Voila mon médecin ma diagnostiqué une galle et ma dit de traité tout mes vétement mais j'ai oublier de lui demander si même les vetement propre , que je n'avais pas porter je devais les traiter ? pouvez vous me dire svp
Merci
-----
17/11/2011, 19h47
invite072b030b
Re : Gale
Tous les vêtements
A noter qu'il ne faut pas forcément les laver à forte température. Les laisser dans des sacs clos pendant 5 jours est tout aussi efficace (les parasites ne survivent pas très longtemps sans manger).
20/12/2011, 12h01
invite36b3b2dd
renseignements la gale
Bonjour,
J'ecris pour avoir quelques reponses a des questions que je me pose.
Voila mon ami, moi meme et ma fille d'un an avons eu le traitement de la gale
et j'aurais voulu savoir certains truc.
Voila j'ai ma dermato qui a conseiller a mon ami 2 applications d'ascabiol et moi etant enceinte et ma fille agée de moins de 2
ans seulement 1 application d'ascabiol sachant que mon ami a eu 6 comprimés de stromectol.
Et pour ce qui est du linge ma dermato nous avais dit de laver le linge a la machine et ensuite de le repasser une fois sec parce qu'avec la vapeur du fer et la chaleur cela allait tué les parasites.
Donc j'aurais aimé savoir comment avez vous fait pour le linge et la literie???
Merci beaucouo de repondre.
20/12/2011, 12h05
invite36b3b2dd
Bonjour,
alors il ne faut pas forcement laver tous les vetements le parasites ne survis pas plus de 3 jours voir 1 semaines sans nous
et sinon pour etre plus rassuré laisser les vetements dans 1 sac avec l'apar pendant 48h cela suffis amplement puis laver les vetements et repasser les la chaleur du fer tue egalement les parasites
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
20/12/2011, 12h20
mh34
Responsable des forums
Discussions fusionnées pour éviter les doublons.
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff