Telescope Sky Optic Observer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Telescope Sky Optic Observer



  1. #1
    invite92650b2e

    Question Telescope Sky Optic Observer


    ------

    Je suis débutant et pour commencer j'ai lintention d'acheter un télecope Sky optic observer 114:

    Diamètre optique 114mm
    Clarté 360x l'œil humain
    Longueur Focale 910mm f/7.89
    Oculaires SP 9mm, 25mm
    Filtre Lunaire
    Grossissements
    avec oculaires livrés 100x et 36x
    Grossissement maxi théorique 285x
    Chercheur 6x30
    Type de monture Équatoriale Sky View I
    Trépied Oui
    Motorisable Oui
    Garantie 5 ans

    Ainsi que les accesoires suivant :

    filtres Sky Optic colorés teintés dans la masse pour les couleurs étant Rouge N°25, Vert N°56, Jaune foncé N°15, Bleu clair N°80A,
    1 lentille de Barlow Sky Optic 2x achromatique traitée
    multicouches (FMC), un oculaire Super Plössl Sky Optic
    de 6mm pour les forts grossissements et d'un outil de
    collimation.

    J'ai parcouru divers sujet a propos des telecopes 114/910 et tout le monde a l'air de dire qu'il ne sont pas adapté a l'observation de planète du a la chromatique. Je souhaiterai savoir ce que c'est, si cela peut etre filtréou sinon quelles accésoires je doit acquerir pour pouvoir observer des planète avec ce telescope?(dans un budjet raisonnable).

    Merci

    -----

  2. #2
    invite5421e013

    Re : Telescope Sky Optic Observer

    bah les défauts achromatique dépendent de la qualitée de l'optique, perso g un 114/1000 de paralux, et je m'en plaint pas trop, ce telescope est bon pour débuter mais tu sera vite brider a toi de voir

  3. #3
    invite25daeb9b

    Smile Re : Telescope Sky Optic Observer

    Bonjour nelio.