astroproduct belgium: attention arnaque!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

astroproduct belgium: attention arnaque!



  1. #1
    AF06

    astroproduct belgium: attention arnaque!


    ------

    bonsoir,
    tout est dans le titre. en esperant qu'aucun de vous a passé commande chez eux!

    http://www.astroproducts.info/index....ategorie=45254

    ange

    -----

  2. #2
    RT3669

    Re : astroproduct belgium: attention arnaque!

    merci pour l'info , je ne connaissais pas ce "magasin" et je n'ai pas envie de le connaitre vu ce que dit le lien . comment ne peut on rien lui reprocher legalement parlant ... comme dirait un certain L..... J..... , PAYS DE MERDEEEE ( je ne le pense pas evidement ^^ )
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  3. #3
    Musashichan

    Re : astroproduct belgium: attention arnaque!

    Vu que le site en question n'existe plus...pas de problème. Merci pour l'info !!!
    Dans la voie du Dobson tu trouveras la vérité.

  4. #4
    jbfe

    Re : astroproduct belgium: attention arnaque!

    Le message d'alerte date du 22/02/06, donc l'affaire est réglée depuis un certain temps.
    Attention, ce genre de message est parfois un "piège":il arrive qu'il soit suivi d'une adresse mel à laquelle on demande de se connecter et qui profite de la connection pour envoyer un virus ou un cheval de Troie: méfiance donc...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    AF06

    Re : astroproduct belgium: attention arnaque!

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Le message d'alerte date du 22/02/06, donc l'affaire est réglée depuis un certain temps.
    Attention, ce genre de message est parfois un "piège":il arrive qu'il soit suivi d'une adresse mel à laquelle on demande de se connecter et qui profite de la connection pour envoyer un virus ou un cheval de Troie: méfiance donc...
    bonsoir,
    erreur,jean!! certains ont commandé de la marchandise chez eux en milieu d'aout et peut etre plus tard encore!

    ange

  7. #6
    invite0e4a2c65

    Angry Re : astroproduct belgium: attention arnaque!

    Je confirme, ce doit être une arnaque !
    J'ai des filtres-oculaires en commande chez eux depuis Juin 2006, et je n'ai toujours rien reçu, pas de nouvelles !
    Impossible de les contacter, ni par email, ni par téléphone. J'avais gagné un concours photo sur le site Webastro.net dont le premier prix était un chèque cadeaux de 75 euros chez Astroproduct. Résultat, je peux dire adieu à mon chèque !

Discussions similaires

  1. Arnaque ???
    Par invitea4994fd8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2006, 18h09
  2. Arnaque ?
    Par invite11f2a3ff dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 16h29
  3. Croix-Rouge made in Belgium
    Par invite6de59d96 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/05/2004, 19h52