Je me présente :-)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Je me présente :-)



  1. #1
    invite2f9980f2

    Smile Je me présente :-)


    ------

    Salut à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum, mais je pratique l'astro depuis 2 ans maintenant. J'ai un Meade lx200 10" que j'utilise pour l'astrophoto des planètes, et je vais bientôt passer au ciel profond...

    Vu qu'il fait souvent mauvais, je passe plus de temps à améliorer mon site internet qu'à regarder dehors


    lien supprimé par la modération, le site étant accessible en cliquant sur le pseudo

    Il commence à devenir bien, c'est-à-dire qu'on peut y trouver des photos des planètes, mais aussi des vidéos planétaires pour s'entraîner avec les traitements d'images et aussi un gros tutoriel sur le traitement d'un film planétaire (dans la partie technique du menu).

    Qu'en pensez-vous?

    J'espère que je vais bien m'amuser ici

    A+

    Seb

    -----
    Dernière modification par jbfe ; 23/03/2007 à 11h07.

  2. #2
    chomsky

    Re : Je me présente :-)

    Bonjour,

    Bienvenue sur le forum ! Je tiens à te féliciter pour ton site qui est très interessant, surtout concernant la technique d'acquisition d'images planétaires (c'est ce qui m'intéresse le plus). Continue !

    Hugues
    Mak 127/1500 sur Heq 5 motorisée, pst coronado, Nikon D200

  3. #3
    jbfe

    Re : Je me présente :-)

    Bonjour et bienvenue sur le forum!
    Jean

  4. #4
    RT3669

    Re : Je me présente :-)

    salut ! bienvenu sur le fofo , j'espere qu'il sera à ton gout ^^ . bravo pour ton site , il est très simple et les photos sont superbes , surtout celles de mars !
    newton 150/750 sur HEQ5 goto

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tofix

    Re : Je me présente :-)

    Salut à tous,

    Bienvenue sur FS, sympa ton site que ça soit les images ou les "tuyaux".

    A bientôt.
    Amicalement, Christophe.

  7. #6
    VLe

    Re : Je me présente :-)

    Salut Seb !!