Bonjour tout le monde,
Depuis toute jeune j'ai les mains qui tremblent en permanence, mais jusqu'il y a 3 ou 4 ans, j'étais seule à l'avoir remarqué. La première fois où celà c'est vraiment vue, c'est pendant des examens, je tremblais tellement que je ne pouvais écrire ni de la main gauche, ni de la droite (je suis ambidextre, mais j'écris bien plus de la droite quand même), mais bref, pendant 20 minutes, impossible d'écrire un mot, le stylo ne tenait pas dans ma main, et si j'arrivais à le tenir, ce que je pouvais écrire était illisible lol. Et en fait ca été comme ça pour tous les exams, ou trucs stressants que j'ai pu passé.
Le doc me dit que c'est parce que je suis trop anxieuse et nerveuse par nature, mais refuse de me proscrire des medocs pour ça, il m'a dit de réduire la consommation de café, ce que j'ai fait, mais je tremble toujours autant lol. J'ai des douleurs aux os des mains aussi souvent, enfin surtout la main gauche, il m'a dit que c'était nerveux.
Si quelqu'un avait des conseils, sur ce que je pourrais faire ou prendre pour ne plus avoir les mains qui tremblent comme ça, j'ai l'impression que plus les années passent plus ça empire
merci
-----