Maladie de Crohn et RCH - Page 248
Discussion fermée
Page 248 sur 312 PremièrePremière 248 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 411 à 7 440 sur 9339

Maladie de Crohn et RCH



  1. #7411
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH


    ------

    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message
    2 heures de sport par semaine ! Wouahou ! Je crois que même avant d'être malade, je n'en faisais pas autant !
    En tous cas, merci de me rassurer.

    Actuellement, je fais des perfusions de rémicade, des injections de méthotrexate, je prends des fivasas, du ciflox et des lavements de colofaoam ! Sans oublier le régime sans résidus. Malgré ça, j'en suis à 6, 7 passages aux toilettes par jour. J'ai connu pire mais bon, j'en ai ras-le-bol quand même. Je revois mon gastro le 22 mars pour faire le point et peut-être bien parler de chirurgie...

    Mais, ta raison, je devrais peut être prendre des vitamines, j'en suis plus à un cachet près ! J'espère que ça ne va pas me rendre encore plus piplette que je ne le suis !

    Bon, faut que j'y aille, à demain.
    Bon, ça y est on est aujourd'huy.
    Salut,
    Tu prends tout ça comme médicamentation, tu es, à mon avis, en carence alimentaire à cause de ton régime. Et tu t'étonnes d'être fatiguée ?. Le contraire serait + étonnant.
    Et pourquoi tu dis que tu n'as qu'un boulot de secrétaire ?. On a l'impression que c'est un boulot dévalorisant, c'est pas le cas.
    Facile à dire mais moins à faire, faut prendre patience.
    penser qu'après la pluie et bien y a le soleil. En fait c'est idiot comme expression parce qu'après la pluie ben c'est mouillé ...

    -----

  2. #7412
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Actuellement, je fais des perfusions de rémicade, des injections de méthotrexate, je prends des fivasas, du ciflox et des lavements de colofaoam ! Sans oublier le régime sans résidus. Malgré ça, j'en suis à 6, 7 passages aux toilettes par jour. J'ai connu pire mais bon, j'en ai ras-le-bol quand même. Je revois mon gastro le 22 mars pour faire le point et peut-être bien parler de chirurgie...


    Tu m'étonnes que tu es fatiguée et en plus tu bosses

    Citation Envoyé par Véro C. Voir le message
    Je suppose que si ton médecin prévoit l'opération, c'est qu'il a ses raisons, et si ça peut te permettre d'aller mieux en plus.
    Courage à toi. gros bisous Véro
    Alors ma petite véro, t'as une baisse du clavier en ce moment, tu nous as montré que tu pouvais mieux faire

    [QUOTE=nikkita2;986929]Le gastro a voulu me faire une transfusion de bonnes idées car j'étais flippée à l'idée de faire une hémorragie à cause de mon aspégic journalier

    Tu veux pas donner l'adresse de ton toubib au Dr bourricot, car je crois qu'il es en train de péter un câble !


    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    C'est pas 20 ans de maladie qu'elle avait ?

    Dis ! les années passent !! sur elle comme sur la maladie !!

    Tellement grave qu'elle bosse toujours , qu'elle a jamais été opérée Qu'elle a pas de traitement !
    En tous cas elle avait une "SPA "traitée au cassis et au ski sur les conseils prodigieux d'un dragon
    une "ostéopénie "qu'elle pensait être une ostéoporose
    et une "IS "sans hydro cortisone aujourd'hui
    C'est une sainte Crohn !!!

  3. #7413
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bon, ça y est on est aujourd'huy.
    Salut,



    Tu prends tout ça comme médicamentation, tu es, à mon avis, en carence alimentaire à cause de ton régime. Et tu t'étonnes d'être fatiguée ?. Le contraire serait + étonnant.
    Et pourquoi tu dis que tu n'as qu'un boulot de secrétaire ?. On a l'impression que c'est un boulot dévalorisant, c'est pas le cas.

    Je confirme !!! je suis moi même assistante direction et c'est pas de tout repos !!

    Facile à dire mais moins à faire, faut prendre patience.
    penser qu'après la pluie et bien y a le soleil. En fait c'est idiot comme expression parce qu'après la pluie ben c'est mouillé ...
    oh lala, c'est pire que je croyais, dans ton champ, parmi tes confrères bourricot, avez vous mangé autres choses que votre nourriture habituelle ???

