question sur mon lot de symptomes et désolée de la longueur du message
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

question sur mon lot de symptomes et désolée de la longueur du message



  1. #1
    invitefaf911e2

    Unhappy question sur mon lot de symptomes et désolée de la longueur du message


    ------

    Bonjour à vous tous en premier lieux.
    Je voudrais d'abord faire juste...peut etre long, jose esperer que non pour vous...de ce qui m'a poussée a finalement écrire sur le forum, car je lis depuis déja un temps les périples terribles que doivent traverser les gens ici (beaucoup de compassion en passant) et surtout une incompétence certaine de mon medecin de famille qui dans mon passé à provoquer une suite irréversible sur ma vie et celles de mes enfants.
    Commencons, je suis une fille qui tient le plus loin possible toute consultation medicale; mon idée est que si j'apprends avoir qqc, peur que la nouvelle m'écrase et ainsi laisser plus de place a la maladie par mon épuisement moral...ouais c ma pensée magique pour éviter linvestigation en plus du"ca va passer...chu stressée et / ou fatiguée"
    Mais les symptomes ne peuvent plus etre ignorés par moi et maintenant les autres...qui ont eux le coté psychique de ce que je vis.
    Voilà du début a la fin, en étant le plus breve possible et en esperant que qqn puisse reconnaitre ce superbe lot de ...me **"/&%?$ . (alors que en meme temps si qqn se reconnait dans mes symptomes alors il ou elle souffre alors autant que moi...et ca je le souhaite pas!!!!!!, mais je veux savoir ce que j'ai ou a quoi vous pensez??!!!)
    - Il y a 7 ans; consultation pour sensation de brulure vive au niveau de la cuisse gauche (exterieur de la cuisse) de courte durée et surtout suscitée par le poids sur la jambe.
    DIAGNOSTIQUE POSÉ SANS OSCULTATION OU EXAMEN APPROFONDIE: Sciatique
    Avec le temps cette intermède à été en diminuant pour en rester que une manifestation excessivement rare.

    - Il y a 5 ans environs; Pendant une semaine la peau au niveau du mollet gauche completement devenue insensible... pour apres une semaine revenir à la normale completement.
    DIAGNOSTIQUE POSÉ SANS OSCULTATION OU EXAMEN ENCORE UNE FOIS: Ca va passer, ca arrive.
    - Il y a un an; certains jours, pas nombreux, disons a une fréquence de environs une fois par semaine je devenais la main droite ou le pied droit envahie par l'engourdissement, les fourmis si on veut , mais toujours de courte durée ex 10 a 20 min.
    - Il y a 7 mois maintenant, mon pied droit n'a jamais laissé partir son lot de fourmis...a peine quelques jour plus tard meme chose pour main droite...le coté gauche a suivi l'exempleaussi. Alors je me retrouve envahie par les fourmis (plus de sensibilité au niveau des mains et pieds) Là en ayant marre de mon medecin, je me suis dis que cétait rien, pis meme si cela restait, pieds et mains qui sentent plus rien, on ferait avec. La douleur au jambe s'est mis de la partie apres un mois précisement...douleur qui m'empêche de penser a autre chose, rien ne veut la faire taire, seulement les jambes, ne dors plus que sous l'effet assomant de 3 benadryll et meme certains soir, cela ne suffit pas a avoir le dessus des douleurs que je décris comme sourde, plus torture que douleur selon moi; comme si j'avais un grondement constant dans les jambes...seulement un grondement plus fort ex assis sur un tracteur en marche, pourrait inhiber celui de mes jambes.
    - Finalement au cours de ces derniers 6 mois; consultation neuro; EMG dont le neurologue a été quasi inutile ; diagnostique rendu de EMG: "...Pas d'anomalie a quelques détails près, poursuivre les examen pourrait être à considérer."
    Mon mèdecin poche du début appel chez moi directement apres avoir recu rapport du neuro; me demande par telephone la description de mon état; me dit que cela était des douleurs et trouble neurologique; que ma description ressemblait à une localisation a un niveau medullaire et me prescrit lyrica jusqua ce que je passe IRM Cerebrale et que nous verrions selon resultat pour la suite.
    IRM Cérébrale; rapport fait par mon medecin 'ben ne tinquiete pas, mais je veux quon se rencontre le 11 mars prochain, me dit rien de plus et cela encore par telephone.

