Demande de conseil au sujet de "construire son télescope" des éditions Atlas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Demande de conseil au sujet de "construire son télescope" des éditions Atlas



  1. #1
    invite6af76d30

    Question Demande de conseil au sujet de "construire son télescope" des éditions Atlas


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    voila j'ai vu la pub à la télévision ce matin au sujet de la collection "construire son télescope" des éditions Atlas.
    J'ai donc acheté le premier numéro par curiosité et il parle de construire un télescope Star Observer Newton D114/F1000, j'aimerai savoir dans un premier temps si c'est un télescope qui vaut le cout (je suis un débutant) et combien coût t'il en vrai ? car il faut acheter 60 numéros pour que cela soit complets
    J'ai calculé et cela vaudrai à débourcer 671 €, bien qu'il y est beaucoup de "cadeaux" et de documentation à coté, j'aimerais aussi savoir si ca vaut vraiment le cout de m'abonner pour recevoir un numéros par semaine.

    Voila merci d'avance pour vos conseils

    PS : desoler pour l'orthographe

    -----

  2. #2
    sileo

    Re : Demande de conseil au sujet de "construire son télescope" des éditions Atlas

    bonjour ! sans etre un pro je pense qu'il vaut mieux fuir ce genre de truc si tu veux un téléscope pour débuter !! tu trouvera mieux et pour moins cher !
    celestron C8 azeq6 Cam QHY5L II /jumell10x50 bresser /eos 350

  3. #3
    invite6af76d30

    Re : Demande de conseil au sujet de "construire son télescope" des éditions Atlas