  4. #7414
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Salut,
    Tu prends tout ça comme médicamentation, tu es, à mon avis, en carence alimentaire à cause de ton régime. Et tu t'étonnes d'être fatiguée ?. Le contraire serait + étonnant.
    Et pourquoi tu dis que tu n'as qu'un boulot de secrétaire ?. On a l'impression que c'est un boulot dévalorisant, c'est pas le cas.
    Facile à dire mais moins à faire, faut prendre patience.
    penser qu'après la pluie et bien y a le soleil. En fait c'est idiot comme expression parce qu'après la pluie ben c'est mouillé ...
    Merci à tous de me rassurer, je commençais à avoir honte de ne plus rien faire du tout en dehors du travail.
    Mais je ne voulais pas dévaloriser mon boulot de secrétaire, ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas un travail physique, ni très stressant, et je peux aller aux toilettes quand je veux , ça évite les "accidents" quand c'est impérieux...
    Je crois sincèrement que c'est le seul travail que je suis capable de faire, sinon j'aurais été obligée d'être en invalidité, vu la fréquence de mes poussées.

    Avez-vous des types de vitamines à me conseiller pour combler les carences et retrouver la pêche ? Je n'ai pas envie de consulter un médecin juste pour ça.


    Citation Envoyé par Yukikaze Voir le message
    Quand a Lilou merci pour ta part, tu veux quoi a manger et c'est quoi ton adresse que je t'envoi la facture de ton plat???
    yuki ou comment manger par procuration
    On peut dire que tu ne perds pas le nord toi au moins !
    Mais je suis sûre que tu m'aurais invitée si j'étais venue, les hommes galant et généreux font toujours ça !
    C'est pour ça que je te laisse ma part...

  5. #7415
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Merci à tous de me rassurer, je commençais à avoir honte de ne plus rien faire du tout en dehors du travail.


    ah non faut pas avoir honte , tu bosses c'est déjà beaucoup ; je ne sais pas comment tu fais ,





    Avez-vous des types de vitamines à me conseiller pour combler les carences et retrouver la pêche ? Je n'ai pas envie de consulter un médecin juste pour ça.
    GERIMAX c'est pas mal , mais sincèrement y a pas de remèdes miracles , je crois les avoir toutes essayées



    Très difficile de soigner la fatigue qui est le symptôme number one des MICI

    Nikita

  6. #7416
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par elody94 Voir le message
    Coucou tout le monde!!

    Je suis vraiment désolé de ne pas poster souvent, pourtant je vous lis tout les jours!! Mais il y a des fois ou je voudrai bien m exprimer mais quelqu un aura deja marqué ce que je voulais dire donc ca sert a rien de repéter il y a déjà assez de pages a lire par jour !!

    Mais je suis plutôt du genre à écouter (lire conviendra mieux) que de parler. Puis de toute façon, j ai rien d interessant à raconter en ce moment.

    Bon, en ce qui concerne votre petite soirée, pensez à faire des photos pour ceux qui ne seront pas là et bien entendu pensez à moi pour me les faire voir

    J embrasse tout ceux que je connais et que je ne connais pas encore.

    Courage Nikkie, tout à une fin, je te souhaite de te sentir mieux au plus vite.

    Et pour la personne qui va bientot se faire opérer (excuse moi je me souviens plus de ton pseudo) ne t inquiete pas non plus, la morphine a fait son effet chez moi, et la remise en continuité et encore moins douloureuse. Au début tu sera dégoutée car il faut un temps d adaptation, mais tu verra le temps passe vite.

    a bientot


    Coucou Elody


    J'espère que l'on fera des photos
    et toi comment va ta santé ?
    Bisous

  7. #7417
    invited74782f0

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    La santé va bien. Mon point sur le coté droit du ventre a disparu ainsi que les nausées donc je repousse a plus tard le rendez vous chez le medecin. Par pour les selles c 'est toujours trop à mon gout ( entre 5 et 8). Ca fait maintenant 4 mois qu on m a augmenté immurel je pensai qu il y aurait eu une amélioration de ce coté là.
    Mes vacances sont terminées (snif), il me reste plus qu un mois à travailler et après c 'est l opération pour la fistule. Après on passera au remicade. D ailleur en parlant de remicade, pourquoi quand je lis certain de vous, il y en a qui ne veule pas prendre ce medicament ? Qu est-ce qui vous fait peur ? A part petite perte de cheveux et fatigue c 'est bien tout ?

