Rêveries...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Rêveries...



  1. #1
    VLe

    Rêveries...


    ------

    Salut tout le monde,

    j'ai eu l'honneur de participer à un magnifique travail de Stéphane Guisard, à savoir les deux vidéos ci dessous.
    Ce n'est pas la peine d'en dire plus, regardez...

    http://astrosurf.com/sguisard/Video_...gellan-UT4.avi

    http://astrosurf.com/sguisard/Video_...oie-lactee.avi

    -----

  2. #2
    hammadi

    Re : Rêveries...

    tout simplement merveilleux !
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  3. #3
    jbfe

    Re : Rêveries...

    Quand le rêve rejoint la science...

    SUPERBE!

  4. #4
    invitee37faca5

    Re : Rêveries...

    Bonjour Valère,

    Superbe !
    Rien à dire C'est vraiment très beau.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec555dbde

    Re : Rêveries...

    Ces videos sont vraiment magnifiques!

  7. #6
    Tofix

    Re : Rêveries...

    Salut à tous,

    il me semble avoir déjà vu ces magnifiques vidéos (on en avais déjà parlé je crois).
    En tous cas bravo Valère , ta musique sied particuliairement bien à ces films (t'a lune compris) .

    PS: Avis de musicien amateur depuis une vingtaine d'années .

  8. #7
    Musashichan

    Re : Rêveries...

    Magique !!!
    Dans la voie du Dobson tu trouveras la vérité.

  9. #8
    RT3669

    Re : Rêveries...

    bon ben comme d'hab , sa marche pas!!! sa doit etre mon anti-virus qui fait sa , c'est vraiment très ennervant , en tout cas sa à l'air beau ^^ . bonne soirée
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  10. #9
    VLe

    Re : Rêveries...


    Cyril, ne me dis pas que tu n'as toujours rien vu des différentes vidéos que j'ai proposées ??!!
    C'est quoi ton antivirus ?! A mon avis, ça ne vient pas de là.
    Essaies ceci :
    - clicke droit sur le lien : "enregistrez la cible sous", tu choisis ton dossier. Déjà, dis moi si ton ordi télécharge bien la vidéo ( une fenêtre de téléchargement apparait pendant ce temps, mais là tu dois savoir ). Le mien ne lis pas toujours les vidéos en clickant directement sur le lien et je ne sais pas pourquoi.
    - La vidéo étant téléchargée, double click sur le fichier, Windows Media Player doit la lire. Si ce n'est pas le cas, il doit te manquer un sacré paquet de codecs pour ton lecteur. Essaies alors d'actualiser sur Microsoft ton lecteur ( télécharges la version WMP 9 ).

  11. #10
    RT3669

    Re : Rêveries...

    ah suis je bete , j'avais fait comme tu m'as dis ( click droit et telecharge ) et après j'ai du partir puis j'ai oublier de le lancer . SA MARCHE !!!! ouhaaa c'est beau !!! je suis content d'enfin entendre la musique que tu composes , j'aime beaucoup . enfin je peux voir tes videos , grace à toi !!! MERCI beaucoup , je pourrai enfin dire ce que je pense de tes videos . bonne soirée
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  12. #11
    VLe

    Re : Rêveries...

    Donc Cyril, tu peux aller voir ( ou c'est déjà fait ) sur mon site tout ce que tu as raté, j'aimerais bien avoir ton avis ! A+

  13. #12
    jarjarbinks

    Re : Rêveries...

    Bonjour Valère,

    Je ne sais pas ce que tu utilises comme format AVI dans le fichier SGU-paranal-Magellan-UT4, mais le même programme qui me lit bien les SGU-Milky-Way-Paranal, est incapable de me lire celui-ci...

    De même vid-o-5.wmv n'est pas lu par ma version de RealPlayer (ni aucun autre lecteur vidéo à ma disposition...)

    Bref, je continue à chercher...

    Cordialement,

    José

    PS : je suis sous Linux

  14. #13
    Roule

    Re : Rêveries...

    jarjarbinks

    tu devrais essayer avec VLC.... c'est compatible linux et je viens de lire les deux videos avec sans aucun pb

  15. #14
    VLe

    Re : Rêveries...

    Salut tout le monde,

    José : c'est Nébulium, un adhérent d'Astrosurf, qui a fait le montage des films, je ne peux pas t'en dire plus. ( je ne connais pas Linux ).

    En voulez vous une autre ? Celle-ci, c'est un peu la cerise sur le gâteau !

    http://nebulium.free.fr/Steph/Film3/SagitWbh1.avi

  16. #15
    hammadi

    Re : Rêveries...

    C'est vraiment magnifique tout çà ,allez encore un !!!!

  17. #16
    Tofix

    Re : Rêveries...

    J'adore le petit "détail qui tue": le mouvement de suivi du téléscope en ombre chinoise sur la plus belle tapisserie qu'il nous est donné de voir.
    Et comme toujours, la musique qui va bien accompagnée du "son céléste".
    Bravo!