Je me présente :-)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Je me présente :-)



  1. #1
    invite2f9980f2

    Smile Je me présente :-)


    ------

    Salut à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum, mais je pratique l'astro depuis 2 ans maintenant. J'ai un Meade lx200 10" que j'utilise pour l'astrophoto des planètes, et je vais bientôt passer au ciel profond...

    Vu qu'il fait souvent mauvais, je passe plus de temps à améliorer mon site internet qu'à regarder dehors


    lien supprimé par la modération, le site étant accessible en cliquant sur le pseudo

    Il commence à devenir bien, c'est-à-dire qu'on peut y trouver des photos des planètes, mais aussi des vidéos planétaires pour s'entraîner avec les traitements d'images et aussi un gros tutoriel sur le traitement d'un film planétaire (dans la partie technique du menu).

    Qu'en pensez-vous?

    J'espère que je vais bien m'amuser ici

    A+

    Seb

    -----
    Dernière modification par jbfe ; 23/03/2007 à 11h07.

  2. #2
    chomsky

    Re : Je me présente :-)

    Bonjour,

    Bienvenue sur le forum ! Je tiens à te féliciter pour ton site qui est très interessant, surtout concernant la technique d'acquisition d'images planétaires (c'est ce qui m'intéresse le plus). Continue !

    Hugues
    Mak 127/1500 sur Heq 5 motorisée, pst coronado, Nikon D200

  3. #3
    jbfe

    Re : Je me présente :-)

    Bonjour et bienvenue sur le forum!
    Jean

  4. #4
    RT3669

    Re : Je me présente :-)

    salut ! bienvenu sur le fofo , j'espere qu'il sera à ton gout ^^ . bravo pour ton site , il est très simple et les photos sont superbes , surtout celles de mars !
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tofix

    Re : Je me présente :-)

    Salut à tous,

    Bienvenue sur FS, sympa ton site que ça soit les images ou les "tuyaux".

    A bientôt.
    Amicalement, Christophe.

  7. #6
    VLe

    Re : Je me présente :-)

    Salut Seb !!

    Très heureux de te voir ici !!
    A++Valère

  8. #7
    invite2f9980f2

    Re : Je me présente :-)

    Salut à tous et un petit coucou à Valère

    Merci beaucoup pour vos messages, ça m'encourage à poursuivre le développement de mon site web. Vous êtes bien gentils pour me souhaiter la bienvenue, mais je suis déjà refroidi par jbfe (voir mon autre post).

    J'espère que ce message continue à garantir le "gage de sérieux" de Futura Sciences, comme le dit si bien ce cher Jean.

    A+

    Seb

  9. #8
    VLe

    Re : Je me présente :-)

    Seb, tu ne connaissais pas déjà notre Jean "national" ?
    Mais non, mais non, c'est seulement un petit quiproquo ! Je t'assure que Jean est un des meilleurs modo du web astro ! Il participe sur quasimment tous les posts très régulièrement et c'est vraiment sympa. Je ne dirais pas ça forcément pour astrosurf...Ton lien sera présent dans ton pseudo, c'est l'usage sur ce forum, c'est pas très grave.
    Pardon, Jean pour cette "pommade", mais si je peux être utile dans le bon sens !
    Allez, A++ pour de futurs belles images.

  10. #9
    invite6af76d30

    Re : Je me présente :-)

    Salut et bienvenu sur le forum, moi aussi je suis nouveau que depuis quelques semaine et je voulais en profitais pour dire que c'est vraiment un forum exeptionnel, sérieux, passionant, etc.. Enfin bref felicitation pour le forum, par contre vu la taille du site vous devait vous ruiner à la location du serveur donc comment vous faite pour le payer ?
    De plus ca serai pas mal d'ouvrir une "boutique" où les amateurs pourrai revendre leur matos à d'autre personnes, non ?

  11. #10
    hammadi

    Re : Je me présente :-)

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    Ton lien sera présent dans ton pseudo, c'est l'usage sur ce forum, c'est pas très grave.
    D'autant plus que çà se fait facilement ,il y a que le temps de téléchargement qui est long avec ma vielle bécane .
    Conclusion magnifiques ces vidéos et ton site
    Marc
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  12. #11
    jbfe

    Re : Je me présente :-)

    Citation Envoyé par VLe Voir le message
    Pardon, Jean pour cette "pommade", mais si je peux être utile dans le bon sens !
    Merci Valère!
    Normalement le linge sale se lave en privé, cette petite "digression" se règlera par messagerie privée

    Jean

  13. #12
    invite2f9980f2

    Re : Je me présente :-)

    Salut Valère

    Non je ne connaissais pas Jean. Je remarque maintenant qu'il doit être très actif: dès que quelque chose n'est pas conforme aux règles du forum, il le supprime. Ca doit pas être facile, bravo pour son boulot. Je vous présente mes excuses pour ce petit différent, au cas où vous auriez eu le temps de lire mon message adressé aux modérateurs.

    Bonne soirée alors

  14. #13
    invite3a0844ce

    Re : Je me présente :-)

    Bonsoir tout le monde,

    Je vois que l'on a une nouvelle recrue, et pas des moindre vu son matos

    Je comprends tout à fait le petit accrochage avec la modération, si l'on vient d'astrosurf c'est normal que le fait de se faire corriger par un modo ne soit pas dans ses habitudes...! Enfin c'était rien de bien méchant de toutes façons, c'est à oublier...

    Bienvenue à toi Seb !

    ++

  15. #14
    jbfe

    Re : Je me présente :-)

    Citation Envoyé par Sébastien L Voir le message
    Salut Valère

    Non je ne connaissais pas Jean. Je remarque maintenant qu'il doit être très actif: dès que quelque chose n'est pas conforme aux règles du forum, il le supprime. Ca doit pas être facile, bravo pour son boulot. Je vous présente mes excuses pour ce petit différent, au cas où vous auriez eu le temps de lire mon message adressé aux modérateurs.

    Bonne soirée alors
    Sébastien, j'ai lu ton message, j'y ai répondu, tout est réglé, tu es toujours le bienvenu sur ce forum!

    Quant au boulot de modo, je rassure tout le monde, il a plein de bons côtés: guider les débutants, donner des conseils, relancer les discussions intéressantes et les mettre en valeur en tête du forum, valider les belles photos...


    Jean
    Dernière modification par jbfe ; 24/03/2007 à 06h25.

  16. #15
    invite2f9980f2

    Re : Je me présente :-)

    Tout va bien maintenant

    En tout cas, bravo pour ton job de modo, ça doit pas être toujours évident avec les nouveaux récalcitrants comme moi

    ps: j'ai mis mon site à jour

    A+

    Seb

Discussions similaires

  1. je me présente
    Par invite15986f2f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2006, 16h02