    Passez une bonne journée

  8. #7418
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par elody94 Voir le message
    La santé va bien. Mon point sur le coté droit du ventre a disparu ainsi que les nausées donc je repousse a plus tard le rendez vous chez le medecin. Par pour les selles c 'est toujours trop à mon gout ( entre 5 et 8). Ca fait maintenant 4 mois qu on m a augmenté immurel je pensai qu il y aurait eu une amélioration de ce coté là.
    Mes vacances sont terminées (snif), il me reste plus qu un mois à travailler et après c 'est l opération pour la fistule. Après on passera au remicade. D ailleur en parlant de remicade, pourquoi quand je lis certain de vous, il y en a qui ne veule pas prendre ce medicament ? Qu est-ce qui vous fait peur ? A part petite perte de cheveux et fatigue c 'est bien tout ?

    Passez une bonne journée


    Elodie

    je crois que tu discutes beaucoup avec Sandy et vous avez un peu les mêmes soucis
    Elle est très contente du rémicade et elle revit grâce à lui
    Alors oublie le fait que moi j'ai refusé (Je ne suis pas un exemple à suivre parfois !) et parles en avec elle , elle déborde d'énergie depuis qu'elle est sous rémicade , ce qui est le cas de la plupart de ceux pour qui ça fait effet !
    Ecoute ton médecin
    Gros bisous
    Nikita

    ps: le rémicade fait pas perdre les cheveux , par contre l'imurel oui
    grave !!et l'imurel donne aussi des nausées !Et la fatigue ne vient pas de l'imurel mais de la maladie .
    4 mois que tu en prends ! Tu sais , moi ça a mis au moins 8 mois pour faire effet !

    A combien es tu d'imurel ?
    Ton doc a t il fait le test dans le sang pour savoir si il ne te surdosait pas ?

  9. #7419
    invitedc1d56f7

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par elody94 Voir le message
    Mes vacances sont terminées (snif), il me reste plus qu un mois à travailler et après c 'est l opération pour la fistule. Après on passera au remicade. D ailleur en parlant de remicade, pourquoi quand je lis certain de vous, il y en a qui ne veule pas prendre ce medicament ? Qu est-ce qui vous fait peur ? A part petite perte de cheveux et fatigue c 'est bien tout ?

    Passez une bonne journée

    Perte de cheveux et fatigue ? C’est possible, oui, mais pas à cause du rémicade, il n’a pas ces effets là à ma connaissance.

    Actuellement, je prends du rémicade, mais c'est vrai que j'étais très réticente et j'avais peur de prendre ce traitement avant. Peut-être à tort, je l'espère, mais j’ai beaucoup de craintes sur les effets de ce traitement au long terme, car pour l’instant, on n’a pas beaucoup de recul, il est trop récent pour savoir quelles seront les conséquences réelles de la prise d’un tel traitement.

    Il faut savoir que c’est un anticorps (anti-tnf α) chimérique ! C’est-à-dire moitié humain, moitié souris… j’en ai froid dans le dos rien que de savoir ça… Tu me diras, ça pourrait être pire, t’imagine des anticorps qui seraient à moitié bourricot !
    Si j’ai bien compris le processus, comme notre corps n’aime pas trop ça, on développe des anticorps contre ces protéines de souris ! C’est pour ça qu’on nous fait prendre des immunosupresseurs avec le rémicade, pour avoir une réponse immunitaire moins virulente.