    Il y a des journée ou mes maux sont là mais moins présents que d'autres jours voir des fois presque une semaine invivable. Depuis environs un mois, une douleur aux yeux peut etre un seul je ne sais pas, car cette douleur devient si forte que elle me donne douleur profonde aux tempes et allant a une pression grandissante à la nuque si je ne ferme pas les yeux sans bouger pendant environ 1heure pour obtenir un soulagement quasi complet

    Voilà en gros je ne sais plus quoi faire, et attendre me semble impossible, je suis monoparentale (sans garde partagé aucune) de 2 enfants, dont jai la charge; et le dernier de 3 ans est autiste, donc un état pour lui qui me demande et physiquement et mentalement, et jai limpression que chaque jour jai de moins en moins la capacité, je ne sais plus quoi faire...continuer a attendre apres mon medecin trop nulle ou sinon a qui je cris que je suis pas malade imaginaire et que j'en peut plus (accouchement prématurée soit a 25 semaines car elle a refuser de passer échographie a deux reprises en une semaine lorsque je me suis rendue en urgence ces deux fois pour saignement; son diagnostique; col irritable, a ce moment célibataire et sans relation sexuel) accouchement prématurée dans la meme semaine pour chute complete du placenta avec début d'infection au niveau de mon sang occasionné par l'état et ouverture du col.)

    Ayant eu consultation quelques fois chez un chiro pour une impression de tete qui pesait 300livres, meme plus capable de travailler a ce moment là...ca duré une semaine,...jai encore le rapport effectué a partir des radiographie lors de louverture du dossier...peut etre que ca peut donner une piste ou en éliminer je sais plus

    Je sais que ici vous etes pas medecin, mais si qqn a été dans ce sens unique, lui a fait quoi pour ne pas se pendre a la premiere pouttre qu'on rencontre ou ne pas se mettre devant le bus des enfants apres quil est embarqué le matin!!!?????

    -----

  2. #2
    invitefaf911e2

    Re : question sur mon lot de symptomes et désolée de la longueur du message

    Je sais pas comment on peut modifier, c quasi pas drole, mais je voulais ajouter ce qui peu peut etre aider...manquait certains autres symptomes...sans ceux qui font le moins mal...pour pas yavoir pensée!!, moi qui souhaitait énumérer de facon courte...pieds et ou les mains qui par moment...souvent en fait...deviennent glacés ou au contraire brulants, rouge et qui brûle tellement que je gratterais au sang si je me laissais aller...plus que je le fais déjà!!
    Après la douche...ma peau semble est sensible et vouloir rester rouge a des places...l'eau chaude en tout cas en résumé me fait pas de bien.
    Oubliée de dire le rapport de radio du chiro;Tendance scoliotique cervico-lombaire du a une asymétrie des membres inf. Une discarthrose modérée L5-S1 et finalement une Alordose cervicale avec port antérieur (aucune idée ça c quoi...et port antérieur de quoi, je sais pas???!!!)
    désolée vraiment pour ce trop long message haha je comprendrai si jai pas de reponse...bye

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : question sur mon lot de symptomes et désolée de la longueur du message

    Vous ne pourrez avoir aucune autre réponse que : "voyez avec votre médecin".
    En dehors, cela serait de l'exercice illégal de la médecine.
    Cordialement

  4. #4
    invite5d8033d1

    Re : question sur mon lot de symptomes et désolée de la longueur du message

    Bonsoir, je ne pense pas pratiquer une medecine illegale en vous disant, suite a votre lecture, vous trouvez votre medecin nul, alors changez de medecin faites transmettre votre dossier au nouveau medecin, j'ai subi plusieurs IRM et a chaque fois apres, j'ai eu un entretien avec un medecin, qui m'a explique les resultats, et remis ses conclusions ecrites. Et le prochain rendez-vous au 11 mars, je trouve ca tres long dans votre etat de souffrance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : question sur mon lot de symptomes et désolée de la longueur du message

    Bonsoir,
    On ne pourra pas faire mieux que ces dernières réponses mis a part spéculer sur ce qui aurait du être fait lors de consultations a 2 ans d'intervalle.
    Suivez le conseil de Zanilo.
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

Discussions similaires

  1. J'arrive pas a pretraiter mon lot d'images dans IRIS
    Par invite0f4fb022 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/02/2009, 19h07
  2. Sondage sur le maquillage bio réservée au filles...(désolée pour les autres!)
    Par invite259210d1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/02/2008, 17h39
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2007, 17h20
  4. Message d'erreur sur mon lave linge
    Par invite0abe44be dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2006, 12h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...