Bonjour,
JE me tourne vers vous car sur les forum de parents personne ne sait me repondre et je commence a me prendre la tete.
Je suis de groupe AB-, mon mari est 0+, nous venons d'avoir un enfant et nous ne savons pas son groupe sanguin pour le moment car il n'a pas encore 6 mois. C'est notre premier enfant, et ma premiere grossesse.
Lors de ma grossesse, je n'ai eu aucune injection alors que normalement j'aurais du en avoir une au 8eme mois et une quelques jours apres l'accouchement en fonction des resultats de labo de mon bebe. Ces resultats ne m'ont jamais ete communiqué.
La pediatre nous a dit qu'il n'y avait pas d'incompatibilite entre nos deux groupes. Et que notre bebe serait de groupe A ou B...
Est ce que cela veut dire que dans notre cas le probleme des rhesus s'annulent? est ce qu'a votre avis, il y a eu une erreur du fait que je n'ai pas ces fameuses injections? enfin bref, est ce que je dois faire quelque chose maintenant ou attendre d'etre a nouveau enceinte (car nous aimerions un deuxieme enfant assez vite)
Désolée de vous pourir avec une enieme question sur les groupes, mais ma gyneco m'a dit qu'elle ne savait pas car les questions de groupe sont tres complexes et qu'elle se renseignait mais je n'aime pas attendre sans savoir.
Merci d'avance
gaelle
-----