je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3



  1. #1
    invite6dae693b

    Question je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3


    ------

    Salut a tous!!!
    Je voudrais votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3(spc900nc/00)

    je compte l'acheter pour faire de l'imagerie avec
    voici l'adresse où on peut voir ses caractéristiques:http://www.consumer.philips.com/cons...ESHP3HKFSEKI5P

    merci et a bientôt!!!

    -----

  2. #2
    invite88239e6a

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    Trèèèès bonne question, j'attends également les réponses à ce sujet...

  3. #3
    Bruno

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    Bonjour à tous,

    La résolution est de 1,3méga pixels.. c'est bien pour une caméra mais tu n'obtiendras pas des images d'une qualité optimale, mais plutôt passable.

    Tu entends quoi par "faire de l'imagerie" ?

    PS: c'est pas le bon forum

  4. #4
    invite88239e6a

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    Citation Envoyé par Bruno Voir le message
    PS: c'est pas le bon forum
    Ah bon ?? Serait-on sur le forum "découverte des fromages du Cantal" ???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Bruno

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    Citation Envoyé par kneukneu Voir le message
    Ah bon ?? Serait-on sur le forum "découverte des fromages du Cantal" ???
    Ben à moins que tu désires observer le ciel avec ta webcam (ce qui est peut être le cas ) ça devrait être dans Matériel - Hardware non ?

  7. #6
    invite6dae693b

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    quand je disai "faire de l'imagerie" c'etait pour faire du traitement d'image astronomique

  8. #7
    invite88239e6a

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    Non, t'y es !!! il s'agit d'imagerie lunaire, planétaire voir du ciel profond avec ces fameuses TouCam !!! Personnellement, le petit Papa Noel m'a ammené une Philips TouCam Pro I et je commence à imager la Lune avec...

  9. #8
    invite6dae693b

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    et prendre des photos

  10. #9
    Bruno

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    Citation Envoyé par kneukneu Voir le message
    Non, t'y es !!! il s'agit d'imagerie lunaire, planétaire voir du ciel profond avec ces fameuses TouCam !!! Personnellement, le petit Papa Noel m'a ammené une Philips TouCam Pro I et je commence à imager la Lune avec...
    Heiiiinnnn ! C'était donc ça le truc que je pigeait pas Je pensais qu'il voulait faire de la photo avec une webcam ^^ Bon ben déso pour le flood

  11. #10
    invite88239e6a

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    ouais même que c'est ce que je disais à l'instant...marrant les explications croisées, non ???

    Bon, quelqu'un connait-il la TouCam III ???

  12. #11
    invite88239e6a

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    Il s'agit donc bien de "prendre des photos" avec au telescope...

  13. #12
    invite6dae693b

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    oui,oui c'est bien ça

  14. #13
    inviteb082c813

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    salut , bon pour la reponse a ta demande sur la spc 900 nc c est la nouvelle version de la toucam pro I et II
    il y a que 2 modele que l on trouve dans le commerce qui sont apte a etre utiliser en astro
    1 la spc 900nc philisp
    2 la quickcam pro de logitech
    pourquoi ? capteur CCD de bonne qualite
    ensuite t aura besion de se genre de truc
    http://www.astronome.fr/produit-adap...ro-ii-403.html

  15. #14
    invitebb859699

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    Moi aussi bientôt je vais passer à la webcam, voici des photos d'un autre membre avec la Toucam Pro 3 :
    http://forums.futura-sciences.com/thread94214.html

    Il y a aussi :

    Amicalement,
    Quentin

  16. #15
    inviteca14cd6c

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    salut ! M42 vend le kit complet , je ne sais pas si on y gagne vraiment (?) http://m42optic.fr/pro/catalog/produ...bd71534e57bd8e
    avec en plus des infos sur la béte
    bonne soirée

  17. #16
    invite6dae693b

    Re : je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle webcam philips toucam pro 3

    merci beaucoup je pense que je vais la prendre
    mais je suis toujours ouvert au commentaire

Discussions similaires

  1. J'aimerais avoir votre avis
    Par invite69baa1f1 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 08h28
  2. Je souhaiterais avoir votre avis à propos de mon site.
    Par invitee6dbc8ad dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/11/2006, 16h22
  3. Webcam Philips ToUcam II
    Par inviteb6d0d3c6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/06/2006, 21h16
  4. Webcam Philips TouCam Pro II
    Par black templar dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/02/2005, 12h15
  5. JE voudrais votre avis je cherche a faire une alim 5V 2A
    Par inviteeddea82a dans le forum Électronique
    Réponses: 44
    Dernier message: 01/05/2003, 08h59