skywatcher
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

skywatcher



  1. #1
    inviteade54a69

    skywatcher


    ------

    salut mes gens,
    je souhaite acheter un skywatcher 70/900 eq-2,je voudrai savoir ce que je peux voir avec cet appareil en sachant que je suis a la campagne et que je ne connais pas grand chose en astronomie,merci mes gens et bon reste

    -----

  2. #2
    RT3669

    Re : skywatcher

    salut ! ben c'est LA bonne petite lulu par excellence. avec sa tu vois tes premiéres planétes et galaxies , mais sans plus . quit à prendre un materiel pas cher pour voir si on aime vraiment l'astro, je te conseil de prendre une 70/700 sur monture altazimutal ( dans cette esprit la : http://m42optic.fr/pro/catalog/produ...products_id=31), c'est simple d'utilisation et sa s'emmene partout , contrairement à la monture equatorial. peut tu nous dire ton budget , car on connait certains sites qui sont moins cher que d'autres , donc si on peut avoir meilleur au meme prix , on va pas se gener . sinon est ce que tu as pensé au jumelles , c'est "pas cher" , sa permet une vision binoculaire (plus agréable ) et c'est MAGNIFIQUE quand une de ces bebetes là est tourné vers le ciel .bonne soirée et à bientot je l'espere
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  3. #3
    inviteade54a69

    Re : skywatcher

    Citation Envoyé par RT3669 Voir le message
    salut ! ben c'est LA bonne petite lulu par excellence. avec sa tu vois tes premiéres planétes et galaxies , mais sans plus . quit à prendre un materiel pas cher pour voir si on aime vraiment l'astro, je te conseil de prendre une 70/700 sur monture altazimutal ( dans cette esprit la : http://m42optic.fr/pro/catalog/produ...products_id=31), c'est simple d'utilisation et sa s'emmene partout , contrairement à la monture equatorial. peut tu nous dire ton budget , car on connait certains sites qui sont moins cher que d'autres , donc si on peut avoir meilleur au meme prix , on va pas se gener . sinon est ce que tu as pensé au jumelles , c'est "pas cher" , sa permet une vision binoculaire (plus agréable ) et c'est MAGNIFIQUE quand une de ces bebetes là est tourné vers le ciel .bonne soirée et à bientot je l'espere
    salut, je te remercie pour tes lumieres et viens d'acheter un skywatcher 70/700 sur astroshop a+

Discussions similaires

  1. skywatcher 90/700
    Par invitec90d1485 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2007, 13h10
  2. newton skywatcher
    Par invite6f4a0375 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2007, 09h45
  3. Deux Skywatcher
    Par invite072f76c1 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 57
    Dernier message: 09/06/2006, 10h22
  4. webcam skywatcher
    Par inviteaaac9087 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/12/2005, 15h15
  5. skywatcher ??
    Par invitead5d6464 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2005, 16h07