    Juste avant le rémicade, on te fait une perfusion d’antihistaminique avec de l’hydrocortisone pour éviter tous risques de réactions allergiques, donc c’est vrai que de ce côté-là, il n’y a rien à craindre.
    Quant aux effets secondaires possibles à court terme, si on se met à regarder les notices de tous nos traitements, la liste est longue… c’est heureusement très rare, il ne faut donc pas tomber dans la parano.
    Je reste quand même méfiante avec le rémicade, car certains des effets secondaires peuvent être très graves et irréversibles. Il y a eu des cas de tuberculose, d’infections mortelles, de lupus, de lymphomes…
    Même si le risque n’est que d’un sur 100 000, ça fait flipper, et quand on est quelqu’un comme Nikita avec plein d’exceptions médicamenteuses, je suis sûre que le lymphome aurait été pour elle ! Elle a donc bien fait de refuser ! (Arrête d’avoir des regrets Niki ! )

    En ce qui me concerne, ce sont les raisons pour lesquelles je crains ce produit.
    On essaye de se soigner d’un côté, et pour ça, on s’empoisonne de l’autre… mais bon quand on n’a pas le choix…
    C’est vrai que sur le court terme, si tu réagis bien au rémicade et que tu ne désires pas avoir d’enfants, ça peut être génial et grandement améliorer ta qualité de vie ! C’est ce que je te souhaite, surtout si tu as tendance à avoir des fistules, je crois que c’est aussi efficace dans ce cas là.

    Bon, vous croyez que j’ai fait mes 50 lignes ? Je crois bien que j'ai même récupéré les 50 lignes que Véro n'a pas utilisées hier... Dans ce cas, j’arrête là mes arguments !

  10. #7420
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message
    Perte de cheveux et fatigue ? C’est possible, oui, mais pas à cause du rémicade, il n’a pas ces effets là à ma connaissance.

    Actuellement, je prends du rémicade, mais c'est vrai que j'étais très réticente et j'avais peur de prendre ce traitement avant. Peut-être à tort, je l'espère, mais j’ai beaucoup de craintes sur les effets de ce traitement au long terme, car pour l’instant, on n’a pas beaucoup de recul, il est trop récent pour savoir quelles seront les conséquences réelles de la prise d’un tel traitement.

    Il faut savoir que c’est un anticorps (anti-tnf α) chimérique ! C’est-à-dire moitié humain, moitié souris… j’en ai froid dans le dos rien que de savoir ça… Tu me diras, ça pourrait être pire, t’imagine des anticorps qui seraient à moitié bourricot !
    Si j’ai bien compris le processus, comme notre corps n’aime pas trop ça, on développe des anticorps contre ces protéines de souris ! C’est pour ça qu’on nous fait prendre des immunosupresseurs avec le rémicade, pour avoir une réponse immunitaire moins virulente.

    Juste avant le rémicade, on te fait une perfusion d’antihistaminique avec de l’hydrocortisone pour éviter tous risques de réactions allergiques, donc c’est vrai que de ce côté-là, il n’y a rien à craindre.
    Quant aux effets secondaires possibles à court terme, si on se met à regarder les notices de tous nos traitements, la liste est longue… c’est heureusement très rare, il ne faut donc pas tomber dans la parano.
    Je reste quand même méfiante avec le rémicade, car certains des effets secondaires peuvent être très graves et irréversibles. Il y a eu des cas de tuberculose, d’infections mortelles, de lupus, de lymphomes…
    Même si le risque n’est que d’un sur 100 000, ça fait flipper, et quand on est quelqu’un comme Nikita avec plein d’exceptions médicamenteuses, je suis sûre que le lymphome aurait été pour elle ! Elle a donc bien fait de refuser ! (Arrête d’avoir des regrets Niki ! )

    En ce qui me concerne, ce sont les raisons pour lesquelles je crains ce produit.
    On essaye de se soigner d’un côté, et pour ça, on s’empoisonne de l’autre… mais bon quand on n’a pas le choix…
    C’est vrai que sur le court terme, si tu réagis bien au rémicade et que tu ne désires pas avoir d’enfants, ça peut être génial et grandement améliorer ta qualité de vie ! C’est ce que je te souhaite, surtout si tu as tendance à avoir des fistules, je crois que c’est aussi efficace dans ce cas là.

    Bon, vous croyez que j’ai fait mes 50 lignes ? Je crois bien que j'ai même récupéré les 50 lignes que Véro n'a pas utilisées hier... Dans ce cas, j’arrête là mes arguments !
    oui tu as écrit ton cota de lignes c'est bon

    bisous à toi et continue à nous faire des romans pas de problème


    Citation Envoyé par Ancyr Voir le message
    Bonjour Reine Mère, vous êtes en retard aujourd'huy mais la necessité des 2 bouts d'choux est impérieuse. Tu leur fais des gros poutous de ma part.

