Maladie de Crohn et RCH - Page 208
Discussion fermée
Page 208 sur 312 PremièrePremière 208 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #6211
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Bonjour à toutes et tous !!


    Sandy je suis heureuse de te revoir sur le forum
    et tu sais à quel point je suis chagrinée par tout ce que tu endures !
    Yuki a raison , le rémicade est aujourd'hui le remède de référence en matière de MICI rebelles et si tu le supportes , c'est tant mieux .
    Je connais une femme qui se porte comme un charme sous rémicade , elle est en rémission avec rémicade !
    Gros gros bisous
    Nikita


    çacieça

    Je vais acheter le livre dont tu me parles parce que je suis très curieuse mais tu n'as pas répondu à ma question principale
    Ne connaissant pas mon géniteur , donc toute la lignée paternel
    comment pourrais fonctionner cette théorie lorsqu'il manque des pièces au puzzle ?
    Merci

    Yukiki

    Qui se charge donc de l'organisation de la grand bouffe ?
    C'est sérieux
    je suis de la partie sans problème !!

    -----

  2. #6212
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    pourquoi pense tu ne plus être capable d'avoir des enfants après le rémicades? c'est un très bon produit qui m'a remis en état pendant une longue période sans aucun effet secondaire donc j'espère que ca sera pareil pour toi
    Combien de temps as tu eu du rémicade ?
    Nikita

  3. #6213
    invited3cb9d63

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je vais acheter le livre dont tu me parles parce que je suis très curieuse mais tu n'as pas répondu à ma question principale
    Ne connaissant pas mon géniteur , donc toute la lignée paternel
    comment pourrais fonctionner cette théorie lorsqu'il manque des pièces au puzzle ?
    Merci


    Bon tu sais, lorsque tu laisses une coupelle dehors, et que dans la nuit il pleut (sans que tu aies eu connaissance qu'il pleuvait) tu peux, le matin au vue de la coupe pleine d'eau définir des hypothèses sur ce qu'il a pu se passer. Ok ? si tu veux vraiment entrer dans le vif du sujet, passes moi ta date de naissance, et je t'en montrerai des preuves.

  4. #6214
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour,
    et plus particulièrement bonjour Sandy. Je ne connaissais pas ton histoire et elle force le respect. On devrait la mettre en lecture dans les salles d'attente des medecins pour les gens qui ralent car il faut attendre 1/2 heure de plus et qu'ils souffrent le martyr parce qu'ils ont le nez bouché .... Tu dois lutter contre la maladie, présever tes enfants et t'en occuper (et c'est creuvant ces petites "bestioles"). Chapeau et courage.
    En plus, tu es d'une politesse incroyable car tu dis être revenue sur le forum parce que Nikkie était revenue mais en fait, tu ne trompes personne, c'est grâce à Yuk et à moi que tu es revenue. Tu as raison, il faut ménager la susceptibilité des plus âgées ... Faisons croire que c'est grâce à Nikkie ....
    Après cet apparté, je voudrai revenir sur le post de Cça, d'après mes souvenirs, l'ADN est une séquence génétique qui définit nos traits physiques (phénotype), notre "patrimoine" biologique (anticorps ...) et un rôle important c'est à dire l'environnement (éducation, milieu de vie, histoire perso.) . Je dis cela sous toute réserve et de mémoire. Donc, nous serions "prédéfinis" à la naissance et l'aspect environnement influerait fortement sur notre devenir. Ta maladie serait donc due, non pas engrande partie à ton ADN mais + à ton environnement. Est ce que j'ai pigé ?
    Je ne peux rester plus longtemps car je viens d'entendre "A table".
    Bisous

  5. #6215
    invited3cb9d63

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bonjour,
    Après cet apparté, je voudrai revenir sur le post de Cça, d'après mes souvenirs, l'ADN est une séquence génétique qui définit nos traits physiques (phénotype), notre "patrimoine" biologique (anticorps ...) et un rôle important c'est à dire l'environnement (éducation, milieu de vie, histoire perso.) . Je dis cela sous toute réserve et de mémoire. Donc, nous serions "prédéfinis" à la naissance et l'aspect environnement influerait fortement sur notre devenir. Ta maladie serait donc due, non pas engrande partie à ton ADN mais + à ton environnement. Est ce que j'ai pigé ?
    Je ne peux rester plus longtemps car je viens d'entendre "A table".
    Bisous

    Bon appétit alors !
    Et bien je dirais au risque de choquer : LES DEUX ! car si je suis née en ce milieu ce n'est pas non plus dû au hasard.

