maladie de crohne ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

maladie de crohne ?



  1. #1
    invite78a03b39

    maladie de crohne ?


    ------

    Bonjour ,

    Je m'apelle quentin j'ai 18 ans et mes deux freres de 21 et 28 ans sont atteint de la maladie de crohn

    Depuis quelques mois j'ai ressentis des choses anormaux , Fatigue meme quand je ne faisais rien qui demander beaucoup de travail .

    Des douleurs a l'oesophage et au sternome ainsi qu'au bas du ventre , des douleurs au crane , et un manque d'appetit souvent frequent

    Cela est trés difficiel de parler de cela autour de moi , de plus peu serait me conseiller

    J'aimerais avoir vos reponses pour en savoir plus , si je dois m'inquiéter ou nous

    Merci à tous

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : maladie de crohne ?

    Peut-être faut-il voir cela avec votre médecin généraliste?

  3. #3
    invite78a03b39

    Re : maladie de crohne ?

    J'aimerai en savoir plus ici avant d'y aller

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : maladie de crohne ?

    Citation Envoyé par peka62155 Voir le message
    J'aimerai en savoir plus ici avant d'y aller
    Savoir plus sur quoi? Vous demandez si vos symptômes peuvent être liés à la maladie de Crohn : or, personne ici ne peut faire un diagnostic à distance, et seul un médecin qui vous aura examiné pourra répondre à vos interrogations.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef34b6e8c

    Re : maladie de crohne ?

    Peut être attendre les premières diarrhées, c'est peut être somatique et il y a de quoi...Le médecin ne fera rien sans coloscopie mais dès qu'il y a du sang dans les selles ou des glaires, consulter au plus vite...Mais si les symptômes continuent...pas le choix, toubib ! désolée et courage à vous tous

Discussions similaires

  1. Maladie de Still
    Par inviteecb32040 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 512
    Dernier message: 28/09/2020, 17h20
  2. Maladie de Still
    Par invite2a9c102a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/04/2012, 11h30
  3. Maladie.
    Par invite471c96af dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2010, 08h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...