Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous et donc je vous remercie de m'accueillir.
Dans un premier temps, j'ai l'hemochromatose H63D homozygote.
J'avais plus de 1000 en ferritine donc traitement par saignées.
Le gastro enterologue m'a pourtant certifié que même atteint de cette maladie, le gêne h63d ne se déclaré que si une autre maladie était présente...
Et je suis malade depuis plusieurs années.
Mes symptômes sont divers et très handicapant. Mais par poussées...
Maux de tête, keratite, ulcères bucals, ganglions axillaires, inguinales et mediastinaux (tep scan qui fixe) toux persistante, douleurs poumons droit, essoufflement, saturation entre 90 et 95 grand max... j'ai du mal à respirer. Diarrhées chroniques, foie gonflé, bilan hépatique perturbé, douleurs et gonflement articulaires surtout les mains et les doigts. Asthénie tenace !! Je suis épuisé.
J'ai également des troubles du sommeil et je suis appareillé d'un ppc pour apnée du sommeil.
Niveau biologie, anémie et igg anti adn natif positif. Anti nucléaire négatif.
J'ai consulté gastro, pneumologue, hématologue, rhumatologue et j'en passe.
Aucun ne veut poser de diagnostic alors qu'ils partaient sur une suspicion de lupus.
Mon état s'aggrave de jour en jour et j'en ai marre qu'on me disent mais les anti nucléaires sont négatif donc ça doit pas être ça. Vous êtes malade monsieur mais je ne sais pas. Est ce que quelqu'un d'entre vous a les mêmes symptômes ou à été diagnostiquer du lupus ou autres maladie?
Sarcoidose négatif et Whipple négatif.
Si éventuellement un médecin lit mon post et qu'il pourrait m'aider je suis preneur.
Cela devient difficile.
Grand merci à vous tous et bonne journée
-----