  6. #6216
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par cçakiéça Voir le message
    Bon appétit alors !
    Et bien je dirais au risque de choquer : LES DEUX ! car si je suis née en ce milieu ce n'est pas non plus dû au hasard.
    Comme toi je ne crois pas au hasard !

    Bon tu sais, lorsque tu laisses une coupelle dehors, et que dans la nuit il pleut (sans que tu aies eu connaissance qu'il pleuvait) tu peux, le matin au vue de la coupe pleine d'eau définir des hypothèses sur ce qu'il a pu se passer. Ok ? si tu veux vraiment entrer dans le vif du sujet, passes moi ta date de naissance, et je t'en montrerai des preuves.
    là j'ai rien compris , je suis désolée
    Si je ne connais pas mon géniteur je ne peux pas deviner qui il est ?
    Je t'ai mis ma date de naissance en MP
    Nikita

  7. #6217
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    En plus, tu es d'une politesse incroyable car tu dis être revenue sur le forum parce que Nikkie était revenue mais en fait, tu ne trompes personne, c'est grâce à Yuk et à moi que tu es revenue. Tu as raison, il faut ménager la susceptibilité des plus âgées ... Faisons croire que c'est grâce à Nikkie ....


    Sandy
    faut que je te prévienne
    Ancyr est un peu Toc Toc
    Mais il est pas méchant
    Il mord pas
    C'est un adorable petit bourriquet

  8. #6218
    invitef0aa4c8b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour,

    Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL et de bonne fêtes de fin d'annnée.




    Michel

  9. #6219
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pizzie,, Ancyr , Joanny, Sandy, Marie75020, Celyne , Yukiki , Elodie , Willy , çkieça, aquiqui, laurence .......




    Et celui sans qui ce forum n'existerait pas

    YOYO


    je vous souhaite un très très joyeux Noël

    à vous et vos proches ...




    J'espère n'avoir oublié personne





    NIKKITA

  10. #6220
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Joyeux noel a tous!!!!

  11. #6221
    invite99f9fb9d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Je vous souhaite autant de bonheur que possible, Merci nikki pour tes voeux! Merci a tous tout simplement pour etre tel que vous etes: des gens géniaux, à l'écoute, toujours prets a déconner...et j'en passe mais la liste de vos qualité serait trop longue!

    Gros bisous à tous et à toutes, bon réveillon.


  12. #6222
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    zoyeux nowel a toutes et a tous

    cçakiéça> euh une question a quoi sert la date de naissance car la je pige plus rien, meme si j'ai dit que je participerai plus j'ai toujours envie de satisfaire ma curiosité!
    quel est la nécessité de connaitre la date de naissance si c'est une méthode médicale(médicamenteuse ou psychologique bref) car la date de naissance pour moi ca me fais plus penser a d'esoterisme divination etc
    le fais que je sois né un 1er janvier ou un 1er juillet ne change pas le fais que mon adn(tu en parlais tout a l'heure) reste strictement le meme enfin bon j'aimerai quelque explication la dessus si tu le veux bien!
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  13. #6223
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    zoyeux nowel a toutes et a tous

    cçakiéça> euh une question a quoi sert la date de naissance car la je pige plus rien, meme si j'ai dit que je participerai plus j'ai toujours envie de satisfaire ma curiosité!
    quel est la nécessité de connaitre la date de naissance si c'est une méthode médicale(médicamenteuse ou psychologique bref) car la date de naissance pour moi ca me fais plus penser a d'esoterisme divination etc
    le fais que je sois né un 1er janvier ou un 1er juillet ne change pas le fais que mon adn(tu en parlais tout a l'heure) reste strictement le meme enfin bon j'aimerai quelque explication la dessus si tu le veux bien!
    Et bien moi
    j'attends toujours désespérément
    mon empreinte ancestrale
    çaki m'avait promis de me la faire
    j'attends toujours

  14. #6224
    invited74782f0

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour tout le monde!

    je vous souhaite a tous un joyeux noel et une bonne fete de fin d année.
    Pour ma part le pere noel ma bien gatée et j ai tres bien mangée ! j espere qu il en est de meme pour vous.

    a bientot

  15. #6225
    invite4e42b104

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Joyeux noel à tous!!!!
    Merci Nikki de ne pas m'avoir oublié!!!!!!
    Ca faisait un bail que je n'étais pas venu!!
    Bienvenue à tous les nouveaux!!
    Marie

  16. #6226
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour,

    Zut, zut, et rezut je me suis aperçu que je ne vous ait pas souhaiter un JOYEUX NOEL. Je me me ratrappe de suite

    JOYEUX NOEL ........ 2007
    A y est c'est fait.

