bonjour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bonjour



  1. #1
    invite570abae2

    Question bonjour


    ------

    Comment prouve les tests qu'on fait sur un pére et son fils pour s'assurer de la relation familial entre eux?
    j'ai déjà fait des recherches sur l'adn et je sais sa structure,réplication..sa relation avec la mitose...
    mais si l'adn chez les êtres humains sont différent,alors en conte sur quoi exactement dans ses tests

    -----

  2. #2
    invite97eddcc1

    Re : bonjour

    Citation Envoyé par sara.lolo Voir le message
    Comment prouve les tests qu'on fait sur un pére et son fils pour s'assurer de la relation familial entre eux?
    j'ai déjà fait des recherches sur l'adn et je sais sa structure,réplication..sa relation avec la mitose...
    mais si l'adn chez les êtres humains sont différent,alors en conte sur quoi exactement dans ses tests
    On compte sur la nécessité d'aller voir un Professeur Généticien, qui est dans un C.H.U (Centre Hospitalo Unversitaire). Lui dira si c'est génétique ou héréditaire, grande différence entre les deux. Je reste à ta disposition, Pierre
    P.S : soit tu veux vérifier une certaine paternité ou une paternité certaine, soit tu demande un typage H.L.A avec recherche des allènes?

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...