    Salut Elo, je commençais à m'inquiétier. On essaiera pour les photos par MSN

    Bises
    Salut à toi Bourriquet, j'ai fait les poutous, Loane aime beaucoup les poutous !!!

    Elle a un gros rhume et de la fièvre donc elle ne dort pas beaucoup depuis deux nuits , je vous raconte pas je bosse avec la tête dans le c... C'est plus de mon âge les nuits blanches

    Bon je vous laisse bonne soirée à tous

    gros poutous

  11. #7421
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Salut Nikkie ! j'espère que tu vas mieux , je pense à toi et je suis avec toi par la pensée ( ne fait pas de bétises je te vois) Gros bisous qui guérissent et gros calins de Loane

    Bisous aussi à Pizzie , j'ai fait tes bisous à Loane et elle m'a dit de t'en faire en retour

    Célyne comment vas-tu, tu t'en sorts toujours avec SAM ? Loane m'a dit de t'envoyer à toi aussi un gros bisou qui guérit et aussi un qui donne le moral , donc j'exécute les ordres avec un grand plaisir

  12. #7422
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    J'allais oublier : Loane vient de me dire de n'oublier personne elle vous fait à tous de très gros bisous

  13. #7423
    invite458fe6f4

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    slt elody

    pour infos je prend le remicade depuis quelque mois.

    les symptome que je rencontre sont: fatigue, vertige ( pas souvent) et acceleration du rythme cardiaque ( je pense que la fatigue est du a sa ). Sinon tu peux aussi avoir des diahrées

    pendant l'injection tu peux te sentir toute chose ( c'est à dire fatigue assez bizarre).

    perso j'aime pas qu'on me parle etc quand j'ai l'injection en cour

  14. #7424
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Pour samedi , j'aimerais aussi avoir des photos, j'aurais aimé être avec vous mais mon fils passe avant , 18 ans ça se fête non ? j'attends avec impatience que vous me racontiez la soirée , n'hésitez pas à poster j'ai hâte de lire le compte rendu

  15. #7425
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Pour samedi , j'aimerais aussi avoir des photos, j'aurais aimé être avec vous mais mon fils passe avant , 18 ans ça se fête non ? j'attends avec impatience que vous me racontiez la soirée , n'hésitez pas à poster j'ai hâte de lire le compte rendu
    au fait qui veut ma part ?

  16. #7426
    invite3e92b94b

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par nikkita2 Voir le message
    Elodie


    ps: le rémicade fait pas perdre les cheveux , par contre l'imurel oui
    grave !!et l'imurel donne aussi des nausées !Et la fatigue ne vient pas de l'imurel mais de la maladie .
    4 mois que tu en prends ! Tu sais , moi ça a mis au moins 8 mois pour faire effet !

    A combien es tu d'imurel ?
    Ton doc a t il fait le test dans le sang pour savoir si il ne te surdosait pas ?

    tu me rassures un poil Nikki!! je prends l'immurel depuis septembre 2006 soit... 6 mois et toujours pas d'effets sur moi... je n'ai eu que les nausées comme symptomes (pour le moment...)

    depuis hier c'est pas la grande forme, je ne dors pas car j'ai mal au côté droit de mon ventre (endroit ou est localisé l'inflammation)! j'espère que demain ça ira! dernière journée avant les vacances! ça a du bon d'etre prof des ecoles!

    gros bisous

  17. #7427
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bisous aussi à Pizzie , j'ai fait tes bisous à Loane et elle m'a dit de t'en faire en retour

    Moi aussi , je lui fait de gros gros bisous à la p'tite mère, soigne bien ce petit ange !!
    je t'embrasse

  18. #7428
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Lilou73 Voir le message
    Perte de cheveux et fatigue ? C’est possible, oui, mais pas à cause du rémicade, il n’a pas ces effets là à ma connaissance.

    Actuellement, je prends du rémicade, mais c'est vrai que j'étais très réticente et j'avais peur de prendre ce traitement avant. Peut-être à tort, je l'espère, mais j’ai beaucoup de craintes sur les effets de ce traitement au long terme, car pour l’instant, on n’a pas beaucoup de recul, il est trop récent pour savoir quelles seront les conséquences réelles de la prise d’un tel traitement.