    Un peu plus séreiux maintenant.
    J'ai navigué (j'ai chopé le mal de mer et j'ai vomis) sur internet pour la Bioanalogie.
    Je n'ai rien contre toi, Cça mais j'aimerai comprendre. Tu dis que la bioa n'a rien à voir avec la psycho. or sur les sites, les formations proposées sont sur la PNL (programmation Neuro Linguistique) et dautres qui ont un rapport avec son "moi" profond et sa recherche d'idendité (pour moi, c'est de la psycho.), les sites font référence à un mode de vie "nature" et la recherche de son équilibre intéreiur (pas psycho ?). Je passe les pub, pour acheter les produits bio.
    Dans ta réponse sur l'ADN, c'est logique que ce soit les 2 puisque, si ma mémoire est bonne), phénotype = génétique + environnement. Et là, je fais appel à Yoyo pour vérification.
    Est ce que dans la bioa, il y a des formations sur la génétique ?.

  17. #6227
    inviteb5f819e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous
    je suis desolee de ne pas etre venue plus tot pour vous souhaitez a tous un joyeux noel mais j ai pas allumer mon ordi depuis avant hier, joyeux noel en retard
    c est vrai que beaucoup de gens en bonne sante ralent pour 1 petite piqure de moustique (facon de parler) alors qu ils ne savent pas la chance qu ils ont d etre en bonne sante!!!! ca me revolte des gens comme ca!!
    mes plaies se referme petit a petit, c est deja ca! l infirmiere vient faire mes soins a midi, c est trop tard je trouve, alors je fais mes soins moi meme je vais plus vite car sinon je peux rien faire si il arrive seulement a midi ma journee est fichu car je peux pas m habiller avant sinon je dois tout defaire et remettre! j ai du mal encore a ma baisser alors c est pas facile!
    mais je travaille quand meme chez moi, je fais le menage, le manger, m occuper des enfants... pourtant le medecin m a dit de me reposer mais c est pas facile!
    et sinon j espere que tout le monde a passer de bonne fete? moi je suis restee chez moi avec mon mari est mes enfants (car aller chez les gens avec un bassin pour faire mes besoin dedans... c est genant!)enfin, c etait tout ausi bien
    bisous a tous
    sandy

  18. #6228
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bonjour,
    et plus particulièrement bonjour Sandy. Je ne connaissais pas ton histoire et elle force le respect. On devrait la mettre en lecture dans les salles d'attente des medecins pour les gens qui ralent car il faut attendre 1/2 heure de plus et qu'ils souffrent le martyr parce qu'ils ont le nez bouché .... Tu dois lutter contre la maladie, présever tes enfants et t'en occuper (et c'est creuvant ces petites "bestioles"). Chapeau et courage.
    En plus, tu es d'une politesse incroyable car tu dis être revenue sur le forum parce que Nikkie était revenue mais en fait, tu ne trompes personne, c'est grâce à Yuk et à moi que tu es revenue. Tu as raison, il faut ménager la susceptibilité des plus âgées ... Faisons croire que c'est grâce à Nikkie ....

    [COLOR="blue"]Ancyr, toujours les papattes qui enflent à ce que je vois !!!
    Bisous
    [/COLOR]
    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Sandy
    faut que je te prévienne
    Ancyr est un peu Toc Toc
    Mais il est pas méchant
    Il mord pas
    C'est un adorable petit bourriquet
    BOURRICOT, c'est son nom, bonjour ma petite Sandy ça fait du bien de te voir revenir sur le forum !!!

    Citation Envoyé par sandy. Voir le message
    bonjour a tous
    je suis desolee de ne pas etre venue plus tot pour vous souhaitez a tous un joyeux noel mais j ai pas allumer mon ordi depuis avant hier, joyeux noel en retard

    Joyeux Noël en retard à toi aussi et à toute ta petite famille, je vous souhaite tout le bonheur dont vout méritez !!!


    c est vrai que beaucoup de gens en bonne sante ralent pour 1 petite piqure de moustique (facon de parler) alors qu ils ne savent pas la chance qu ils ont d etre en bonne sante!!!! ca me revolte des gens comme ca!!
    mes plaies se referme petit a petit, c est deja ca! l infirmiere vient faire mes soins a midi, c est trop tard je trouve, alors je fais mes soins moi meme je vais plus vite car sinon je peux rien faire si il arrive seulement a midi ma journee est fichu car je peux pas m habiller avant sinon je dois tout defaire et remettre! j ai du mal encore a ma baisser alors c est pas facile!


