Gale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Gale



  1. #1
    invite2fd3bb55

    Gale


    ------


    bonjour ,

    Voila mon médecin ma diagnostiqué une galle et ma dit de traité tout mes vétement mais j'ai oublier de lui demander si même les vetement propre , que je n'avais pas porter je devais les traiter ? pouvez vous me dire svp
    Merci

    -----

  2. #2
    Neutrino

    Re : Gale

    Tous les vêtements
    A noter qu'il ne faut pas forcément les laver à forte température. Les laisser dans des sacs clos pendant 5 jours est tout aussi efficace (les parasites ne survivent pas très longtemps sans manger).
    Neutrino

  3. #3
    invite36b3b2dd

    renseignements la gale

    Bonjour,
    J'ecris pour avoir quelques reponses a des questions que je me pose.

    Voila mon ami, moi meme et ma fille d'un an avons eu le traitement de la gale
    et j'aurais voulu savoir certains truc.

    Voila j'ai ma dermato qui a conseiller a mon ami 2 applications d'ascabiol et moi etant enceinte et ma fille agée de moins de 2
    ans seulement 1 application d'ascabiol sachant que mon ami a eu 6 comprimés de stromectol.

    Et pour ce qui est du linge ma dermato nous avais dit de laver le linge a la machine et ensuite de le repasser une fois sec parce qu'avec la vapeur du fer et la chaleur cela allait tué les parasites.

    Donc j'aurais aimé savoir comment avez vous fait pour le linge et la literie???

    Merci beaucouo de repondre.

  4. #4
    invite36b3b2dd

    Re : Gale

    Bonjour,

    alors il ne faut pas forcement laver tous les vetements le parasites ne survis pas plus de 3 jours voir 1 semaines sans nous
    et sinon pour etre plus rassuré laisser les vetements dans 1 sac avec l'apar pendant 48h cela suffis amplement puis laver les vetements et repasser les la chaleur du fer tue egalement les parasites

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Gale

    Discussions fusionnées pour éviter les doublons.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. gale chez l'enfant
    Par invite83964f75 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2010, 16h46
  2. Question sur LA GALE
    Par invite9f15ebd9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/11/2009, 15h22
  3. j ai la gale
    Par invite1df09169 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2009, 14h29
  4. épidemie de gale (biostatistiques)
    Par inviteb1a6da1f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/02/2005, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...