    Il faut savoir que c’est un anticorps (anti-tnf α) chimérique ! C’est-à-dire moitié humain, moitié souris… j’en ai froid dans le dos rien que de savoir ça… Tu me diras, ça pourrait être pire, t’imagine des anticorps qui seraient à moitié bourricot !
    Si j’ai bien compris le processus, comme notre corps n’aime pas trop ça, on développe des anticorps contre ces protéines de souris ! C’est pour ça qu’on nous fait prendre des immunosupresseurs avec le rémicade, pour avoir une réponse immunitaire moins virulente.

    Juste avant le rémicade, on te fait une perfusion d’antihistaminique avec de l’hydrocortisone pour éviter tous risques de réactions allergiques, donc c’est vrai que de ce côté-là, il n’y a rien à craindre.
    Quant aux effets secondaires possibles à court terme, si on se met à regarder les notices de tous nos traitements, la liste est longue… c’est heureusement très rare, il ne faut donc pas tomber dans la parano.
    Je reste quand même méfiante avec le rémicade, car certains des effets secondaires peuvent être très graves et irréversibles. Il y a eu des cas de tuberculose, d’infections mortelles, de lupus, de lymphomes…
    Même si le risque n’est que d’un sur 100 000, ça fait flipper, et quand on est quelqu’un comme Nikita avec plein d’exceptions médicamenteuses, je suis sûre que le lymphome aurait été pour elle ! Elle a donc bien fait de refuser ! (Arrête d’avoir des regrets Niki ! )

    En ce qui me concerne, ce sont les raisons pour lesquelles je crains ce produit.
    On essaye de se soigner d’un côté, et pour ça, on s’empoisonne de l’autre… mais bon quand on n’a pas le choix…
    C’est vrai que sur le court terme, si tu réagis bien au rémicade et que tu ne désires pas avoir d’enfants, ça peut être génial et grandement améliorer ta qualité de vie ! C’est ce que je te souhaite, surtout si tu as tendance à avoir des fistules, je crois que c’est aussi efficace dans ce cas là.

    Bon, vous croyez que j’ai fait mes 50 lignes ? Je crois bien que j'ai même récupéré les 50 lignes que Véro n'a pas utilisées hier... Dans ce cas, j’arrête là mes arguments !
    moi ca fait 6ans que je fait le remicade quand on madonnée les papaiers parceque a l epoque je devait signée pour donnée mon accordj ai eu c est vrais des retisante mais je fesais des fistules a repetision et plus aucun medicament ne fessai plus effets donc j ai dit je me lanse et je peut te dire que depuis 6ans des fistule s je n en fait plus juste a la fin de mets 2mois de perf mets douleurs reviens mais c est tout bisous

  19. #7429
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par joanny Voir le message
    Pour samedi , j'aimerais aussi avoir des photos, j'aurais aimé être avec vous mais mon fils passe avant , 18 ans ça se fête non ? j'attends avec impatience que vous me racontiez la soirée , n'hésitez pas à poster j'ai hâte de lire le compte rendu
    J'ai le pressentiment que cette soirée ne va pas être triste !
    vraiment dommage que tu ne sois pas avec nous, mais les 18 ans de ton fils ça c'est primordial
    Souhaites lui un très bon anniversaire !

  20. #7430
    invite0c6d6a43

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    J'ai le pressentiment que cette soirée ne va pas être triste !
    vraiment dommage que tu ne sois pas avec nous, mais les 18 ans de ton fils ça c'est primordial
    Souhaites lui un très bon anniversaire !
    amuser vous bien et bonne bouf a tous attention au trops gourmands .......pour la digestion aprés pizzi ou trouve tu tout c est bon hommes ? bisous

  21. #7431
    invitebadcaed3

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Même si le risque n’est que d’un sur 100 000, ça fait flipper, et quand on est quelqu’un comme Nikita avec plein d’exceptions médicamenteuses, je suis sûre que le lymphome aurait été pour elle ! Elle a donc bien fait de refuser ! !

    C'est ce que je me suis dis
    avec le bol que j'ai
    les effets pourris du médicament ça va être pour moi
    Mais bon j'étais plutôt dans la superstition que dans le rationnel .Ceci dit lorsque j'ai refusé mon gastro n'a pas essayé de me faire changer d'avis , il a respecté mon choix à 100 %.
    Je n'ai plus de regret car ce qui est fait est fait , mais peut être aurais je pu reculer l'opération ?