    Tu es une jeune femme très courageuse et je l'ai souvent dit à nikki !!

    mais je travaille quand meme chez moi, je fais le menage, le manger, m occuper des enfants... pourtant le medecin m a dit de me reposer mais c est pas facile!

    Moi je vais y Retourner me coucher car j'ai plus de 39 de fièvre et je tiens pas debout !!! mais je me suis quand même levée pour vous lire mes amis !!!
    Je t'embrasse fort sandy.


    et sinon j espere que tout le monde a passer de bonne fete? moi je suis restee chez moi avec mon mari est mes enfants (car aller chez les gens avec un bassin pour faire mes besoin dedans... c est genant!)enfin, c etait tout ausi bien
    bisous a tous
    sandy

  19. #6229
    inviteb3f2a923

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    De Bonnes Fêtes à tous!!!
    J'ai mangé des marrons et de la glace: mon petit crohn n'aime pas ça!!

  20. #6230
    inviteb5f819e2

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    bonjour a tous
    je tiens a te remercier pizzie t es trop gentille, je pense comme toi et je trouve que tous le monde meriterai d etre heureux et en bonne sante mais malheureusement c est pas le cas! c est bete la vie quand meme les gens se plaigne d avoir un petit bobo et nous que doit ton dire!! un grand merite a tout les gens qui ont cette fichu maladie car a la base on a rien demander!!
    bravo a tout ces gens courageux que vous etes
    bisous a tous
    sandy
    ps: salut nikki je ne t oublie pas! tu m a beaucoup aider au debut de ma maladie , grace a toi j ai accepter le point ou j en suis maintenant ou plutot au stade de la maladie, si je le prend aussi bien aujour dhui c est grace a toi encore merci

  21. #6231
    invite98d2280d

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir a tous,
    je suis ici aujourd'hui car je suis inquiet pour ma fiancé. Voila à l'age de ces 21 ans elle a contracté tous les symptomes de la maladie de crohn. Diharré avec saignement, douleur abdominal ect...Elle est allée en urgence a l'hopital et a subit une coloscopie qui na rien revelé car tout les symptomes avait disparue. Le medecin a toutefois prononcé cette maladie sur les symptomes antérieur qu'elle avait eu. Il continuait de la suivre jusqu'ici et elle n'a eu aucun symptome de la maladie a part une constipation anormal et continue.
    Elle vient d'avoir 25 ans et à subit une crise il ya deux mois se qui nous a pas inquiété. Malheuresement elle vient d'avoir une crise vendredi dernier juste avant les fetes de noel et une autre samedi avec les symptomes suivants: douleur abdominal et diharré aigu mais sans saignement. J'ai lu quelque part que les symptomes de la maladie etaient assosier aussi d'une montée de fiévre mais elle n'en as pa eu. Donc on ne sait plus quoi penser, et on ne veut surtout refaire tous les examens (coloscopie...). Que peut on faire et que risque t'elle si elle ne voit pas un gastro?
    Je ne sais plus quoi faire et je stress autant qu'elle
    Merci de m'eclairer un petit peu

