Bonjour à tous,
Il m'arrive un truc très bizarre.Je vous explique. Quand je suis chez moi je ressent de drôles de douleurs au cou, j'ai des contractions parfois incontrôlées de certains de mes muscles, des picotements au niveau de mes membres (pieds, main, etc...). Je m'étais aperçu auparavant que lorsque je dormais la tête proche d'un appareil électrique les douleurs et les symptômes similaires m'arrivaient et s'accentuaient si je prolongeais l'exposition. Je me suis dit alors: c'est probablement un stress dû à une sorte "d'induction". Je pris la décision de dormir désormais en coupant l'arrivée du courant, le compteur.Mais apparemment ça n'a pas réglé le problème!
Cependant quand je sors de chez moi, je me sens mieux et aucun des symptômes décrits au dessus ne se réalisent, c'est seulement quand je suis chez moi. C'est donc lié à l'endroit où je vis. Il y a donc un problème (mais peut-être ce n'est pas d'ordre électromagnétique, c'est juste une hypothèse) qui affecte mon état de santé. Un bilan sanguin s'est avéré normal, rien qui cloche, à part un zona qui est en passe de guérir, je ne comprends vraiment pas l'origine de ce mal. Si quelqu'un a une idée à me donner je l'en remercie d'avance.
a+
-----