attention de ne pas confondre le fait de développer un syndrome extra pyramidal qui est un effet habituel des neuroleptiques (habituellement régressif à l'arrêt du traitement) (bon ok pas toujours hein)
et le fait de développer une maladie de parkinson ou une maladie apparentée, du fait de la destruction naturelle ou pas d'une catégorie de neurones (ces neurones pouvant être détruit de manière exogène avec je ne sais plus quelle substance toxique genre pesticide ou un truc comme ça -mais pas les neuroleptiques)

nb: pour les subtilités de traduction: "parkinsonnisme " ça n'existe pas en français