  22. #6232
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Gu! Voir le message
    Bonsoir a tous,
    je suis ici aujourd'hui car je suis inquiet pour ma fiancé. Voila à l'age de ces 21 ans elle a contracté tous les symptomes de la maladie de crohn. Diharré avec saignement, douleur abdominal ect...Elle est allée en urgence a l'hopital et a subit une coloscopie qui na rien revelé car tout les symptomes avait disparue. Le medecin a toutefois prononcé cette maladie sur les symptomes antérieur qu'elle avait eu. Il continuait de la suivre jusqu'ici et elle n'a eu aucun symptome de la maladie a part une constipation anormal et continue.
    Elle vient d'avoir 25 ans et à subit une crise il ya deux mois se qui nous a pas inquiété. Malheuresement elle vient d'avoir une crise vendredi dernier juste avant les fetes de noel et une autre samedi avec les symptomes suivants: douleur abdominal et diharré aigu mais sans saignement. J'ai lu quelque part que les symptomes de la maladie etaient assosier aussi d'une montée de fiévre mais elle n'en as pa eu. Donc on ne sait plus quoi penser, et on ne veut surtout refaire tous les examens (coloscopie...). Que peut on faire et que risque t'elle si elle ne voit pas un gastro?
    Je ne sais plus quoi faire et je stress autant qu'elle
    Merci de m'eclairer un petit peu
    Parfois le temps est long avant de poser un diagnostic
    C'est le gros problème de cette maladie et cela n'est pas dûforcément à l'incompétence du corps médical que l'on incrimine un peu trop à tort à mon goût !
    Il se peut qu'elle ne soit pas atteinte d'une MICI également tout en ayant des symptômes qui y ressemblent
    J'ai une amie qui est dans ce cas et elle en sait plus où donner de la tête et les médecins non plus .Pour ma part lors des poussées et je ne crois pas être la seule , la fièvre reste très peu élevée ,38 tout au plus !
    Amicalement
    Nikita

  23. #6233
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    ps: salut nikki je ne t oublie pas! tu m a beaucoup aider au debut de ma maladie , grace a toi j ai accepter le point ou j en suis maintenant ou plutot au stade de la maladie, si je le prend aussi bien aujour dhui c est grace a toi encore merci
    Merci ma chérie
    tu vas me faire rougir
    heu non mauvir plutôt
    à moins que ce ne soit verdir

  24. #6234
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Merci ma chérie
    tu vas me faire rougir
    heu non mauvir plutôt
    à moins que ce ne soit verdir
    En ben Nikkie, t'aurais donc des qualités ? !!!!
    Pour répondre à Gu et d'abord lui souhaiter la bienvenue, la fièvre est un des symptomes mais pas obligatoire.
    Ensuite, il faudrait peut être regarder du côté de son alimentation, savoir si elle est facilement angoissée (ben quoi, je fais de la bioa.), si elle prend un traitement ...
    Les intestins réagissent de façon bizarre par moment. Elle ou vous deux pouvaient en parler à son gastro et lui parler des réticences à la colo., il peut peut être voir déjà du côté des analyses de sang.
    En tout cas, c'est bien de te renseigner pour elle mais, peut être, pouvez vous écrire vos messages à 2 ?. Elle nous poserait des questions précises. A mon avis, faut pas attendre avant de consulter, c'est important de voir des spécialistes. Tiens nous au courant.

  25. #6235
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Gu! Voir le message
    Bonsoir a tous,
    je suis ici aujourd'hui car je suis inquiet pour ma fiancé. Voila à l'age de ces 21 ans elle a contracté tous les symptomes de la maladie de crohn. Diharré avec saignement, douleur abdominal ect...Elle est allée en urgence a l'hopital et a subit une coloscopie qui na rien revelé car tout les symptomes avait disparue. Le medecin a toutefois prononcé cette maladie sur les symptomes antérieur qu'elle avait eu. Il continuait de la suivre jusqu'ici et elle n'a eu aucun symptome de la maladie a part une constipation anormal et continue.
    Elle vient d'avoir 25 ans et à subit une crise il ya deux mois se qui nous a pas inquiété. Malheuresement elle vient d'avoir une crise vendredi dernier juste avant les fetes de noel et une autre samedi avec les symptomes suivants: douleur abdominal et diharré aigu mais sans saignement. J'ai lu quelque part que les symptomes de la maladie etaient assosier aussi d'une montée de fiévre mais elle n'en as pa eu. Donc on ne sait plus quoi penser, et on ne veut surtout refaire tous les examens (coloscopie...). Que peut on faire et que risque t'elle si elle ne voit pas un gastro?
    Je ne sais plus quoi faire et je stress autant qu'elle
    Merci de m'eclairer un petit peu
    salut et bienvenue, je voudrai d'abord dire faut pas trop s'alarmer car un crohn même si sur ce forum y en a plein, ca reste plutot rare hein, regarde du coté de l'alimentation, y a pas quelque choses que vous avez manger et pas bien digérer? période de fête aidant, on se goinfre et si on est pas des spécialiste comme ancyr ou moi même bah la crise de foie est assuré! y a 2 mois, y a t'il pas eu un évènement a fêter?? un peu trop de macdo dans la semaine? je sais pas moi un truc qui aurai pu déclencher cette crise.
    ton témoignage pense en cette faveur vu que quand elle a subi la colo bah y avais rien, surement un truc qui est mal passer, je dit ca car ma soeur est pareil,un truc qu'elle digère pas c'est "au secoure je vais mourir j'ai mal au ventre" etc mais 2j apres... plus rien

    bref a surveiller mais vous en faite pas trop quand meme car apres on deviens hypocondriaque!
    Dernière modification par Yukikaze ; 27/12/2006 à 21h02.
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  26. #6236
    invite7f11b156

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonjour tout le monde, et Joyeux Noël en retard, quelle honte.


