BONJOUR a tous
Voila je vais vous expliquez un peu mon histoire ,qui a commencé le 20 decembre 2007 ,cela fait environ 20 jours ,j ai 37ans et le 20 decembre j ai ete prise de douleur tres forte dans le bas ventre et je devais courir au toilette car une diarrhée ,et ca toute la nuit j en pouvais plus ,je me suis retrouvé au urgences et en services gastro pendant15 jours avec prise de sang ,scanner coloscopie et biopsie et analyse de selles ,sur lesquelle d ailleur ils avaient trouvé un parasite qui se trouve qu a l etranger ,donc ils saves pas lequel, mai me mettent sous antibio cifflox et flagyl ,bref pas d amelioration et ensuite ils m ont dit en fait le parasite doit etre d europe vu que vous n etes pas allé a l etranger .Ensuite je suis sotie de l hopital dans le meme etat samedi dernier avec 8/5 de tension et se traitement ,bref lundi je me sens tres mal mon fils appel pompier et retour a l hopital ,et je rentre chez moi le soir ,c est de la faiblesse ,mardi mon docteur passe et telephone a l hopital car il n a pas encore le compte rendu ,de la il a le gastro qui ma fait la colo,et qu ils attendais les resultats de la biopsie ,donc il demande si cest possible d arreter les antibiotique que j ai depuis 15 jour et qui on peut etre des effets indesirables vu que j ai beaucoup d allergie ,alors arret du traitement mardi midi ,mercredi pas de diarrhé et jeudi c est reparti malgre le smecta et une enorme fatigue ,jusqua maintenat ,je ne sais plus quoi faire aidez moi
15 jour plus tard ::alors la j ai eu les resultats de biopsie et ils savent pas ce que j ai ,car j ai un anticorp qui reagi aun trucs bizar ,bref ils me mettent quand meme sous un traitement du genre pantasa et inexium pour voir si ca m aide ,bref ce matin je me suis reveillé j ai dejeuné et d un seul cou forte douleur dans bas ventre obligé d allé au toilette ,et ca 4 fois de suite en 1h30 j en ai marre comment vont ils trouvé ce que j ai ,meme mon generaliste etais vraiment choqué de mes resultat ,merci a ce forum et si quelqu un veut parler avec moi personellement j ai une adresse msn ,a bientot
-----