la cendre, en pâté(hum ! un paté de pomme de terre), en vapeur, en purée
    finalement c'est en frite que je les aime moins

    MIAM

  7. #5617
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Ton tour viendra petite Celyne Tu es encore un Bébé et tu as tout ton temps (bon d'accord ma fille a eu sa petite fille "Loane" à 20 ans 1/2 et mon autre fille a eu Cerise à 22 ans )

    Prend ton temps et amuse toi un peu trouve l'amour de ta vie et ensuite tu pourras foncer
    très gros bisous à toi
    Joanny as raison celyne, prends ton temps, tu es très jeune, moi j'ai eu ma première fille à 23 ans ! je ne regrette pas du tout ! mais c'est vrai que j'aurais aussi bien pù profiter de mon temps et puis tu sais, il faut trouver la personne avec qui tu vas partager le reste de ta vie, moi ça n'a pas marché !

  8. #5618
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Tiens, mais dis donc tu ne t'ennuis pas un peu de nous, il me semblait que tu ne devais pas être là ce soir on te manquait mon petit !!! oh que c'est mignon ! et en plus il veut des bisous ! alors les filles, on va faire un gros SMACK à notre ancyr
    SMACK SMACK
    je l'avoue, c'est vrai, pas pu m'empêcher de revenir au bureau et de vous lire.
    Merci pour les bisous

  9. #5619
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Moi j'aime bien les patates, au four, à la cendre, en pâté(hum ! un paté de pomme de terre), en vapeur, en purée
    finalement c'est en frite que je les aime moins

    MIAM
    Un pâté de pomme de terre ????? jamais entendu parler, ça doit être lourd à digérer ???
    Les frites avec une bonne mayonnaise, c'est excellent !!!!!

  10. #5620
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    je l'avoue, c'est vrai, pas pu m'empêcher de revenir au bureau et de vous lire.
    Merci pour les bisous

    t'es encore au bureau à cette heure ??

  11. #5621
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    bon et bien ma coéquipière de théâtre ayant une gastro
    elle ne va pas au cours, elle veint de m'appeler
    la pauvre
    ça m'arrange car j'ai pas la frite , la patate
    bref je me sens toute chose
    je suis dans le coin
    Tu restes pas dans le coin et j'espère que t'es partie à ton cours de théatre !
    Moi hier, j'ai été à la gym et je suis cassée de partout ! et j'y retourne demain aie ! aie ! aie !

  12. #5622
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonne soirée à tous et à toutes, je quitte le bureau et je rentre.
    Bisous et à demain

  13. #5623
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    t'es encore au bureau à cette heure ??
    ouais mais ne le dites pas à ma femme, elle croit que j'suis chez ma maitresse

  14. #5624
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    bon et bien ma coéquipière de théâtre ayant une gastro
    elle ne va pas au cours, elle veint de m'appeler
    la pauvre
    ça m'arrange car j'ai pas la frite , la patate
    bref je me sens toute chose
    je suis dans le coin
    bon ma cocotte il ne faut surtout pas rester dans ton coin !

    tu vas tout de suite te rebouster . Allez hop !!!

    Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, moi je dois prendre rendez-vous pour ma mamo et mon echo et je recule (je n'ai que 6mois de retard dans mes rendez-vous) par contre j'ai pris rendez vous pour mon fils chez le gastro, Dur Dur

    allez cocotte je te fais tout plein de gros bisous

  15. #5625
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    La mienne en ce moment elle est de 8 sur 10
    pour moi c'est entre 6 et 7 mais hier c'était plutôt 12 / 10 mon oreiller s'en souvient encore

  16. #5626
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    j'oubliais pour L'ENTOCORT : rend très très nerveux irritable ça c'est plutôt chiant (surtout pour les autres)

  17. #5627
    invited74782f0

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonsoir tout le monde!

    c était juste pour vous faire un petit coucou .
    Je peux pas m empecher de venir tout les jours prendre de vos nouvelles mais je vous fait signe pour que vous sachiez que je pense a vous, c est juste que je suis pas tres bavarde et il me faut un temps adaptation apres ça on m arrete plus, un vrai moulin a paroles!

    jolie petite fille joanny, je suis sure qu elle tiens de sa grand mere

  18. #5628
    invitecc1cd747

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    J'avais pris un peu d'ENtocort mais je n'ai pas souvenirs d'effets néfastes. Après ça dépend surement de la dose; je devais être à 9mg/jour, 3 capsules quoi!