    Pour samedi , j'aimerais aussi avoir des photos, j'aurais aimé être avec vous mais mon fils passe avant , 18 ans ça se fête non ? j'attends avec impatience que vous me racontiez la soirée , n'hésitez pas à poster j'ai hâte de lire le compte rendu

    Bon anniversaire au fiston
    18 ans ça se fête !!
    A part ça tu m'as pas bien surveillée parce que je suis allée à l'escalade ce soir
    Pizouille ne me frappe pas
    je t'en supplie
    Gros bisous aux BB petits et grands

  22. #7432
    invited74782f0

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    En fait ca fait plus d un an que je suis sous immurel et en octobre le medecin m a fait une prise de sang qu il a envoyé je sais pas trop où et ensuite il a décidé de m augmenter. Aujourd hui je suis a 3 cachets par jour.
    Pour le remicade je m inquiete pas trop, effectivement j ai discuté avec sandy et elle en est contente. C'était le curiosité de savoir pourquoi les gens sont sur leurs garde. Quand ils ont décidé de me mettre sous remicade je me suis même pas posé de questions, si ils estiment alors c 'est qu il le faut, je me rend pas la tete, l importance c est d avoir du resultat.

    Mais je suis contente de savoir que c est vraiment efficace pour les fistules. A la base ils m ont prévu que trois injections, j espere qu ils ne vont pas y prendre gout parce qu apres je pourrait pas etre a disposition comme ils le veulent. Deja quand je leur ai dis qu il fallait qu il se magne parce que pour des raisons professionnelles je devrais travailer pendant 3 mois n importe ou en france et que si je me retrouvai dans le sudje pourrai etre chez moi que le vendredi au soir, c'est limite si il m a pas dit qu il faillait que je choisisse entre le boulot et la santé ! Puis quoi encore.

    Bon c est pas tout mais je viens juste de rentrer du boulot et j ai faim alors a plus.

  23. #7433
    invite5ab7e1b1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bonsoir tout le monde,
    je suis nouvelle ici je m'appelle muriel j'ai 23 ans et je viens de belgique. j'ai apris il y a environ 2 mois que j'avais MC. Quand ils l'ont decouvert (enfin!) cela faisait pres de 4 ans que je souffrais de crampes episodiques et depuis le mois d'aout 2006 j'avais pas mal de problemes de disgestions et je me suis finalement decidee d'aller voir un antherologue j'ai ete hospitalisee pour examens (gastroscopie, coloscopie et un scanner) ils ont egalement decouvert un microbe dans le sang qui aurai pu causer ts les problemes que j'ai actuellement, pendant quelques semaines je n'ai eu aucun problemes a manger +/- normalement j'evitais quand meme ce que je savais que je ne supporte plus comme la salade, le lait, les tomates les carottes etc... et s'est revenu, les crampes sont moins fortes qu'avant mais j'en ai encore de temps en temps en fonction de ce que je mange, j'oublie tt ce qui est gras, frit, produit laitier, certains legumes, la viande rouge et le porc. Ce qui ne me laisse pas enormement a manger lol mais bon on fait avec. j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont aussi quelques petites crampes occasionnelles de temps en temps. je n'aime pas du tt mon antherologue donc je ne suis pas pressee de retourner le voir lol mais bon si les crampes reviennent vraiment trop souvent je devrais retourner le voir mais bon je crois les doigts depuis hier ca s'est calmé apparement j'ai eu une petite crampe suite a une boisson gazeuse mais s'est tout. je suis un traitement par budenofalk et duspatalin et j'ai eu deux antibiotiques a prendre lorsqu'ils ont decouvert l'infection.

    a bientot tt le monde et bonne soiree
    Muriel

  24. #7434
    Yukikaze

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Bienvenue a toi xleeloox,j'espere que maintenant qu'il on découvert l'origine du probleme, cela va se calmé rapidement!