    Citation Envoyé par Gu! Voir le message
    Bonsoir a tous,
    je suis ici aujourd'hui car je suis inquiet pour ma fiancé. Voila à l'age de ces 21 ans elle a contracté tous les symptomes de la maladie de crohn. Diharré avec saignement, douleur abdominal ect...Elle est allée en urgence a l'hopital et a subit une coloscopie qui na rien revelé car tout les symptomes avait disparue. Le medecin a toutefois prononcé cette maladie sur les symptomes antérieur qu'elle avait eu. Il continuait de la suivre jusqu'ici et elle n'a eu aucun symptome de la maladie a part une constipation anormal et continue.
    Elle vient d'avoir 25 ans et à subit une crise il ya deux mois se qui nous a pas inquiété. Malheuresement elle vient d'avoir une crise vendredi dernier juste avant les fetes de noel et une autre samedi avec les symptomes suivants: douleur abdominal et diharré aigu mais sans saignement. J'ai lu quelque part que les symptomes de la maladie etaient assosier aussi d'une montée de fiévre mais elle n'en as pa eu. Donc on ne sait plus quoi penser, et on ne veut surtout refaire tous les examens (coloscopie...). Que peut on faire et que risque t'elle si elle ne voit pas un gastro?
    Je ne sais plus quoi faire et je stress autant qu'elle
    Merci de m'eclairer un petit peu
    Bienvenu à toi Gu, ne t'alarme pas trop, mais ce serai plus raisonnable de consulter. Elle devrai aller voir son généraliste dans un premier temps, qu'il lui fasse faire un bilan sanguin, VS, CRP ... puis si les analyses sont pas au top voir un gastro.
    @+

  27. #6237
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut Gu !!

    Bienvenu à toi sur le forum, je pense que mes ami(e)s du forum t'ont déjà tout dit, je serai toi, je conseillerai à ton amie d'aller chez le toubib pour qu'il lui fasse faire une prise de sang, si il y a un souci dans son analyse il devrait pouvoir trouver, ne t'alarme pas et essaie de ne pas le faire devant elle, car elle risque de s'angoisser, plus qu'elle ne l'est en ce moment, et c'est pas très bon pour elle !!!

  28. #6238
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    .Pour ma part lors des poussées et je ne crois pas être la seule , la fièvre reste très peu élevée ,38 tout au plus !
    Amicalement
    Nikita

    Quand je suis en poussée, je peux monter à plus de 39 et même quand je suis enrubée comme en ce moment !!

    [QUOTE=Ancyr;901556]En ben Nikkie, t'aurais donc des qualités ? !!!!

    bien sùr qu'elle as des qualités! t'en doutais ??? petit bourricot ??

  29. #6239
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    En ben Nikkie, t'aurais donc des qualités ? !!!!

    bien sùr qu'elle as des qualités! t'en doutais ??? petit bourricot ??
    Bourriquet c'est un bourricot
    faut pas lui en vouloir
    il est brave

    Bonjour tout le monde, et Joyeux Noël en retard, quelle honte.

    Mais non Laurence y a pas de honte à avoir
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes!
    Bisous à toi et ton fiston

  30. #6240
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    [QUOTE=nikkita2;902560]Bourriquet c'est un bourricot
    faut pas lui en vouloir
    il est brave




    Ne lui donne pas trop d'importance, maintenant qu'il se met à nous faire du bioa !!! on est pas sorti entre cça où je comprends pas trop ce qu'elle dit tellement ça m'a l'air compliqué ?!?! et bourricot où de temps en temps il a ses grandes oreilles qui s'entrechoquent à tel point que ça lui résonne dans sa tête !et là il se met à débiter des phrases et phrases !!! ça promet pour l'an 2007 !!!!
    Comment vas tu ma nikki !!! moi à part mon nez morveux, je crois que la fièvre baisse c'est bon signe non ???

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...