maladie de Parry Romberg
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

maladie de Parry Romberg



  1. #1
    cookie72

    maladie de Parry Romberg


    ------

    bonjour, connaissez vous le Syndrome de Parry Romberg, c'est une maladie orpheline très peu connue, qui est évolutive, qui produit une atrophie sur tout le côté gauche du corp humain, du visage, du ventre, parfois des jambes, et parfois avec des crises d'épilepsies, elle est différente pour certaines personnes, en ce qui me concerne, elle à commencé à lâge de 6 ans, par tout d'abord des taches marron sur le visage et le ventre, et au fur à mesure le visage c'est atrophier l'oeil, la joue gauche, le ventre côté gauche et maintenant petit problèmes musculaires, les médecins ne trouvent pas de solutions, cela fait que j'ai mal partout comme des courbatures, et aujourd'hui j'ai 52 ans, cette maladie n'en finie pas, toute notre vie, à ce que je sais nous sommes 500 dans toute la france ou dans le monde, donc les médecins ne ce cassent pas la tête à chercher les conséquences de cette maladie, mais je peut vous dire que je connais une amie qui à la même maladie mais en plus grave, avec des atrophie dans les jambes et crises d’épilepsies, j'ai été opérée de plusieurs chirurgie plastique et esthétique, 9 opérations, malheureusement cette maladie prend encore du chemin, mon oeil gauche rapetisse et me fait mal, plus ces douleurs qui intensifies, quand je suis fatigué (CPK en hausse+ les anticorps antinucléaires) .
    Je sais que ce n'est pas une maladie génétique, car j'ai deux enfants qui non rien HEUREUSEMENT, car toute notre vie on porte les symthomes de cette maladie qui ne ce guérit jamais, on vous dévisage toute votre vie, car vous êtres différent, difforme, bête curieuse, moqueries, c'est une forme de discrimination, le genre humain vous critique dés lors que vous ne ressemblé pas à une certaine catégorie, nous rentrons donc dans le système parfait de lêtre humain de maintenant, de ma jeunesse et aussi maintenant la mentalité n'a pas changé du tout et je dirais même à augmenté, ou va le monde...merci

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : maladie de Parry Romberg

    Bonjour
    J'avais lu un article là dessus, cela à l'air vraiment très difficile, et le regard des autres n'aide pas.
    Courage en tout cas.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    Xeledon

    Re : maladie de Parry Romberg

    Bonjour Cookie 72, J'espère et vous souhaite que vous allez bien. J'ai présente une perte de graisse de côté gauche, seulement sur mon visage. Les résultats de mes analyses et de ma biopsie montre que tout est en ordre j'ai uniquement une manque en vitamine D, mais mon dermatologue suspecte d'une Sclérodermie localisé ou de Syndrome de Parry. Je ne trouve grand chose sur internet et le médecin il ne m'as pas dit plus que ça. Je voudrais savoir quels symptômes vous aviez et quels analyses vous ont fait pour tomber sur le diagnostique? Cordialement

  4. #4
    f6bes

    Re : maladie de Parry Romberg

    Bjr Xeledon,
    Avant de répondre REGARDE les dates des messages....(2015)
    Cookies avec un seul message n'est pas des plus actif.
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 07/01/2021 à 15h03.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. maladie ressemblant à la maladie de parkinson
    Par invitee1616921 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2016, 22h06
  2. Halo solaire, Arc de Parry, etc...
    Par invite2f380b99 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/11/2009, 03h58
  3. Question sur l'arc supérieur de Parry
    Par invite0f4fb022 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/02/2009, 11h09
  4. integration de Romberg
    Par invite690e7e9c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2008, 19h50
  5. logarithme de l'erreur romberg/trapeze
    Par invite690e7e9c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2008, 04h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...