Petite requête photo-astro ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Petite requête photo-astro ...



  1. #1
    invite4147bb2f

    Question Petite requête photo-astro ...


    ------

    Bonjour à tous,

    Voilà, je fais de la photo amateur depuis 2 ans, et je m'intéresse à l'astronomie depuis de nombreuses années. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer l'astro-photo.

    Je cherche activement à obtenir des photos (galaxies, nébuleuses, etc ...) dans le but de faire quelques agrandissements qui pourraient entrer dans la composition de la déco de ma maison.
    J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien qui ferait mon bonheur puisque, étant destinés à faire des agrandissements, il me faut des fichiers de départ ayant déjà une bonne résolution.

    Alors voilà, je voulais savoir si un membre de ce forum ne connaîtrait pas quelqu'un qui accepterait de me laisser fouiner dans ses photos, où de me mettre en contact avec une personne susceptible de pouvoir m'aider dans mes recherches.

    A votre bon coeur ...

    ++ Bud

    -----

  2. #2
    RT3669

    Re : Petite requête photo-astro ...

    salut . je pense desuite à floastro ( Florent Poiget ) , qui est un grand astrophotographe qui viend souvent nous montrer ses photos . je sais qu'il vend des posters de ses photos HAUTE qualitée , donc le prix du poster est assé exhorbitant mais la qualitée est impressionante apparement ! envoie lui un message privé . bonne journée
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  3. #3
    invitedcacff25

    Re : Petite requête photo-astro ...

    Bonsoir,

    As-tu essayé le site de la NASA?

  4. #4
    invite4147bb2f

    Re : Petite requête photo-astro ...

    Merci pour ces indications, j'vais déjà voir de ce côté là

    Mais si vous avez d'autres tuyaux, n'hésitez pas ... merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    VLe

    Re : Petite requête photo-astro ...

    Salut,