------*
Bonjour ,
Je suis une femme de 33 ans . Il y a 4 ans on m'a découverte de manière fortuite des hypersignaux en periventriculaires dans le cerveau. Cet irm avait été demandé par mon médecin pour me rassurer ( suite à un panari mal soigné j'avais de l'électricité dans le pied, et j'étais en pleine crise d'hypocondrie .
Je vous passe les détails mais en résumé la neurologue m'a dit que la clinique et l'image n'allaient pas ensemble .que peut être que je les avait depuis longtemps. Qu'elles sont aspecifiques mais qu'elle ne peut pas être sûr à 100% . Pour elle 70% de chance que ça reste comme ça et 30% que ce soit révélateur d'une maladie neurologique.*
3 mois après j'ai repassé une irm cérébral ( les lésions n'avait pas bougé ) et irm medulaire ( ras ).
Pendant 4 ans j'ai effacé ça de mon esprit mais depuis 2 semaines je suis très angoissée. En effet j'ai une nevralgie cervico brachiale et mon ami google me suggère un lien entre les 2...
Mon médecin ne pense pas et ne me refera pas d'irm cérébral.*
Je lui fait confiance mais comment vivre et avancer en se disant que le moindre bobo n'est pas forcément le symptome d'une Sep ?
Des témoignages? Des personnes dans la même situation et pour lesquelles les hypersignaux n'ont jamais bougés?
Autrement dit est ce réellement possible d'avoir des hypersignaux sans pathologie?
Sur Internet on trouve surtout hypersignaux = maladie neurologique .
Je suis très inquiète
Merci
-----