    LE Toucher Rectal!!! C'est vrai qu'avec ce genre de maladies, tous les prétextes sont bons pour vous explorer la boîte à Suchard; que ce soit avec le doigt ou une caméra...
    Vous avez mal au crâne Mme Jambier? Vous inquiétez pas, on va vous faire une ptite Colo!

    Mais je crois que le pire examen que j'ai jamais passé, c'est la radio de l'intestin: Un produit immonde à boire la veille et le matin. LA poire dans le cul avec le bide gonflée d'eau et une tête chercheuse qui appuie dessus pour prendre des clichés.
    LE tout en variant les positions et en serrant les fesses pour ne pas tout lâcher sur la table. MIAM MIAM

  19. #5629
    invite9488fabc

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou vous tous!

    Vous allez bien en cette douce soirée?
    ma petite nikki j espere que tu vas vite aller mieux t as vraiment pas de chance.
    Ancyr et oui plein de femme rien que pour toi sur le forum je comprends ton enthousiasme mais attention n attrape pas la grosse tete
    Célyne et ben t es dans le meme cas que moi toujours personne alors que j ai envie d une vie de famille PPFFF je sais c est pas drole on passe nos journées a attendre l ame soeur...
    pizzie j aime bien la facon du tu reponds a Ancyr ca me fait toujours rire

    un dernier petit trucs je trouve que c est vraiment bien se forum et je suis bien contente qu on se sois tous rencontrer pour pouvoir partager nos rires et non peines en étant toujours soutenue!!

    POUR QUE LE FORUM NE MEURT JAMAIS

    biz a tous

  20. #5630
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Un pâté de pomme de terre ????? jamais entendu parler, ça doit être lourd à digérer ???
    Les frites avec une bonne mayonnaise, c'est excellent !!!!!
    Un pâté aux pommes de terre, c'est tout simplement : pomme de terre, crème fraiche, oignon qui au four et ça se mange tiède avec une salade verte (ça se fait du côté de Montluçon). La façon dont ça se prépare, ça j'en sais rien moi JE BOUFFE.

  21. #5631
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Un pâté de pomme de terre ????? jamais entendu parler, ça doit être lourd à digérer ???
    Les frites avec une bonne mayonnaise, c'est excellent !!!!!
    Frites avec mayo ??????. 150 000 Kcal/g. et après, j'entends dire, faut que j'fasse un régime, je me sens pas belle. Contradictions féminines ?????.

    Bisous mes Belles

  22. #5632
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par elody94 Voir le message
    bonsoir tout le monde!

    c était juste pour vous faire un petit coucou .
    Je peux pas m empecher de venir tout les jours prendre de vos nouvelles mais je vous fait signe pour que vous sachiez que je pense a vous, c est juste que je suis pas tres bavarde et il me faut un temps adaptation apres ça on m arrete plus, un vrai moulin a paroles!

    jolie petite fille joanny, je suis sure qu elle tiens de sa grand mere
    Hello Elo., prends ton temps et t'as raison fais nous un petit coucou de temps en temps parce qu'est-ce qu'elles sont bavardes les filles, il devient dur de se faire une place !!!!!. Dis nous qd même si ça passe bien avec l'élastique (savoir si tu as fait le saut .... à l'élastique bien sur, .....oh ce que j'suis drôle ....)
    Bises

  23. #5633
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lekick Voir le message
    J'avais pris un peu d'ENtocort mais je n'ai pas souvenirs d'effets néfastes. Après ça dépend surement de la dose; je devais être à 9mg/jour, 3 capsules quoi!

    LE Toucher Rectal!!! C'est vrai qu'avec ce genre de maladies, tous les prétextes sont bons pour vous explorer la boîte à Suchard; que ce soit avec le doigt ou une caméra...
    Vous avez mal au crâne Mme Jambier? Vous inquiétez pas, on va vous faire une ptite Colo!

    Mais je crois que le pire examen que j'ai jamais passé, c'est la radio de l'intestin: Un produit immonde à boire la veille et le matin. LA poire dans le cul avec le bide gonflée d'eau et une tête chercheuse qui appuie dessus pour prendre des clichés.
    LE tout en variant les positions et en serrant les fesses pour ne pas tout lâcher sur la table. MIAM MIAM
    ça me rappelle tellement de souvenir..... , c'est vrai que ta fierté .. tu t'assoies dessus ... la première fois que j'me suis retrouvé à 4 pattes, le caleçon sur les chevilles, j'étais pas fier ...
    En plus je soupçonne les infirmières de mater notre outillage, non ?
    En tout cas, jolie l'expression boîte à suchard, j'connaissais pas

  24. #5634
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    j'oubliais pour L'ENTOCORT : rend très très nerveux irritable ça c'est plutôt chiant (surtout pour les autres)
    Pour une femme, par rapport à d'habitude, c'est quoi le changement ?

    Nikki, c'est pas la peine de lever les yeux au ciel.

    Restez avec moi Lekick et Yuk., j'crois que j'vais avoir besoin de vous .....

  25. #5635
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Pour une femme, par rapport à d'habitude, c'est quoi le changement ?

    Nikki, c'est pas la peine de lever les yeux au ciel.

    Restez avec moi Lekick et Yuk., j'crois que j'vais avoir besoin de vous .....

    j'te trouve en super forme ce matin !!!
    Attends que j'ai avalé quelques tasses de café et je suis à toi !!

    SMACK

  26. #5636
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Frites avec mayo ??????. 150 000 Kcal/g. et après, j'entends dire, faut que j'fasse un régime, je me sens pas belle. Contradictions féminines ?????.

    Bisous mes Belles
    Contradictions ! eh oui !! tu as raison !!
    mais vous, les hommes, vous nous aimez comme ça

  27. #5637
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Un pâté aux pommes de terre, c'est tout simplement : pomme de terre, crème fraiche, oignon qui au four et ça se mange tiède avec une salade verte (ça se fait du côté de Montluçon). La façon dont ça se prépare, ça j'en sais rien moi JE BOUFFE.
    Pomme de terre et crème fraiche !! et tu me fais la leçon sur mes frites mayo !!mdr!!!!

  28. #5638
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par k-ro22184 Voir le message
    coucou vous tous!

    Ancyr et oui plein de femme rien que pour toi sur le forum je comprends ton enthousiasme mais attention n attrape pas la grosse tete
    Célyne et ben t es dans le meme cas que moi toujours personne alors que j ai envie d une vie de famille PPFFF je sais c est pas drole on passe nos journées a attendre l ame soeur...
    pizzie j aime bien la facon du tu reponds a Ancyr ca me fait toujours rire


    POUR QUE LE FORUM NE MEURT JAMAIS

    biz a tous
    ce qu'elle est mignonne !!!
    les réponses que je donne à Ancyr, j'en ai encore plein mes poches !! : et je suis contente que cela te fasse rire !!!!
    Le rire est très important quand on est malade !!!

  29. #5639
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Joanny

    As tu des nouvelles de ta petite fille ???

  30. #5640
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Pour une femme, par rapport à d'habitude, c'est quoi le changement ?

    Nikki, c'est pas la peine de lever les yeux au ciel.

    Restez avec moi Lekick et Yuk., j'crois que j'vais avoir besoin de vous .....
    pourquoi tu dis ça , les femmes sont d'un naturel très calme d'habitude, tout le monde le sait !!!

    tu multiplies par 10 la nervosité habituelle !

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 13h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 09h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...