    Quand aux rémicades,j'aimerai apporté quelque précision sur ce remede a l'efficacité diabolique(mais qui a perdu de son effets chez moi!)
    il est 3/4 humain et 1/4 souris(je pourai meme vous dire comment l'anti-corps est crée mais c'est plutot compliqué)
    et sont actions et de stoper l'origine de notre mal,il ne soigne pas les consequence mais la cause,en effets comme tout le monde ici le sais c'est une catégorie de nos anti-corps qui foute le boxon car le mecanisme résponsable de la tolérances les laissés passé malgré qu'il sois nocif chez nous(heuresement ce mécanisme élimine 99,98% des anti-corps nocif et les plus dangereux en 1er!)
    et le remicade viens en gros neutralisé cette anti-corps donc plus de réaction inflammatoire donc on est en rémition mais le corps est pas stupide, il s'adapte extremement vite(si vous saviez a quoi ca resemble cette guerrre anti-corps/pathogene... starwars c'est de la gnognote a coté) et on se retrouve avec un anti-anti-anti-corps! d'ou la perde d'efficacité progressive et donc l'utilisation de l'imurel pour dimituer le nombre d'anti-anti-anti-corps

    Sinon joanny, je prend ta part egalement, ca me fais donc 3 part, hum qui ne viens pas que je prenne encore sa part???(je mange comme 4!!)
    La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

  25. #7435
    inviteffa1f6c1

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    coucou alors Bon anni au Fiston a la bourre mais bon mieux vaut tard que jamais ^^

    @Yuki: Très bien résumer ton approche de Rémicade GG
    si ça vous intéresse j'ai la notice du principale fabricant^^

  26. #7436
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    A part ça tu m'as pas bien surveillée parce que je suis allée à l'escalade ce soir
    Pizouille ne me frappe pas
    je t'en supplie

    Tu es désespérante !!!! c'est pas croyable !
    Après elle va me dire, je suis fatiguée, j'ai mal au ventre, j'ai le trou de bal qui fait mal (oh ça rime!), j'ai toujours les fesses sur les toilettes (fesses - toilettes , c'est pas mal non plus) !

    un p'tit bisou pour la peine !

  27. #7437
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Isa_AD Voir le message
    amuser vous bien et bonne bouf a tous attention au trops gourmands .......pour la digestion aprés pizzi ou trouve tu tout c est bon hommes ? bisous

    alors, je t'explique, quant tu réponds à un message, tu as certainement du remarquer que sur la droite, il y a plein de petits personnages, et en dessous c'est écrit "plus", cela veut dire qu'il y en as d'autres, tu cliques sur ce mot et après tu cliques sur le personnage de ton choix !!!
    bon courage

  28. #7438
    invitef22af2b5

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Avez vous vu mon bourricot ????
    J'ai beau le chercher, pas trouvé !!!
    j'ai même pas eu le droit à mon bonjour du matin, toujours en train de vadrouiller dans les bureaux ???
    bisous
    ce soir c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

  29. #7439
    Ancyr

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    A part ça tu m'as pas bien surveillée parce que je suis allée à l'escalade ce soir
    Pizouille ne me frappe pas
    je t'en supplie

    Tu es désespérante !!!! c'est pas croyable !
    Après elle va me dire, je suis fatiguée, j'ai mal au ventre, j'ai le trou de bal qui fait mal (oh ça rime!), j'ai toujours les fesses sur les toilettes (fesses - toilettes , c'est pas mal non plus) !

    un p'tit bisou pour la peine !
    j'ai le trou de balle qui fait mal
    l'intestin va pas bien
    J'ai l'grêle qui se fait la belle
    L'estomac qu'est patras
    le colon qu'est pas bon
    j'ai les fesses en détresse
    L'appendice qu'aà un vice

    Ah que c'est embétant quand on a une MICI

  30. #7440
    invited3eb9a92

    Re : Maladie de Crohn et RCH

    Citation Envoyé par Pizzie Voir le message
    Avez vous vu mon bourricot ????
    J'ai beau le chercher, pas trouvé !!!
    j'ai même pas eu le droit à mon bonjour du matin, toujours en train de vadrouiller dans les bureaux ???
    bisous
    ce soir c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!
    il est déjà partit en vacances tu crois ?

    Bourriquet t'es où ?

Discussions similaires

  1. La maladie de RCH
    Par invited4988fff dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 24/05/2013, 12h48
  2. Crohn Ou Rch
    Par invitee0f29f60 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...