rallonge usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

rallonge usb



  1. #1
    oscarie

    rallonge usb


    ------

    je viens de rallonger mon cable usb de ma cam pro II environ 5 mètres j'était pas chaud mais sa fonctionne maintenant le tube peut aller dehors sur le balcon et moi bien au chaud pour observer

    -----

  2. #2
    coquilledenoix

    Re : rallonge usb

    Bonsoir,
    et si tu mets un HUB alimenté tu peux aller jusqu'a 10 metre plus le cable de la WC.
    Tu branche a la tour un cable (blindé) de 5 metres, le HUB alimenté sur une prise (il a son transfo)et encore 5 m blindé et la web cam. Ca marche du tonnerre,si tu dois aller plus loin.
    Sans HUB par contre pas possible.
    Ciao

  3. #3
    stevegourdon

    Re : rallonge usb

    kikou !!

    dans une semaine je vais pouvoir tester ma toucam pro 2 que j ai modifié aujourd hui !!!
    on parle de rallonge usb ..... mais pour un inculte comme moi, pour la version modifiée, il faut bien aussi une rallonge pour le sub ..... ? non ???


    hihi merci L'petio decouvre ......

    a larvoyure
    stève
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  4. #4
    oscarie

    Re : rallonge usb

    salut soit plus clair tu parle de la longueur du cable pour la longue pose dans se cas tu le prevoit au montage ou tu parle du connecteur de sortie dans se cas il existe un changeur sub/ USB par exemple sur conrad.fr pour ne pas le siter.

    amicalement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    stevegourdon

    Re : rallonge usb

    kikou !!

    non mais en faite je voulais parler du sub 25 (c est le nom pour la prise du port parallele !!)
    si j y rajoute une rallonge aurais je de la perte ????

    pour l usb j ai une rallonge active blindée !!

    voilivoilou !!

    stève
    shoot avec 80ED-200/1000+300D Baaderisé -- guidage short tube 80/400+spc900LP sur ATLAS

  7. #6
    coquilledenoix

    Re : rallonge usb

    Bonjour,
    c'est pour eviter la perte qu'entre les deux il faut mettre un HUB Alimenté.(je parle du cable blindé de la webcam)
    Ciao

  8. #7
    chamois

    Re : rallonge usb

    Bonjour Stève,
    Pour la commande LP c'est juste une espèce d'interrupteur, donc tu peux rallonger le fil de la sub-25.
    25 m facile, avec du blindé je suis sùr que tu peux aller à 50m mais comme il faut rallonger aussi rallonger le fil USB et là, vu le débit, c'est autre chose.
    Tu peux quand même aller à 25 m pour l'usb avec des amplis et des câbles de grandes qualité, mais là je n'ai pas essayé juste lu des articles sur la chose.
    Pierre
    O.O.SPX 200/900, Baader MPCC, H-EQ5 pro, SW 80/400, EOS350D, Mégrez72ED, artemis285

  9. #8
    coquilledenoix

    Re : rallonge usb

    Bonjour,
    moi j'ai teste a 11 metres,(avec le cable de web compris,) ca marche sans perte.
    Ciao

Discussions similaires

  1. [Brun] rallonge prise telephonique
    Par invite5c81e23a dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/11/2007, 21h07
  2. mathématica, résultat à rallonge... :(
    Par invitef50bdc67 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2007, 13h21
  3. rallonge pr freebox
    Par inviteef8446f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2006, 18h21
  4. rallonge pour cable serie et parallele.
    Par nounoursvincent dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2005, 11h07
  5. Rallonge IR
    Par Bimini dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2005, 10h34